Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
uite et fin....
r
6 février 2014 19:51
Salam aleykoum.

Javai poster un message ya quelques semaines sur le faite que le mec ne me réponder plus
Enfaite j'ai su pourquoi. Car il est été dej'à remis avec son ex et par dessus tout il lui donne
Mon Facebook et elle m'insulter me menace alors je lui ai dit que je ne savait pas qu'il se sont remit
Ensemble et qu'il a menti. En plus elle est enceinte soit disant. Je lui ai d'i quelle doit aller voir son mec et savoir le tenir au lieu d'aller chercher des filles. En tout cas je l'ai bien recadrer. Et lui tellement c une tapété il répond pas. Voilà bref ne faite jamais confiance à un mec que vous connaissez depuis peu.
6 février 2014 20:11
salam
la fille qui t'insulte dis lui que le probleme c'est son mec qui est volage et qui joue sur plusieurs plans alors que za3ma elle est enceinte
pour le mec laisse tomber
A
6 février 2014 20:12
Vos dispute sont ridicule a vous les femmes .......... Football
r
6 février 2014 20:15
Idbel. Merci c ce que je lui ai dit de toute façon j'étais plus en contact avec depuis un moment.
6 février 2014 20:20
Salam

Encore un salobard avec option tarlouse.
6 février 2014 21:03
Oui mais qui sont les sa* en vérité,moi j'ai lu qu'une femme enceinte se plaignait que son mari avaitvune maîtresse!
s
6 février 2014 21:20
Chaque jour qui passe demontre que la femme est une véritable source de problèmes pour l'homme avec leur pleurnicherie c'est :
Mal de dos
Mal de tête
Stress
Fatigue
Soucis quotidiens
Dépression
Problèmes financiers

Et en plus de tous ces soucis les femmes sont de plus en plus exigeantes,de plus en plus dépensières,de plus en plus autoritaires
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
6 février 2014 21:26
Citation
shariff a écrit:
Chaque jour qui passe demontre que la femme est une véritable source de problèmes pour l'homme avec leur pleurnicherie c'est :
Mal de dos
Mal de tête
Stress
Fatigue
Soucis quotidiens
Dépression
Problèmes financiers

Et en plus de tous ces soucis les femmes sont de plus en plus exigeantes,de plus en plus dépensières,de plus en plus autoritaires

Et si seulement elle apprenait a se taire un peu des fois ..... Angel
p
6 février 2014 21:29
Citation
shariff a écrit:
Chaque jour qui passe demontre que la femme est une véritable source de problèmes pour l'homme avec leur pleurnicherie c'est :
Mal de dos
Mal de tête
Stress
Fatigue
Soucis quotidiens
Dépression
Problèmes financiers

Et en plus de tous ces soucis les femmes sont de plus en plus exigeantes,de plus en plus dépensières,de plus en plus autoritaires

C pas plutôt le contraire grinning smiley
6 février 2014 21:32
Citation
shariff a écrit:
Chaque jour qui passe demontre que la femme est une véritable source de problèmes pour l'homme avec leur pleurnicherie c'est :
Mal de dos
Mal de tête
Stress
Fatigue
Soucis quotidiens
Dépression
Problèmes financiers

Et en plus de tous ces soucis les femmes sont de plus en plus exigeantes,de plus en plus dépensières,de plus en plus autoritaires

c sui qui dit qui est spinning smiley sticking its tongue out
6 février 2014 21:54
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Chaque jour qui passe demontre que la femme est une véritable source de problèmes pour l'homme avec leur pleurnicherie c'est :
Mal de dos
Mal de tête
Stress
Fatigue
Soucis quotidiens
Dépression
Problèmes financiers

Et en plus de tous ces soucis les femmes sont de plus en plus exigeantes,de plus en plus dépensières,de plus en plus autoritaires

Et si seulement elle apprenait a se taire un peu des fois ..... Angel
En attendant ceux qui parlent le +,c'est vous 2!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook