Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ugly betty
l
15 janvier 2008 18:07
Salam

Dites, qqun pourrais me raconter la fin de l'épisode d'hier je l'ai commencé mais je tenais plus debout sleeping

Je me suis arretée quand elle s'est relookée pour le diner au restaurant


Ou sinon si vous avez un lien...smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
j
15 janvier 2008 21:08
je confirme, cette série est top, rien à voir avec le destin de lisa qui trainait en longueur et dont je n' ai jamais pu finir un épisode.
g
16 janvier 2008 23:23
moi aussi j'ai regardé, c'est vrai qu'elle est bcp mieux que l'autre série allemande lol.

j'espère que ça va pas trop traîner comme "destin de lisa"
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
M
17 janvier 2008 09:51
Citation
goodgirl a écrit:
moi aussi j'ai regardé, c'est vrai qu'elle est bcp mieux que l'autre série allemande lol.

j'espère que ça va pas trop traîner comme "destin de lisa"


moi aussi j'aime bien.mais j'aimais bien aussi le destin de lisa!!
je pense que ca va etre plus "dynamique" que la version allemande. en tout cas dans ces premiers épisodes diffusés ca bougeait pas mal.

Par contre je trouve que David Seigel a beaucoup plus de charme que le mec de Ugly Betty (je ne me souviens plus de son nom) eye rolling smileyeye rolling smiley
17 janvier 2008 23:09
Citation
Maïssane00 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
moi aussi j'ai regardé, c'est vrai qu'elle est bcp mieux que l'autre série allemande lol.

j'espère que ça va pas trop traîner comme "destin de lisa"


moi aussi j'aime bien.mais j'aimais bien aussi le destin de lisa!!
je pense que ca va etre plus "dynamique" que la version allemande. en tout cas dans ces premiers épisodes diffusés ca bougeait pas mal.

Par contre je trouve que David Seigel a beaucoup plus de cherame que le mec de Ugly Betty (je ne me souviens plus de son nom) eye rolling smileyeye rolling smiley

Daniel (toujours par un d grinning smiley) t'a raison il est plus mignon David winking smiley moi j'aime bien l'acteur christopher gorham aussi In love (celui qui joue Henry)----> [www.givememyremote.com]
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
17 janvier 2008 23:13
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
Maïssane00 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
moi aussi j'ai regardé, c'est vrai qu'elle est bcp mieux que l'autre série allemande lol.

j'espère que ça va pas trop traîner comme "destin de lisa"


moi aussi j'aime bien.mais j'aimais bien aussi le destin de lisa!!
je pense que ca va etre plus "dynamique" que la version allemande. en tout cas dans ces premiers épisodes diffusés ca bougeait pas mal.

Par contre je trouve que David Seigel a beaucoup plus de cherame que le mec de Ugly Betty (je ne me souviens plus de son nom) eye rolling smileyeye rolling smiley

Daniel (toujours par un d grinning smiley) t'a raison il est plus mignon David winking smiley moi j'aime bien l'acteur christopher gorham aussi In love (celui qui joue Henry)----> [www.givememyremote.com]

wouawwwwww la tranformation pour henry, je le trouvais un peu mignon et en vrai il l'est encore un peu plus...

Sinon j'ai vu le 11 de la saison 2, pas mal comme episode!!thumbs up

Et je suis allé voir les voix francaises de ugly betty, j'ai pas du tt aimé!!
Je sais pas si c'est parceque j'ai l'habitude de les voir en anglais, mais ca collait pas du tout!!Oh
Surtout le fils de hilda et betty...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
j
20 janvier 2008 13:30
jaime pas cette série, mais l'actrice est jolie [www.imdb.com] comme quoi il suffit d'un bon look pour etre une bomba latina comme salma hayek et longoria
a
20 janvier 2008 16:57
J'ai jamais regarder la série, mais ca ma fait rire quand un présentateur a traduit le titre de cette série. Il a dit 'Betty la moche'. J'étais plié en deux grinning smiley
j
22 janvier 2008 12:44
qui regarde cette emission c est du meme style que le destin de lisa

ca passe le lundi soir a 22 h 30 sur tf 1
d
22 janvier 2008 12:46
Salut, un post existe déja.

[www.yabiladi.com]
Tout vient à point à qui sait attendre...
j
22 janvier 2008 17:26
t
29 juin 2009 16:13
coucou


pour ceux qui comme moi on aimé cette série, uggly betty reprend ce soir 22h30 sur TF1
Vivement le printemps...marre de la grisaille
29 juin 2009 16:56
salam,
tu dois vraiment aimé pour avoir repêché un post d'il y a 1an 1/2 grinning smiley

merci pour l'info, moi c'est dr house que j'attends...
t
29 juin 2009 17:49
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,
tu dois vraiment aimé pour avoir repêché un post d'il y a 1an 1/2 grinning smiley

merci pour l'info, moi c'est dr house que j'attends...


salam


j'ai trouvé bête d'ouvrir un post juste pour jouer la mdam programme tv j'ai préféré faire une recherche et je suis tombé dessus


on a des outils autant s'en servir grinning smiley
Vivement le printemps...marre de la grisaille
c
29 juin 2009 19:28
moi aussi cette série me fait trop délirer, mais je suis trop dégoutée ce soir et la semaine prochaine ce sont des rediffs mais après ils vont passer des inédits, jsute au moment ou je pars en vacancescrying(
alors que je l'attendais impatiemment depuis trop longtemps crying( , meme chose pour la saison 4 de desperate crying(
p
30 juin 2009 11:04
ho j'ai oublié que ça reprnais hier !!

vous avez pas un site ou on peut revoir les saisons car moi j'ai raté kelke épisodes kan mm et je serais pas là pour les nvelles saisons
:D
30 juin 2009 14:47
Citation
tite puce a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,
tu dois vraiment aimé pour avoir repêché un post d'il y a 1an 1/2 grinning smiley

merci pour l'info, moi c'est dr house que j'attends...


salam


j'ai trouvé bête d'ouvrir un post juste pour jouer la mdam programme tv j'ai préféré faire une recherche et je suis tombé dessus


on a des outils autant s'en servir grinning smiley

je te taquine oukhty yawning smiley
j'aurais fait la même chose,j'ai juste trouvé marrant la différence de date entre les 2 posts (oui je sais il me faut pas grand chose pour rire ptdr)
Y
10 août 2009 23:07
C'est top thumbs up rien à voir avec le destin de lisa thumbs down pour une fois que l'héroine n'est pas amoureuse du beau patron et que l'histoire ne tourne pas qu'autour d'une histoire d'amour bidon Clap
s
11 août 2009 16:57
franchement j'adore des fois je pleure de rire la me demande avec qui elle va partir gio ou henri quel dileme


adios las amigasgrinning smiley
Y
11 août 2009 20:06
Citation
shinese a écrit:
franchement j'adore des fois je pleure de rire la me demande avec qui elle va partir gio ou henri quel dileme


adios las amigasgrinning smiley

Tu veux que je te dise ? tongue sticking out smiley j'ai finis la saison 4 j'attends la nouvelle pour la rentrée Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook