Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 types d'hommes à éviter
l
23 août 2006 22:57
Ils sont ce qui peut vous arriver de pire dans une relation. A moins d'aimer se compliquer la vie, certains archétypes d'hommes sont à fuir de toute urgence. Apprenez à les reconnaître en cinq minutes !

Vous ne les voyez pas toujours venir et pourtant, ils sont, mesdemoiselles, ce qui peut vous arriver de pire dans une relation. Voici cinq archétypes d'hommes à éviter !

1. Le petit garçon
Excessivement émotif, il partage avec vous tous ses émois. Les trois quarts de sa conversation se résument à exprimer ses angoisses. Vous le connaissez depuis à peine quelques minutes et il vous a déjà confié ses doutes et ses interrogations dans l'existence. Manquant de confiance en lui, il a toujours besoin d'être rassuré, faute de quoi il tend à paniquer. Cet homme ne recherche pas une femme... mais une mère.

2. Le mateur
Il vous regarde à peine car il a les yeux posés sur la serveuse du restaurant ou sur la jeune femme qui traverse la rue. Capable de flirter ouvertement devant vous avec n'importe quelle rencontre féminine, il aime aussi se vanter de ses précédentes conquêtes, sans jamais réaliser combien son comportement est déplaisant et déplacé. La discussion en sa compagnie reste limitée car il ne s'intéresse au fond qu'à votre apparence physique.

3. Le radin
Il vous a invité à dîner et, au moment où se présente l'addition, il suggère, l'air de rien, de la diviser en deux. D'ailleurs, au restaurant, il ne regarde pas la colonne de gauche, celle des plats, mais celle de droite où figurent les prix correspondants. Pour l'entrée, il vous conseillera une simple salade, plutôt qu'un carpaccio de saumon. C'est plus digeste... Il s'arrange pour que vous preniez votre voiture plutôt que la sienne, il a toujours un "problème" avec sa carte de crédit et ce n'est pas son genre d'offrir des fleurs. Cet homme donne l'impression de passer sa vie à chercher comment économiser. A bien y réfléchir, ça n'est peut-être pas non plus le mec qu'il vous faut.


4. Le belliqueux
Toute conversation en sa compagnie peut très vite déboucher sur un affrontement. C'est simple, il ne discute pas avec vous, il vous interroge pour tester vos connaissances. Dès lors qu'il ne partage pas votre point de vue, il s'emporte maladroitement contre votre façon de voir les choses. Prompt à critiquer toute opinion qui n'est pas la sienne, il cherche en fait à calmer son stress en se mettant en colère à répétition.

5. Le moralisateur
Il sait mieux que personne ce qui est bon pour les autres et ce qui leur est nuisible. Il passe d'ailleurs son temps à critiquer les habitudes des uns et des autres. Bien sûr, il ne fume pas, il ne boit pas, il n'a aucune gourmandise et il se permet donc de vous faire remarquer tous vos petits péchés : "tu ne devrais pas boire autant", "tu ne devrais pas reprendre du dessert". Il vous fait vous sentir coupable du moindre de vos gestes. Résultat, vous avez la désagréable impression d'être constamment épiée et jugée. Une horreur !



Le Prince charmant n'existe pas forcément. Alors, il n'est pas aisé d'imaginer l'homme qui partagera avec vous le plus d'atomes crochus. Face à un inconnu, vous prenez le risque de frapper à la mauvaise porte. C'est en dirigeant vos efforts vers les hommes susceptibles de vous convenir que vous augmenterez réellement vos chances de succès.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/06 23:29 par liblule.
L
23 août 2006 23:09
OUf le mien ne fait pas partie de ces 5 types d'hommes grinning smiley
f
23 août 2006 23:10
l
23 août 2006 23:19
bof et après?????? tu veux quoi??? un homme façoner sculter et éduquer à ta manière??? va le chercher dans le ventre de sa mère; encore faut-il que cette dérnière soit d'accord, il faut peut être arrêter, la frustration fait dire n'importe quoi !!! les clichés; les femmes qui font leurs interessantes en venant poster des trucs à deux balles ce n'est pas ce qui manque commes les hommes d'ailleurs lol mon dieu plus intélligent pour nous instruire il y'en a pasmoody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/06 23:25 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
r
23 août 2006 23:33
pour povoir les eviter faut deja qu ils viennent vers toi ce qui n est pas le cas je suppose. hein.. vas y parle.
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
l
23 août 2006 23:48
les hommes si vous critiquez ce post c'est que vous vous reconnaissez dans ces types evil


il est temps de changer sinon vous allez reste seuls (tm)
l
23 août 2006 23:50
rachido018 t'es le petit garçon chute alors


lwajdi t'es le moralisateur cache toi
24 août 2006 00:06
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

hihiiiiiiiiiiii

marrant le post, hihiiiiiiiiiii

Je pensais qu'il y avait plus de types d'hommes a éviter que ça! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
24 août 2006 00:21
Dieu merci, les hommes ne sont pas tous pareils. D'ailleurs, je me permet de vous faire remarquer que c'est 5 types d'hommes sont rares dès les premiers rendez-vous. Ils vont montrer leur vrai facades qu'à la rencontre du 10eme rendez-vous ou plus. C'est à ce moment qu'on ce rend compte de la bêtises qu'on n'a fait en perdant 10 soirées à l'avoir rencontrer. Heureusement la majprité des hommes ne fassent pas partie de ces 5 types et compris le mienClapIn love
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
l
24 août 2006 08:51
Citation
liblule a écrit:
rachido018 t'es le petit garçon chute alors


lwajdi t'es le moralisateur cache toi

Je le prends comme compliment de ta part, je t'explique j'ai une sainte horreur des généralités, des féministes qui rentrent les hommes dans un moule , et des hommes arriérès qui croient que la femme est un sous être, et par la même du copier collé sans analyse ni esprit critique, c'est simple de reprendre les dires de certains frustrés et en faire un sujet sans débat objectif.
Heureusement que tt les hommes et ttes les femmes ont leur propre personelité et ne sont pas tous comme ça.
Ah j'ai peut être été un peu virulant, mais bon je ne peux m'empêcher de réagir à de telles ânneries.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/06 08:57 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
r
24 août 2006 08:53
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
liblule a écrit:
rachido018 t'es le petit garçon chute alors


lwajdi t'es le moralisateur cache toi

Je le prends comme compliment de ta part, je t'explique je'ai une sainte horreur des généralités, des féministes qui rentrent les hommes dans un moule , et des hommes arriérès qui croient que la femme est un sous être, et par la même du copier collé sans analyse ni esprit critique, c'est simple de reprendre les dires de certains frustrés et en faire un sujet sans débat objectif.
Heureusement que tt les hommes et tte les femmes ont leur propre personelité et ne sont pas tous comme ça.
Ah j'ai peut être été un peu virulant, mais bon je ne peux m'empêcher de réagir à de telles ânneries.


en tt cas j'adhère ton propos, smiling smiley

sabah el kheil au passage winking smiley
l
24 août 2006 08:56
Citation
rhislene a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
liblule a écrit:
rachido018 t'es le petit garçon chute alors


lwajdi t'es le moralisateur cache toi

Je le prends comme compliment de ta part, je t'explique je'ai une sainte horreur des généralités, des féministes qui rentrent les hommes dans un moule , et des hommes arriérès qui croient que la femme est un sous être, et par la même du copier collé sans analyse ni esprit critique, c'est simple de reprendre les dires de certains frustrés et en faire un sujet sans débat objectif.
Heureusement que tt les hommes et tte les femmes ont leur propre personelité et ne sont pas tous comme ça.
Ah j'ai peut être été un peu virulant, mais bon je ne peux m'empêcher de réagir à de telles ânneries.


en tt cas j'adhère ton propos, smiling smiley

sabah el kheil au passage winking smiley

merci et sbah énour.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
K
24 août 2006 09:34
Tu as oublié le N°6


-6 les yabiladéens


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
B
24 août 2006 09:48
Citation
Karmoss a écrit:
Tu as oublié le N°6


-6 les yabiladéens


grinning smiley

ben non Karmoss No no il sont sympa les yabiladeens comme les yabiladienne smiling smiley

Angel
l
24 août 2006 14:38
lwajdi j'ai fais du copier coller pour les filles pas pour toi parce que je suis tout a fait d'ac avec ça !
l
24 août 2006 17:19
Citation
liblule a écrit:
lwajdi j'ai fais du copier coller pour les filles pas pour toi parce que je suis tout a fait d'ac avec ça !

ben heureusement que dans ce forum il n'y a pas une room hommes et une autre femmes?????? !!!!!!! et puis si tu es d'accord avec ça tu l'imprime en gros et tu l'affiche dans ta chambre, sinon tu en fais ton livre de chevet ou ta bible, ça ne changera rien à la vie d'elwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
24 août 2006 21:05
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
liblule a écrit:
rachido018 t'es le petit garçon chute alors


lwajdi t'es le moralisateur cache toi

Je le prends comme compliment de ta part, je t'explique j'ai une sainte horreur des généralités, des féministes qui rentrent les hommes dans un moule , et des hommes arriérès qui croient que la femme est un sous être, et par la même du copier collé sans analyse ni esprit critique, c'est simple de reprendre les dires de certains frustrés et en faire un sujet sans débat objectif.
Heureusement que tt les hommes et ttes les femmes ont leur propre personelité et ne sont pas tous comme ça.
Ah j'ai peut être été un peu virulant, mais bon je ne peux m'empêcher de réagir à de telles ânneries.

un hoome qui parle comme toi sa fait rever
l
24 août 2006 21:18
Citation
moniaa a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
liblule a écrit:
rachido018 t'es le petit garçon chute alors


lwajdi t'es le moralisateur cache toi

Je le prends comme compliment de ta part, je t'explique j'ai une sainte horreur des généralités, des féministes qui rentrent les hommes dans un moule , et des hommes arriérès qui croient que la femme est un sous être, et par la même du copier collé sans analyse ni esprit critique, c'est simple de reprendre les dires de certains frustrés et en faire un sujet sans débat objectif.
Heureusement que tt les hommes et ttes les femmes ont leur propre personelité et ne sont pas tous comme ça.
Ah j'ai peut être été un peu virulant, mais bon je ne peux m'empêcher de réagir à de telles ânneries.

un hoome qui parle comme toi sa fait rever
merci moooonia ah oui moniaa mais ce n'est qu'un humble avis auquel je milite.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
25 août 2006 20:10
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
moniaa a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
liblule a écrit:
rachido018 t'es le petit garçon chute alors


lwajdi t'es le moralisateur cache toi

Je le prends comme compliment de ta part, je t'explique j'ai une sainte horreur des généralités, des féministes qui rentrent les hommes dans un moule , et des hommes arriérès qui croient que la femme est un sous être, et par la même du copier collé sans analyse ni esprit critique, c'est simple de reprendre les dires de certains frustrés et en faire un sujet sans débat objectif.
Heureusement que tt les hommes et ttes les femmes ont leur propre personelité et ne sont pas tous comme ça.
Ah j'ai peut être été un peu virulant, mais bon je ne peux m'empêcher de réagir à de telles ânneries.

un hoome qui parle comme toi sa fait rever
merci moooonia ah oui moniaa mais ce n'est qu'un humble avis auquel je milite.


en plus de sa t modeste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook