|
Amour et sentiments
le type des hommes attirés par vous!!!!
Auteur: bissane81
Date: le 11 juillet 2007 à 13h04
bonjour les filles
voila je voulais juste savoir, s'il y a un type d'hommes toujours attirés par vous, moi par exemple, j'attire toujours, les hommes avec une peau blanche,et des lunettes , des hommes posés enfin!!! alors que moi je prefere les bruns!! ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Auteur: shams78
Date: le 11 juillet 2007 à 13h06
salam
lol si ils sont posés, pourquoi n'es tu pas posée avec l'un d'eux??? lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Auteur: sopi
Date: le 11 juillet 2007 à 13h09
Moi c que les cassos ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h10
Citer: bonne remarque
mais personne n'est parfait, etre posé n'est pas tout, mon homme doit etre un melange de serieux ,du sens d'humeur, d'inteligence,de charme, de tendresse, de generosité.... un panaché à mon gout
bon j'arrete ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h11
Citer: bon courage pr le trouver alors ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h13
Citer: Personne n'est parfait, mais j'avoue ton descriptif y sous-tend! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h13
Citer:
je sais je suis exigente un peu, mais c'est comme ça que je vois mon prince charmant ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h14
Citer: No t'as raison car moi je suis pire que toi..... je crois qu'il n'existe pas encore mon futur ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Auteur: sssamia59
Date: le 11 juillet 2007 à 13h15
Salu,
Moi jen'attire que les mecs qui sont déjà casé voir avec des gosses vu l'âge que je leur donne ou des salles @#$%& qui ne savent même pas s'exprimer ou des cassos Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h16
Citer: surment il existe quelque part, t'inkiete pas,
je suis tres optimiste aujourd hui ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h16
Citer: Bienvenue au Club mmmmdrrrr Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h18
Citer: waw ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Auteur: Hninti
Date: le 11 juillet 2007 à 13h21
pareil bienvenue (tm)
Citer: Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h24
Citer: loool tant mieux pr toi car moi je ne le suis pas pr l'instant ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Auteur: soltana47
Date: le 11 juillet 2007 à 13h27
moi j'attire beaucoup les blacks ( ya rabbi tsmehliya je ne suis pas raciste ) mais ca me fait peur Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h27
salam
on peut être en attente de certaines choses fondamentales et quelques autres superficielles, mais il faut se dire que le prince charmant n'existe pas, ainsi que la princesse charmante, avant de l'avoir rencontré! Ils ne le deviennent que dès lors que la relation est là présente, solide, sérieuse, propre! Avant ça, c'est se bercer d'illusions et passer à coté de belles choses! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Auteur: santita
Date: le 11 juillet 2007 à 13h30
moi j'attire ke les ingénieurs en informatique ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h31
Citer: tu vas te faire de nouvelles amies toi ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h31
Citer: raciste va
mais il y a des blacks ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h32
Citer: loool genre Anelka il te fait peur ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h33
Citer: ouiiiiiiiii ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h35
Citer: oui mais tout le monde a une petite vision sur l'homme ou la femme avec qui il veut s'engager!! Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h35
Citer: saadatek ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h36
salam
oui, mais éviter l'idéalisation! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h36
Citer: tu craques pour un black toi?! ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Auteur: lilaah
Date: le 11 juillet 2007 à 13h38
tous lol
de la rakail au cas soc, en passant par le mec posé quand tu dis attiré tu parles de démarche concrete ou le mec vient te parler ou ca englobe meme les regards insistant? ET SI...?
Auteur: TIFIFELT
Salam,
"moi j'attire beaucoup les blacks...mais ca me fait peur" Et...Tyson Beckford?? A ne pas confondre avec Mike Tyson!! Surtout pas! Mdrr! Bien sympathiquement. Aziz. Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Citer: oui biensur, ![]() Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Date: le 11 juillet 2007 à 13h40
Citer: je parle de l'attirance en general,que ça soit avec abordage ou sans Re: le type des hommes attirés par vous!!!!
Auteur: soltana47
Date: le 11 juillet 2007 à 13h41
moi non je craque pour un bel italien tu le sais ca cherkaoui !!!! lol
non mlais je me fait souvent dragué par des blacks, des arabes aussi mais je ne suis pas du tout interessé par les arabes Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |