Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tyafer tamarat...
l
1 avril 2012 20:35
coucou les filles, je viens de voir tyafer dial tamarat et croyez moi c trop bien!
g vu ceux del akika(ziraoui) et ceux de jnane lfakia (En face de marwa maarif), ceux de dar lfakia (bir anzarane), ceux de belga (Moulay driss premier), deux de derb omar(7da 9issariat tmer), ceux de derb seltane (Bellamine et 9issariat lfakia) mais croyez moi tamarate vaut le detour!
g fait expres de repeter ttes les adresses des prestataires que jai visité bach lli bghate une liste tel9aha wajda:p
ps: g demandé a la dame de tamarat elle ma dit quelle livre aussi pr les gens de rabatwinking smiley
bon courage les yabies!!!
y
1 avril 2012 22:51
oui t as raison ils ont des modéles dyal lahbal et aussi leurs tarifs ils sont eye popping smiley
j'ai fait aussi tous ce tour des préstataires et j'ai opté pour alakika un bon rapport qualité prix et la déco et super, surtout que les tyafers je ne les garde pas
n
1 avril 2012 23:16
j'aimerais bien voir des photos de tyafer tamarat.. et le prix des tyafers? la décoration?
Pour les tyafers de alakika, j'ai pas bcp aimé! ça reste dans la gamme moyenne, ça reste un avis perso
l
1 avril 2012 23:20
a alakika g pas trouvé autant de choix de tyafer et de bourses, et en plus le jour ou je suis partie jai pas trouvé mme nadia, jlavais appelee avant de passer et elle ma dit quelle y sera mais mal9ithach, kanet ghir lbent lli m3aha et quand je demandai des details ou les prix elle voulait rien me dire, elle repondai "7ta tji mme nadia", je lai attendue pas mal de temps w majatch donc golte maktabch;
et apres quand je suis partie a tamarate l9ite de nouvelles choses surtt pr lhenna et g eu la chance de arler ak moulate cchi, donc l ascenseur émotionnel:p
y
2 avril 2012 12:22
tu as raison chez al akika il n'y pas autant de choix que tamarates qui ont de magnifique choses, mais dommage que vous n'avez pas pu rencontré mme nadia qui est super gentil et te conseil par rapport à ce qui se fait, lah ykammel smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook