Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tyafer, or, drib sda9
19 avril 2015 10:55
Bonjour Les filles
J ai une Petite Kestion lah ykhelikoum ...On a fait moi et mon Cheri ta3arof et c etait un Peu grandiose ke banne bhal khotba ...Mais majab Howa hadak nhar ke fleur et gateau ...et Daba on a envie d aller L été au Maroc ...sachant qu on es Les 2 a l etranger ...et nos familles au maroc et bghina ndirou drib sda9 ...Mais j ai pa envie de faire un mariage ,....et j ai pa envie d inviter trop de Monde alors je me ss di que je di a tous le Monde k il y Aura encore un 3ars et Men be3d machafouni machefthoum....
Ana j ai pa envie de faire un 3ers Car je me voi pa hakda galsa f estrade f3emariya et tou le trallala j aimè Bien allé au mariage mais j ai pa envie d etre la couronne de la soiré ...lol
19 avril 2015 11:19
Je ne Sais pa Pk le sujet n es pa complet ..est ce qu il y a une Limite d affichage .....??????7
20 avril 2015 00:00
Il n'y a pas de limite ma belle t'as du appuyer sur envoyer sans faire exprès. Donc si tu veux tu peux mettre la suite de ton post.

Moi je pense que tu peux dire qu'il y aura mariage après et comme ca, ca te laissera aussi le temps de réfléchir si tu veux vraiment pas le faire ou si t'as changé d'avis, mais dis toi qu'on arrêtera pas de te demander quand sera le mariage tu devrai trouver une sacré excuse catégorique.
20 avril 2015 08:36
Merci Reez de Ta réponse ,ben je ne Sais pas ce qui sait passé mais je Pense que c es le demie de ce que j ai ecris ....
Oui t as raison du fait que je dois preparer une sacré éxcuse apres mais Bon kaykoun kolchi daz et surtout qu on es loin de nos familles ,sachant que je Disais la vérité a mes parents et a Les Siens ....Mentir c es Sur la famile loin...Lol...khayba Ana
20 avril 2015 11:30
Bah non au contraire t'es gentille, parce que ca aurait été quelqu'un d'autre elle aurait fait son mariage en invitant qui elle veut et s'en foutrai des gens, toi t'as peur qu'il le prenne mal et t'essai de trouver des petites astuces pour ne blesser personne, c'est honorable Welcome
20 avril 2015 11:48
Lol merci .....c est trés gentile de Ta Part ..... J ai tj le Problem que ca s affiche que le Demi de ce que j ecris ...je comprend pas....di moi reez t as Idee sur Les Tyafer est ce sujet ...j en ai cherché et j ai trouvè K on fait des twab et Pyjama et... Peut on s en passé de ca et faire par exp des coffret de Parfums ,sac et chaussures ...et pour dhab . Le Mr doit m aporter quoi et si je veux ajouter une montre elle doit etre de Quelle marque ze3ma L Environ du Prixxx... Je te remercie infiniment puisque tu m as répondu ...Ana Msikina madaha Fiya hed....sad smiley
20 avril 2015 15:19
Citation
sary a écrit:
Lol merci .....c est trés gentile de Ta Part ..... J ai tj le Problem que ca s affiche que le Demi de ce que j ecris ...je comprend pas....di moi reez t as Idee sur Les Tyafer est ce sujet ...j en ai cherché et j ai trouvè K on fait des twab et Pyjama et... Peut on s en passé de ca et faire par exp des coffret de Parfums ,sac et chaussures ...et pour dhab . Le Mr doit m aporter quoi et si je veux ajouter une montre elle doit etre de Quelle marque ze3ma L Environ du Prixxx... Je te remercie infiniment puisque tu m as répondu ...Ana Msikina madaha Fiya hed....sad smiley

slt sary,

pour tyafer d habitude nass kidiro les cadeau de la belle famille, ça veu dir tfassal li jabo lik, sac et ces pairs de chaussures, kine li kidir la lingerie mai je pense 7ssan la, coffret de parfum et de maquillage, tmar, 7na et lward, pour dhab ça depan de chno bghiti, par exempl la bague darouuuuri, un bracelet ou un collier ou un ensembl, et une montre

mai hadchi depan des tradition 3anadkom o 3and ton chéri
20 avril 2015 15:48
Kikou sherazade ...j aime trop ce Nom.....ben ila 3ewelt 3lih il ne sait rien ...et resté a me demandé ..et ses parents lui demandé ...et on a pensé d acheté nos trucs ici avant d yallé ...comme ca je Serai sur de ce que j ai pris ... Pour la montre je ne Sais pas Quelle marque ca doit etre j ne vai pa acheter une relex je suis tj etudiante Meskina mais bghit n3ref Bchaal ze3ma wach hakda michael kors,Marc Jacobs,wla Chnou ....et j ai envie de lui acheter une montre nschaalah ..j ai vue une tissot que j ai trop adoré comme cado de mariage ze3ma j commencé a cotiser dés Maintenant est ce que ca sera une bonne Idee ou Bien Blach ga3.....Lol j arréte pas de demander....perplexe
20 avril 2015 18:38
pour la montre peu importe la marque, nti ghadi tmachay 3la l budget dialak, et pour Mr a mon avis tu dois lui acheter aussi une montr comme ça t7ato les 2 fi dfou3
21 avril 2015 08:22
Oui t as raison Ghir howa manhethachlou fdfou3 ..Gharban bhala jabha Lrassou....wana dayra effort Bach nchriha ...j Pensai a la donnè a mama whiya tjibha t3tihalou Fach nkouno kanrekbou khwatem ...comme za3ma un cado de ma famille pour lui ...vs Pensez Koi ....
Coucou reez finek ...9r9bi m3ana nabBye
*
21 avril 2015 10:40
Salut sary lahh ikemel bel khir

Comme a dit sherazad la montre 3la jehd kola wahed et moi aussi je prévois prendre une montre lmon chéri inchallah par contre la mettre ftyafer dekhelti liya chek ze3ma tbane bhala jabha howa perplexe

Tu fais quand ton mariage ? Si c'est 2016 rejoins nous ftopic "les mariées 2016" grinning smiley

Vous avez déjà pris les bijoux? Je cherche des adresses à Paris pour vour ce qu'ils on(machi hadouk les bijouteries li fcentre commerciaux)
21 avril 2015 11:19
3iw 3iw fezfouza Amin yarebi wykemel 3la kolchi Bel khir ....ben hna j Pense Septembre 15 nos parents on ns a laissé le Choix et moi j attend des trucs dans mes Etudes alors ca sera ya apres ramadan ya Sept mais 80% Sep
Pour la montre dyal le Mr welah ma3reftch ...Mais Ana je me ss di hadouk Tyafer c es ses cado pour nous alors lach Nhetou notre cado pour lui tema ...et Ana j ai envie de lelaissé comme suprise le jour j... Ilajabha m3ah mab9at surprise
Pour ma montre ma3reftch parfois je di Mk kors L une qu j aime j l ai deja alors ma3reftch achnou Lhaja limomkin Thet wmaygouloch Ghir bghat tzidha wsafi..
Bon Ana je suis pas de la france mais d allemagne
Et moi mabghitch ndir 3ers grandiose je plannifiè bhal khotba Av tkatiba wsafi et je le ferai a la Maison on a un Grand jardin süffira pour 5 ou6 table et toi
*
21 avril 2015 14:28
Citation
sary a écrit:
3iw 3iw fezfouza Amin yarebi wykemel 3la kolchi Bel khir ....ben hna j Pense Septembre 15 nos parents on ns a laissé le Choix et moi j attend des trucs dans mes Etudes alors ca sera ya apres ramadan ya Sept mais 80% Sep
Pour la montre dyal le Mr welah ma3reftch ...Mais Ana je me ss di hadouk Tyafer c es ses cado pour nous alors lach Nhetou notre cado pour lui tema ...et Ana j ai envie de lelaissé comme suprise le jour j... Ilajabha m3ah mab9at surprise
Pour ma montre ma3reftch parfois je di Mk kors L une qu j aime j l ai deja alors ma3reftch achnou Lhaja limomkin Thet wmaygouloch Ghir bghat tzidha wsafi..
Bon Ana je suis pas de la france mais d allemagne
Et moi mabghitch ndir 3ers grandiose je plannifiè bhal khotba Av tkatiba wsafi et je le ferai a la Maison on a un Grand jardin süffira pour 5 ou6 table et toi

Se3datek tu économises les frais de la salle en le faisant chez toi moi impossible lol et ça sera pour été oula septembre 2016
Choufi gucci cartier oula tissot aussi zwina pour femme il y a des marques à galerie lafayette si tu veux changer de MK
22 avril 2015 11:28
Sbah lkhir Oui t As raison ..j économise et j aurais pas hadak le Souviens dyal je dois absolument poser dés Maint la Date ...Ghir howa Ana je ferai pas Kelke chose de grandiose 60personnes Maximum hadakchi 3lach bghit ngolihom rah Ghir drib sda9 et j ai pa envie de faire une negafa ce ke ma mama n accepte pa Mohim si je le fai ca sera ke 2 lebsate et accesoir khfif j ai envie d galéré nschaalah aus ma féte ...Lol et c es Sep ou sif 2015 pas 2016
*
22 avril 2015 11:47
Citation
sary a écrit:
Sbah lkhir Oui t As raison ..j économise et j aurais pas hadak le Souviens dyal je dois absolument poser dés Maint la Date ...Ghir howa Ana je ferai pas Kelke chose de grandiose 60personnes Maximum hadakchi 3lach bghit ngolihom rah Ghir drib sda9 et j ai pa envie de faire une negafa ce ke ma mama n accepte pa Mohim si je le fai ca sera ke 2 lebsate et accesoir khfif j ai envie d galéré nschaalah aus ma féte ...Lol et c es Sep ou sif 2015 pas 2016

Tu peux faire negafa aussi mais ghaykounou m3ak ghir 2 femmes puisque tu fais jouj lebsate et tu feras pas de ammariya donc diri negafa mafiha walo winking smiley
Si c'est pr sep/été 2015 je crois qu'il faut réserver dès mnt les prestataires que t'as en tête smiling smiley comme ça tu finis tout 3la tissa3 winking smiley
22 avril 2015 12:51
Lol j aimerai Bien ana j ai meme pas encore fai une Liste dans ma tete ...lol...je suis Zen m3a rassi ....3end Bali ke je ferai bhal ta3arof goltiha lihom fdar 4jours avant c etait prevu vendredi geltha le Lundi a 23h ...et c etai ta3arof bhal khotba Traiteur ...3table et ..et safi golt j ferai la meme chose ...rani ma3endi 39el
*
22 avril 2015 14:41
Citation
sary a écrit:
Lol j aimerai Bien ana j ai meme pas encore fai une Liste dans ma tete ...lol...je suis Zen m3a rassi ....3end Bali ke je ferai bhal ta3arof goltiha lihom fdar 4jours avant c etait prevu vendredi geltha le Lundi a 23h ...et c etai ta3arof bhal khotba Traiteur ...3table et ..et safi golt j ferai la meme chose ...rani ma3endi 39el

C'est bien d'être zen c'est vrai mais il faut faire attention les prestas qu'on veut sont tout le temps pris pour la date qu'on veut winking smiley
22 avril 2015 16:28
Oui t As raison ...khesseni ndirou l39l Chwiya ..Mais rah la distance ki fait ca Lethes brassek b3id ma3endek ki dir ..ewa Fach tatb9a Telefon Chi hed Kirche yderlik hadakchi 3la do9o ila 3ejbek ok ila ma3jboukch mat9derch thedr...nti tu as tt préparé
*
22 avril 2015 16:35
Oui c'est difficile avec la distance il faut voir si vous avez le meme gout avec ta maman pour qu'elle s'occupe des visites et darouri diri un saut pour boucler tout toi meme et etre sure de tes choix winking smiley
Non ana mazaaaaaaala b3ida mazal 7ta maderte ta3arof grinning smiley
22 avril 2015 18:52
Inschaalah Hta nti ykemel 3lik Bel khir ..lmohim Machi hadchi Kamel ..lmohim le Respet ,la comprehension,la Communication et surtout L amour hadakchi Lakhore Katji Bohdo .....3refti makrehtch n3awed ta3arof dyalna c etait la plus belle féte dans ma vie ...Lol...confused smiley tadouz ou katb9a dheki 3liha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook