Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tyafer,Dragées et pièce montée à Rabat.
b
1 août 2013 16:29
Les filles Allah ykhelikoum, ou est ce que je pourrais commander une belle pièce montée?
G reservé les Tyafer d'un certain idriss près du marché central, et g vu k'il faisait aussi des dragées!!qui a déjà pris les dragées m'en 3endou!!
Merci pour votre aide précieuse les filles!!yawning smiley
i
1 août 2013 16:51
Pour la piece montee, je vais perso la commander men 3and le trefle patisserie a Salé
Regarde ils ont un facebook. En plus ils font la livraison, mais ils font surtout des pieces montees a l'americaine smiling smiley
Sinon, je sais que Patisserie Souissi et la comedie en font également des tres bonnes (plus classiques)

Je pourrais te demander combien t'as compté driss et le type de tyafer qu'il a (decoration, couleur) c'est moderne?

Merciii
1 août 2013 18:00
Ouiiii en d'où de très bele pièce monté, mais fin ja exactement f sla?
1 août 2013 19:06
ja hda l EST ( école sup de technologie), si tu te perds swl 3liha jat surla route de kénitra, et une fois temma la patisserie raha jat 3la tri9 nit f résedence rachid bayna
sinn 3ad kayn en face dyalha la régie tabac comme 2éme repére
j
1 août 2013 22:15
hbiba allah ykemel 3lik je me demande allah ykhalik le prix dyal tyafers li khditi, Merci
b
2 août 2013 00:00
3dial tyafer,
1)composition de tmer m3emer bel gerga3.
2)lhenna et lwerd
3) lait+ zher+meska+serghina+l3oud+ 9or2an
4)coffret bijoux
5)dragées wridat avec leur support.
Le tout je pense q c à 2600 dhs et kelkes.c ma mère ki à le reçu lol
2 août 2013 00:21
Merici fezza!!!smiling smiley
tu sais moi aussi je veux mettre que 3 tyafer, et g peur que ce soit peu, ze3mak mayjiwch 3atyin.. En sachant que je ne vai pas non plus exposer mes tissus, cadeaux, shoes.. Etc etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/13 01:01 par lovermuse.
j
2 août 2013 00:54
bibinette n merci bcp pour ta réponse, bghit ghi n3ref wach sayad présente tout mm le contenus des tyafers, ola dekchi je peux moi mm le ramener, o3afak je peux savoir le prix du tyfor seul ??
Merciiismiling smiley
b
2 août 2013 00:55
@lovermuse: Oui c ce que je pensais aussi, mais pour moi aussi, il est hors de questions de poser mes tenues ,mes parfums , et tout ça..

@izzy17: stp combien ta coûté la pièce monté chez le trefle?

@fezza: merci pour l'indication, t un amour smiling smiley

@jiji: oui t9der Ntina techno dakchi Kamel w tkelef b la déco d'ail tyafer, mais ana je te cache pas que g bcp de chose à faire et ma fiha li nb9a ghadiya jaya, ou 3ad le jour j nb9aw 7ayrin m3a tyafer,. Donc voilà.
Yallah, l3oud, wserghina, wel mesk li 9ali nchrih ana.et je sais pas mnin nakhedhoum, vs auriez pas une idée les filles?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/13 00:59 par bibinette.
2 août 2013 01:05
3la ma 9alou li la location dual tefour bouhdou ma fih walou b 150dhs,après je suppose que dak l3mara c.est c qui fait augmenter le prix..mais bon ta raison au moins si tu prend le Max chez lui gha thennay à part si vraiment ta quelqu'un de proche ki peut s'en occuper, et ydir lik chi haha li thèmer lwjehsmiling smiley
j
2 août 2013 02:19
bibinette, chofi hadok les f dekhla dyal lemdina li kaybi3o lebkhor devant wahd jama3 tema 9belm matwsli legza mn katkouni jaya mn jihed 9issaryate Ait Baha.
ana hado li 3arfa f rabatsmiling smiley
merci pour tes réponses
2 août 2013 11:32
Bibinette, tu sais où c'est SIDI FATEH ? C'est là où hadouk s7ab ne3na3 wlwer9a dbestila vendent leurs trucs ! Alors temmak y a wahed le monsieur avec un mini magazin kibi3 fih blighate w gnader wdikchi drjal, me3rooof temmak ! C'est lui qui en vend de bonne qualité. Si tu veux avoir les prix let me know smiling smiley
i
2 août 2013 12:34
@Bibinette: c'est mon mari qui s'en est occupé, wakila ca tourne autour des 3200 dh pr 100 personnes.
C a peu pres le nombre d'invités que j'ai.

Sinon pr driss vous savez s'il fait une jolie décoration? Je veux vrmt qqe chose de moderne machi dakchi beldi li feh le doré ktiiirrrrr grinning smiley

Sinon d'autres adresses pour faire les tyafers et les prix aussi ??
smiling smiley
D
2 août 2013 13:09
Bonjour les filles! Jomo3a mobaraka 3likoum inchallah

pr les tyafer si je me rappelles bien kayen wa7ed felmanal f9asr dahab tu descens les escaliers tel9ah 9baltk kiban dakchi 3ndo zwin mais aucune idée sur les prix
j
2 août 2013 17:09
Doudouda, Mercii, 3la l'adresse, lmanal fiha dekchi ghzalll, bonne idée
n
2 août 2013 22:22
les filles lmanal khdat mno ma deuxieme soeur tyafer dakchi ghzal w.rkhiss

ma premiere soeur chhal hadi tzowjat wkhda rajlha tyafer mn benazzouz f locean kayn smiyto FANIDA 3ndo dakchi ghzaaaal mais kayghli bzaf..

hadi chi 2 jr kont f ait baha 7lat wahd lbnita dayra chocolatier w katkri tyafer mli sowltha gatlk a lalla b 800dh lwahd b decoration hadchi galtli en+ ls coffret d bijoux b 400 wkayn hta dial 200
a
2 août 2013 22:52
je ne peux pas dire ghali tant que je n ai pas vu de mes prpres yeux hbiba il faut voir
3 août 2013 01:31
Les filles fin nel9a douk les jarres li kay ydirou fihoum lhlib w zher, hint ma mère ma envoyé la foto des bouteilles li 3end driss, dial jaj 3aaadiyin, b7al li kan dirai fihoum l3asiir :/
Help please!!!
Et à part le trefle, il y a une bonne pâtisserie sur Rabat ki fait de belle pièce montée?
b
3 août 2013 02:20
Lovermuse hbiba ne3tou li hda ayt baha, temak tel9a les jarres mziwnin. Tu va la bas et tu te renseigne, ta ana ma3ejbounich bzaf douk l9ri3at dialou la vérité, wach mab9awlouch, wella kay yghetihoum b chi haja, ana Ghadia nrje3 3endou w nsewlou inchaellah!
n
3 août 2013 15:20
ls filles chriwhom ra malin l crystal ra kaynin 3ndhom f ait baha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook