Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tyafer AKIKA
t
22 avril 2013 18:39
Bonjour les fillesss 3raysate,

ça vous dis de se regrouper pour AKIKA , afin d' avoir un deal intéressant comme l'année dernière?

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz!!
n
22 avril 2013 23:43
Je vous la conseille vivemeeeeeeent smiling smiley j'etais celle qui ai groupe les filles pour al akika l'annee derniere et sincerement c'etait une reussite ! Mme Nadia nous a fais dakchi dyal fri3 ghzaaaaal et tooooop smiling smiley
Allez les filles regroupez vous et demandez la de vous faire un deal tyafer smiling smiley tres bonne chance a toutes les nouvelles 3rissat
t
23 avril 2013 00:14
nwiwiraaaa voilà a khti c pq j'ai vu ton topic de l'année passée que n9alte menaaaaaak hhhhh

j'ai déja fais mes tyafers de fiançailles chez elle et c'etait tropppp classe

allezzzz les filles peut étre je partirai chez elle ce samedi si vous étes d'accord golohaaaa::!!!

nwiwira c'etait à 1000dh le pack c'est ça??
n
23 avril 2013 09:46
1000dhq pour tyafer et puis le prix dyal l3mara dyal tyafer depend de ce que vous voulez smiling smiley
N
23 avril 2013 10:32
Citation
nwiwira a écrit:
1000dhq pour tyafer et puis le prix dyal l3mara dyal tyafer depend de ce que vous voulez smiling smiley

y avait combien de tayfour? y compris la décoration?
t
23 avril 2013 11:09
sbah lkhiiiiiiiiiiir

alors y'avait 5tyafers+coffret bijoux+décoration=1000DH

voilàà
h
23 avril 2013 11:39
c parfait wlh ana chui partante, alors les filles ça vous va ????
Le souci c k normalement chkoun kayhez tyafer wash j dois voir des mecs pr le porter oula chno ???
t
23 avril 2013 11:59
bonjouuuur hanouna

normalement pour mon cas je vais voir avec les gars qui vont me porter (3mariya) an3tihom chi 100dh kola wa7ed wi hazohomm c'est ce que je vais faire
h
23 avril 2013 12:15
daaac ça c une idée, mais moi quand j l'ai demandé à ma neggaffa et elle m'a répondu k drari dialha makayhezzoush tyafar pfffffffffffff c po normal waaaah
t
23 avril 2013 12:34
awilyyyyyyyyy chofi goliliha an3tihom l'argent et tu verraas wach ybghiw wlalaaaa
h
23 avril 2013 12:36
okkkkkkkk j vais l'appeler w ikoun khiir inchallah smiling smiley

Merciii tamghraa winking smiley
t
23 avril 2013 12:38
alaaaaah yawdi hanounaaa , de toute façon inchalah je partirai samedi chez AKIKA et je verrai avec ellee.

tu fétes quand ton mariage??
f
23 avril 2013 13:51
Bonjour les filles,

J'ai un drib sda9 en Aout prochain inchalah, et je suis comblée par les tyafer, pr info: chui sur Rabat.
Nwiwira, chui partante pr le truc de AKIKA.
j'ai besoin de votre aide svp!!
f
23 avril 2013 14:06
Les fillles bonjour,

J'ai besoin de votre aide, hta ana 3endir drib sda9 en Aout, w je ss perdue f hadchi dial tyafer,
j'ai besoin de votre aide, concernant les gouts, les prix w le choix.
Je suis très interessée par AKIKA, mais il me faudra bcp plus d'info, ou je px les trouver?
t
23 avril 2013 17:33
Bonjour Faty,

Mabrouuuk et lah ykamal blkhir et pour AKIKA tu peux la contacter pour avoir des informations exactes.

Voilàà
N
23 avril 2013 17:41
salut les filles, ya " Jour de reve", 3endha dakechi zwin et bon prix hit mazal jdid, ana je pense nakhod men 3endha.
voila son fb si vous etes interessées pour voir ses tyafers: [www.facebook.com]

elle est située a hay My abdellah, smiyetha madame Laila.
t
23 avril 2013 17:44
Merciiii Nadine je vais voir les photos et en plus elle est pas loiiiin
N
23 avril 2013 17:49
si tu veux je te passe son numero, elle est tres gentille, ana kent khdit men 3endha des coupes argentées de chocolat et tmar et coffret d'or pour mon drib sda9 pk je voulais laisser tyafers pour l3ars smiling smiley et dakechi ja très classe!
f
23 avril 2013 17:55
tamghraa,
dis moi,

wach le pack dont vous parlez chez AKIKA il comprend koi au juste? et sans le pack kels sont les prix?

j te pose la kestion pcq nti tu as deja vu chnou 3endhoum w sewelti, ana 3ad je decouvre aujourdui lol
t
23 avril 2013 17:56
Ouii Nadine passe moi son numéro parceque y'a pas des photos sur son comptee
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook