Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TYAFER
A
26 septembre 2008 13:45
Bonjour fifilles,

je vous remercie pour votre aide précédent et cette fois encore j'ai besoin de vous,

mon mariage c'est dans 4 semaine exactement et je n'ai toujours pas pu aider mon fiancé pour les tyafers, toute sa famille est à tanger donc ils n'ont pas pu aider là dessus et lui ont délégué le choix de tyafer pour les cadeaux de dfou3,
donc je n'ai encore pas pu me décider à chaque fois qu'il me demande, j ai vu quelques uns mais très classique,

Le STRESS

ma demande est :
est ce que vous avez des photos ou vidéos de tyafers, comme ca, je peux avoir la présentation la couleur et ce qui ce mets dedans,
j ai besoin d images !!!!!!
help
A
29 septembre 2008 11:25
Personne ne peut aider là dessus, juste des photos de tyafer pr voir le style la couleur.
i
30 septembre 2008 01:25
tu es de kel ville?
parceque si tu es de rabat, tu peux aller chez dar al fakia ou grain de chocolat à mahaj riad, ils ont des photos de dfou3 qu'ils ont préparé sur leur pc, des fois ils te donnent meme RDV pour voir en direct des dfou3 qui vont sortir le jour meme!
voilà! j'espère t'avoir aidé!
sinon tu peux voir chez des chocolatiers de ta ville genre jeff de bruges ou autres qui font tyafer en général ils ont des photos!
A
30 septembre 2008 11:25
Merci pour ta réponse Ines888, je suis de casa, je voulais avoir une idée originale, puisque ce que j'ai vu chez le chocolatier est assez standard, voilà mais tu as raison vaut mieux aller voir chez eux de toute façon je m en occuperai cette semaine.
Merci.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook