Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TWITTER
k
8 mai 2009 16:21
salut les amis,

on en ârlait hier aux infos, apparemment c'est LE truc du moment
toutes les stars s'en servent, Obama n'y échappe pas, j'ai pu lire que 5% des américain s'en servent régulièrement,
en france aussi, ça sert bcp pour les manif et autres rassemblmements appremment....

le site est en anglais
[twitter.com]

je n'ose pas trop...

et vous?
s
8 mai 2009 20:22
coucou

je connais aussi mais je pense ne pas m'inscrire parce que perso qu'est ce que je pourrais raconter je vais faire les courses, je vais en soirée,je mange une fraise ^^
il se passe pas grand chose dans ma vie pour que sa ai la peine d'être écrit et je n'aime pas m'étaler eye rolling smiley pour que je marque ça dans twitter
k
8 mai 2009 22:06
En fait c'est une sorte de blog c'est ça?
h
14 mai 2009 15:04
Salamoualeykoum,

En fait Twitter est un genre de carnet du jour, il te permets de dire ce que tu fais brievement dans ta journée, c'est un peu comme dis si bien "Soir de Lune" un site ou tu parle de ton quotidien ou pour reprendre c mots ou tu étales ta vie... a toi de savoir si tu aimes à ce que les choses soieent su par ton réseau social ou pluto d'ami, moi perso je suis du même avi que "Soir de Lune"... C un peu du Faceboook (je n'aime pas non plus) c'est personnel. Et puis ça empeche le vrai contact humain je trouve qui s'effrite un peu partout dans le monde. Si c'est pour se retropuver autour d'un berad dial atay et ne plus rien se dire c'est plus la peine... lol
H
20 mai 2009 15:42
Salam,

Twitter est un site de microblogging qui reprend les principes de Statuts Facebook ("que faites vous en ce moment"winking smiley.

Au départ c'était destiné aux particuliers mais maintenant c'est devenu un outil purement commercial. La preuve, la com de ma boite passe essentiellement par Twitter.

Ce site est devenu n'importe quoi. Dans ma boite on m'a demandé de créer un compte à mon arrivée, mais je n'ai rien d'intéressant à raconter et je ne suis pas cinglée au point de mélanger vie privée et vie pro Are you crazy

Voila pour le pti zozio de Twitter spinning smiley sticking its tongue out
B
20 mai 2009 16:48
Je vais aux toilettes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook