Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Twehechtkoum mes amies
n
20 septembre 2012 18:00
Dsl mes chéries je me Connecte plus je suis pas chez moi après mon voyage de noce jite chez ma belle famille, une rje3 je vs poste Les photos, un GD merci à tafraoutiya Siri lah ysehel alik, Welah makansali Baki la fatigue dial 3arss fia ewa hada houa zwaj hhhhhh vs me manquez comme me Mank ma famille papa maman ma sœur et mon frere
L
20 septembre 2012 18:11
3laaa salaaamtk hbiba, iwa ghbrti 3Lina bazzzzaf
rtaaaa7i m3a rassk mé matwlich grinning smiley ra7hna kantsanaw f les photos bach nchoufo zine kif tal3
thalay fraceeek bzzzzzzzaf
s
20 septembre 2012 19:04
ala slamtek noor et lahe ikemel alike belkhire ................;
s
20 septembre 2012 19:07
wallah le forum khwa!! sutout toi et nwiwira laykamal 3likoum od3iw m3ana
t
20 septembre 2012 20:13
amiiiiiiiiiiiiiiine hbibti
merci bcp pour d3iwa,m7taja liha bzaaaf
et 3la slametk,repose toi yalala,w7taaa trta7i wraj3i lina yawning smiley
n
20 septembre 2012 21:54
Lah yselemkoum mes chéries, oullah l3adim hta kanfeker fikoum bezaf et ghir tanel9a loccasion je prend le tel de mon mari pr vs parler, g bcp à vous racontez c bizarre d'être mariée hhhhhh welite sérieuse et tandir fiha mte9laaa we b3a9li hhhhhhhh parfoi g l'impression ke ghir tanel3ab hhhhhh waw c bizarre comme sensation être responsable de klk et être sous la responsabilité de klk avoir un foyer, wakha ana juska mnt ba9a ghir mkheyma m'en voyage de noce l dar de mes beaux parents
a
20 septembre 2012 22:07
3la slamtek ma cherie et bessahtek profites en et hta tssali 3la khatrek et post nous les tofs bisouuuuus
p
20 septembre 2012 22:23
coucou nooorr ta hna twahachnak bezafff et tu nous manques vraiment matghabriche lah y kamal 3lik bikhir.
n
20 septembre 2012 22:31
Lah ye3tikoum se7a oh les beaux souvenirs..... J'adore vs parlez lah ysehel 3likoum kamline we lah y3awena
S
20 septembre 2012 23:15
Sousou diali smiling smiley 3la slamaaa wakha nssitiiini :p profite bien de ton statut de 3roussa winking smiley
m
21 septembre 2012 00:31
twehechnaaak osssiii : prend soin de ton mari bzzzaf
m
21 septembre 2012 10:18
noor 3la slamtak j'espére que t'as passé de beaux moment en turquie
bisou
n
21 septembre 2012 13:27
alah yawed sherazad wellah mansitkoum, ghir une fois rje3te men la lune de miel le lendemain mchina a fes chez mes beaux parents et bakyine la bas juska mnt je revien ce week end c tt
wellah ma7ekite rasssi meme mes valises ba9ine mejmou3ine men voyage
g deja lancé des topics pr vs racontez les détails du mariage koulou, il me reste ghir les photos une fois sur casa je les mets ds mon face et je vous donne ladresse pr les voire ou sinn je vous les envoi ds vos boite hotmail, paske je c pa comment les télécharger ici sur ce forum
21 septembre 2012 15:33
noor 7ta 7na twe7echnak matghebrich 3lina bani merra merra grinning smiley
On a besoin de savoir comment ca se passe la vie en couple grinning smiley wach nit ca vaut la peine awla ndir bna9ess tongue sticking out smiley je deconne
bisouu habibatiyawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook