TweakNow PowerPack 2012 v4.1.8
Lien de téléchargement :

[www.mediafire.com]

Serial :

PHFE-SEJF-7D53-FSNH-4SGH

Test de TweakNow PowerPack 2012

Utiliser et maîtriser son système d'exploitation c'est bien, mais quelle meilleure façon que de le personnaliser afin que celui-ci réponde du tout au tout à ses propres attentes. Pour aller au fond du sujet malheureusement, la personnalisation en profondeur de celui-ci passe souvent par des clés de registres connues, mais accessibles uniquement par le bon vieux « exécuter regedit.exe ». Il y a sinon la solution de passer par un logiciel qui fera tout cela pour vous !

Nombreux, à l'époque, pour Windows XP, ces derniers se sont un peu taris avec les dernières versions du système d'exploitation phare de Microsoft. Et pourtant pour les fans de tweaking des solutions existent encore, nous vous en présentons une : TweakNow PowerPack 2012.

TweakNow PowerPack 2012 est une suite d'outils complète qui aidera tout utilisateur à optimiser au mieux son ordinateur, par le nettoyage de la base de registre, la suppression des fichiers temporaires, la désinstallation des programmes, et qui permettra, en outre, le réglage de paramètres Windows via le menu Windows Secret.

Dans le désordre : Bureau, fenêtres et barres de menu, barre des tâches, gestion du panneau de configuration, réseau, configuration poussée des navigateurs et bien d'autres modifications sont rendues accessibles par le logiciel. Bien entendu, si les modifications ne conviennent pas ou si elles posent problème, il suffira de réappliquer les paramètres par défaut.

La suite ne s'arrête pas là, en plus de donner des informations détaillées concernant les composants de votre PC, elle permettra d'optimiser la mémoire RAM, d'enregistrer les informations concernant son OS, de régler les problèmes de connexion à Internet et de tenir à jour certains pilotes importants.

Enfin pour plus de personnalisation de votre PC, TweakNow PowerPack 2012 permet grâce à Virtuel Desktop d'exécuter 4 configurations de bureau différentes, une option bienvenue pour adapter l'environnement aux différents besoins de l'utilisateur.
 
Facebook