Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
twe7echt bladi
f
6 juin 2008 17:31
salut tt le monde je vous ecris avec les larmes aux yeux sad smiley
ça me manque le maroc, la famille ...
f
6 juin 2008 17:38
ça vous prend ce sentiment?
a
6 juin 2008 17:58
je n ai jamais quitté mon pays le Maroc, bientot je le quitte pour rejoindre mon mari qui vie en en europe.je pleure quand j y pense.le fait d y penser me dechire le coeur.holala que c'est difficile de quitter son pays, sa famille, ses amies et tout.
z
6 juin 2008 18:09
moi aussi j ai vecu ca et je suis venu rejoindre mon mari en france ! maintenanat j y vais pour les vior mais a chaque fois al aeroport c le meme sentiment de la 1ere fois c un sentiment pas possible surtout quand l avion decolle bon j ai pas envie de pleurer ! je te comprend tout a afait j y etais il ya une semaine au maroc et la ca me manque comme si je suis ajamais aller depuis que j ai mis les pieds en france bon courage tu va aller les voir quand??
l
6 juin 2008 18:57
twa7acht bladi a mi o bghit nweli ....... smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
6 juin 2008 20:54
salam

moi aussi j'ai se sentiment de manque de quelques choses..
enfin des gens qui aiment leur pays, moi j'en connais qui me disent le maroc bofffffffffff et vous savez pas a quel point sa me met la rage.moi el hamdoulah jy vais tout lé ans mais tous les ans ne suffit pas.


oh mon maroc
r
6 juin 2008 22:20
Salem Funy

Bein justement moi aussi je me suis mis a pleurer intérieurement hier, enregardant la chaine marocaine ça m'a donné envie d'y aller le pire dans tt ça c que je ne pense pas y aller cet été ça va être dur pour moi une année sans y allé je vais déprimé, je voulais me faire un wekk end pour voir le festival des gnaoua mais les billet du 26 au 29 est d'environ 400 euros c trop cher, je suis péné de na pas y aller :-(
P
6 juin 2008 22:39
vous me faites de la peine sad smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
6 juin 2008 22:44
C'est triste sad smiley
Dertha bidyia ou 3lech man khamemLoukan ma jabouni rajli manjilihLi derha bidih y fokha bssenih
6 juin 2008 23:49
Allahi kon fle3wane sad smiley c'est dur oui surtout quand on est seul(e) ici (ce n'est pas mon cas je précise)
allez patience c'est tout ce qu'on peut faire dans ces cas-là... vive le téléphone et internet winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
o
7 juin 2008 00:02
arété rien ke dy pensé jvou jure que jai les larmes aux yeux jpense que dans 20 jours nchalah jvé sauté ds leur brass nchallah
b
7 juin 2008 00:04
Salam

Nari 3ella poste Allah yesebrkoume ouy3taikoume courage rakoume fe l9albe a lhababe rebi me3na ou me3akoume angry smiley Lahwla walla 9ouwata Illa Li Allah Al3aliyi 3adime
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
7 juin 2008 00:14
mezine sebahe beladi pour vous mes soeur et fréres Allah yehwoune 3elkoume

[fr.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
o
7 juin 2008 00:26
m
7 juin 2008 06:05
De la ou je suis- Nord pas de calais je vois chez moi très très très loin
Pas de vaccance cette année et ca commence déjà à me manqué le maroc ma famille et les gens que j’aime
C’est dur dur dur la vie mais bon lhamdolah
l
7 juin 2008 09:30
salam à toutes et tous
moi aussi mon pays me manque énormément........
vive le MAROC
cette année je n y vais pas
çà fait 2 ans que je n y suis pas allée
mais bon incha allah l année prochaine
bonnes vacances à ceux qui y vont
ooooooooooooh que j aime mon pays
n
7 juin 2008 11:03
salam


tu vas voir: ici "twahechti bladek" mais quand tu vas rester là-bas > de 3 jours...tu vas ne demander qu'à revenir...

on est toutes passées par là...


salam
a
7 juin 2008 17:30
tu te trompes noujoum-samae.ma soeur vie en amerique c'est sa deuxieme année labas.elle aime la vie labas, mais ça ne lui rempalce jamais le Maroc.dans deux ans, elle est deja venu 3 fois.deux pour un mois et une pour deux mois.
moi aussi, je suis sure que je viendrai au debut deux fois dans l année et apres une seule,mais ne pas venir pour deux ans, je deviendrai folle.c'est pas seulement pour voir ma famille, mes amies, mais aussi entendre marocain, aller dans le souc, se balader f lemdina 9dima.sentir l odeur de ma chere ville.
mes larmes coulent encore une fois.kanmout febladi mais je n y peux rien faire pour l instant.je dois rejoindre mon mari esperant qu un jour on revient ensemble s installer ici.
marocaine forever
hchouma 3lik monsieur Modo, t as fais disparaitre l emoticon representant le drapeau marocainangry smiley
s
7 juin 2008 17:59
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


tu vas voir: ici "twahechti bladek" mais quand tu vas rester là-bas > de 3 jours...tu vas ne demander qu'à revenir...

on est toutes passées par là...


salam


Salam,

ah non moi jamais et je ne pense pas que ca arrivera un jour, quand 2/3 jours passe je m'imagine deja le départ et je suis dégoutée . sad smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
o
7 juin 2008 22:13
mdr moi lol des que jarrive au bled je suis dans mon élément comme si javai toujours habiter au bled

mais kan il faut revenir eh ba faut me préparé psychologikement pendant au moins une semaine avant je uis dégouté a en pleurer quant mes cousines me di safi N..... TU VA PARTIR SAY2 JE PLEURE DANS LEUR BRAS on se remémore les manifike vacances kon a passé


safi g les larmes au yeux vivement le bled nchallah je par dans 19 jours c la derniere ligne droite pour rentrer a la maison nchalah?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook