Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Twahchtek Bezzaf
O
Opy
30 août 2006 14:14
A l’instant qui te manques plus que tout ?

Qu’as-tu envie de lui dire, de faire avec lui ?

Pour trouver de l’inspiration je vous invite a déguster cette chanson qui créera en chacun l’envie, le manque, et le désir pour certains personnes, lieux, ou périodes de la vie.

Twahchtek Bezzaf

Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/06 14:16 par Opy.
b
30 août 2006 14:24
Ma3rafte 3elache 3eliya trouhi
tkhlini wahdi fe le3dabe
anya chkoune idawi jerahi
belbike neti ma3nediche ahbabe
kassi kassi houbake kasssiiiiiiiiiiiiii
Anti jerahti kalebi weihessassiiiiiiiiiiiii
merci
I
30 août 2006 14:54
Moi c'est ma petite maman qui me manque énormément, surtout là, maintenant, j'ai envie qu'elle soit là pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, ce que j'ai envie de faire avec elle? De VIVRE avec elle, la voir présente tout les jours, surtout dans mes moments de joie pour qu'elle les paartage avec moi, SORTIR avec elle, MANGER dans la même table qu'elle, DORMIR le soir auprès d'elle...
O
Opy
30 août 2006 15:02
Moi je me manque à moi-même

Mon moi plus jeune, plus fou, plus audacieux, celui fonçait, qui rêvait, qui osait tout

Mon Moi reviens retrouver ton chou, je t’en veux pas tu peux revenir smiling smiley
e
30 août 2006 16:53
c'est mon petit frère qui est au canada
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
N
30 août 2006 17:18
Moi c'est mon fiancé qui est parti pour de longues vacances sballah j'aurai jamais cru qu'il pouvait me manquerait autant sad smiley, ce que je veux c'est juste qu'il soit là tout simplement crying(.

Et aussi ma hbiba de cousine que j'aime plus que tout elle me manque tellement In lovesad smiley
t
30 août 2006 18:42
Mon amour me manque, tawahachtak ya lahbib diali bzzzzzzzzzzzzzzzfffffffffffffffffffffff
i
30 août 2006 19:00
sa majesté iron-man me manque beaucoup sur ce sitegrinning smiley
B
30 août 2006 21:08
moi c est mon parents sad smiley que j ai pas vu depuis plus d 1 ans mes freres sad smiley

mes amis aussi comme ca fait pas longtemps que j ai demenage' .

et aussi la motivation pour terminer ma presentation : manque d'inspiration
:)
n
30 août 2006 23:54
Citation
Mme Brunette a écrit:
Moi c'est ma petite maman qui me manque énormément, surtout là, maintenant, j'ai envie qu'elle soit là pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, ce que j'ai envie de faire avec elle? De VIVRE avec elle, la voir présente tout les jours, surtout dans mes moments de joie pour qu'elle les paartage avec moi, SORTIR avec elle, MANGER dans la même table qu'elle, DORMIR le soir auprès d'elle...

sabri a lahbiba ta petite maman doit etre bien ou elle est nchallah tu la retrouveras un jour nchallah, que dieu te protège et te guide dans ta nouvelle viewinking smiley
31 août 2006 00:03
Un ami (un frère)!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/06 00:03 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
31 août 2006 00:08
Salam


Ma petite soeur Lah yr7ama
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
31 août 2006 00:24
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


Ma petite soeur Lah yr7ama

Lah yr7ama


Mon pere et ma petite niece Lah yrhamhoume.

Et ma cherie que j'aime.
j
31 août 2006 00:25
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


Ma petite soeur Lah yr7ama

Lah yr7ama


Mon pere et ma petite niece Lah yrhamhoume.

Et ma cherie que j'aime.


Lah yrhamhoume, ou y rham jami3 mouslimine.


et qu'Allah t'unisses à ta bien aimée inchaalah winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
31 août 2006 00:32
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


Ma petite soeur Lah yr7ama

Lah yr7ama


Mon pere et ma petite niece Lah yrhamhoume.

Et ma cherie que j'aime.

allah y rahmoum fi rahmatilleh

inna lillah wa inna liraji3oun

amin
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
31 août 2006 10:29
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


Ma petite soeur Lah yr7ama

Lah yr7ama


Mon pere et ma petite niece Lah yrhamhoume.

Et ma cherie que j'aime.

allah y rahmoum fi rahmatilleh

inna lillah wa inna liraji3oun

amin


amin
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
31 août 2006 10:48
moi c mon poussin qui me manque,il a fait sa premiere rentree à l'ecole ce matin ;je suis trop triste sans lui , on s'est jamais separe;vous comprenez..confused smileyconfused smiley
s
31 août 2006 11:51
Citation
Mme Brunette a écrit:
Moi c'est ma petite maman qui me manque énormément, surtout là, maintenant, j'ai envie qu'elle soit là pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, ce que j'ai envie de faire avec elle? De VIVRE avec elle, la voir présente tout les jours, surtout dans mes moments de joie pour qu'elle les paartage avec moi, SORTIR avec elle, MANGER dans la même table qu'elle, DORMIR le soir auprès d'elle...
Mme Brunette t as resume ts c ke j vous dire et ts ce ke je sent pour ma chere mama
JE T AIME MAMA ET TU ME MANKES BCCCCCCCCCPPPPPP
b
31 août 2006 11:53
Citation
ibn hazm a écrit:
sa majesté iron-man me manque beaucoup sur ce sitegrinning smiley

on est dans la meme situation ma soeur, je fini aujourd'hui mon satge et je dois prepare mon rapport, mais parents aussi me manque, mais amis au bledcrying(crying(crying(
on se voi à grenoble un jour inchallah, si tu px
O
Opy
31 août 2006 14:40
Ma petite Soeur crying(

Elle me manque telement que je suis devenu Bleu crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook