Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
twahacht lbled!!
c
14 février 2007 15:58
J'ai un moment de blouse!!

Ma famille me manque; mon pays et tout ceux que j'aime!!

Je vous ecrit en pleurant....


Yarabi chouf men halna....

Excusez moi...
J
15 février 2007 21:44
Citation
chouquette77 a écrit:
J'ai un moment de blouse!!

Ma famille me manque; mon pays et tout ceux que j'aime!!

Je vous ecrit en pleurant....


Yarabi chouf men halna....

Excusez moi...

lah isabrak
il faut pas trop penser a eux sinon tu sera triste tt les jrs je sais ke c difficile mais il fau faire ak c sa la vie ya des haut é ya des bas é a la fin tt s'annule sad smiley
o
16 février 2007 17:49
moi c la meme en ce moment (tm)In love
maroc je t'aime jte le diré jamais assez
J
16 février 2007 21:56
Citation
ouarzazia a écrit:
moi c la meme en ce moment (tm)In love
maroc je t'aime jte le diré jamais assez

l'amour est plus fort ke tous n'est ce pas !!!
allez va faire tes bagages demain prend le premier avion direction le maroc smiling smiley
(tm)
n
nah
16 février 2007 22:28
Salam
Moi aussi wallah le bled me manque troppcrying(
wallah je compte chaque jour, mois...
le pire c que je fait rien icisad smiley
je voudrai partir mais ma mere veut passad smiley

maroc(casa) dima fibali o dima fi kalbi In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
16 février 2007 22:31
(tm)vive maroc vive casayawning smiley
r
16 février 2007 22:32
Citation
nah a écrit:
Salam
Moi aussi wallah le bled me manque troppcrying(
wallah je compte chaque jour, mois...
le pire c que je fait rien icisad smiley
je voudrai partir mais ma mere veut passad smiley

maroc(casa) dima fibali o dima fi kalbi In love

o dima raja evil

moi aussi j ai eu un moment de solitude la semaine dernière, apres le déces d un bb dans ma famille, j avais la haine, ici on est seul pour pleuré, pour rire, tous mes oncles et tantes sont a coté les un pres des autres, quand on entend un mariage on pleur de joie mais aussi de tristesse pcq on est pas la, quand on pleur un mort on pleur pcq on a pas eu l occasion de le voir une dernière fois, lghorba c est dur, ceux qui ne l ont pas encore testé ne savent rien de se qu on endurcrying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
J
16 février 2007 22:35
Citation
nah a écrit:
Salam
Moi aussi wallah le bled me manque troppcrying(
wallah je compte chaque jour, mois...
le pire c que je fait rien icisad smiley
je voudrai partir mais ma mere veut passad smiley

maroc(casa) dima fibali o dima fi kalbi In love

salam
je te comprend mais a mon avis si ta vraiment envie d'aller o bled moi je te dis appelle sarko il peut te trouver un avion mm mnt c pas un probleme en plus il t'offre le voyage mais ya pa de retour (tm)
n
nah
16 février 2007 22:36
crying(crying( wallah c vrai!! la bAs rien que tu te rassemble avec tes couzines tu tassoi a cote de lbab evil tu rigole... sa me manque troppsad smiley

allah y rahme pour le bb c tristesad smiley



et dima WIDADDDDDDDDDDDDDDDDDDDevil(tm)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
nah
16 février 2007 23:51
Citation
malohowa a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salam
Moi aussi wallah le bled me manque troppcrying(
wallah je compte chaque jour, mois...
le pire c que je fait rien icisad smiley
je voudrai partir mais ma mere veut passad smiley

maroc(casa) dima fibali o dima fi kalbi In love

salam
je te comprend mais a mon avis si ta vraiment envie d'aller o bled moi je te dis appelle sarko il peut te trouver un avion mm mnt c pas un probleme en plus il t'offre le voyage mais ya pa de retour (tm)


javais deja pensé a saevil
mais No no grinning smiley
jai besoin de choses ici!!!tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
19 février 2007 09:16
Bonjour tout le monde!

Je constate que tout le monde en souffre plus ou moins, on a tous des souvenirs; des proches à qui on tient.
Le jour ou jai posté ce message j'étais vraiment dans un sal état; j'écoutais une chanson en boucle et je pensais à toute ma famille.
Le fait d'etre seule( enfin il ya mon mari mais pas forcemment là quand ca va pas; il fait comme il peut le pauvre) sans famille( toute ma famille est au Maroc) et en plus enceinte me fragilise enormmement.

J'aimerai tant partager ma grossesse avec ma famille mais les choses ne se font pas forcemment comme on veut!
Heureusement qu'il y a bladi et les yabladien(ne)s pour se consoler et se serrer les coudes!

Merci pour vos réactions!! et....Vive casa et vive le Maroc!!(tm)
k
4 mars 2007 19:21
ah lbled lbled lbled......mais moi je n'ai plus rien au bled ,la seule chose qui me restait la bas c'etait ma mére,alors qu'est ce que j'ai fait je l'ai emmené ici et elle vie a coté de moi,depuis le bled je n'y pense plus.
Alors mes fréres et soeurs faite comme moi emmenez tous votre mére.

Le probléme ce n'est plus moi qui pense au bled mais c'est ma mére alors je lui ai conseillé d'emmener ma grand mére la prochaine fois.
j
5 mars 2007 08:59
bonjour

vous n'etes pas la seule,nous aussi on y pense chaque jours,mais on a fait le choix de vivre à l'étranger donc il faut supporter un peu,la routine ne gave,mais c'est l'acceuil qui nous manque tant,la nostalgie du bled aussi,mais une fois qu'on est la bas on a envie de rentrer chez nous en france manque de tranquilité.....
vive le bled
lah ysabrak khti o ysabarna kamline

bonne journée
c
5 mars 2007 09:47
Ouahed Sbah lkhir ba3da!

Certe, on a choisi de vivre à l'etranger mais au début on sous estime l'impact sentimental que ca peut nous faire. On se sont fort; invinssible et on se dit oui c'est pas grave; on va bientôt se revoir et tout le tralala.
Je me rapelle la 1ere année quand j'ai quitté le MAROC; j'ai pas vercé de larmes pendant plus de 6 mois et indirectement je me faisais male, je me laissais mourir de fin;j'étais devenue anoréxique; j'avais perdu plus de 10 kg en deux mois à peine. Et lhamdoulilah, j'ai retrouvé la raison grace à mon mari( à l'epoque c'était mon copain) C'est lui qui m'a fait ressortir tout et pleurer un bon coup.
Je raconte ca car que l'on le veuille ou pas, une séparation marque tjrs; la famille, le bled sont chers à notre coeur!
Si j'avais le choix, je retournerai vivre au MAROC sans hésitation!!
Enfin...
Bonne journée à toutes et à tous et encore une fois; Vive le Bled et les gens du bled ou qu'ils sont(tm)
Citation
jrayfiya a écrit:
bonjour

vous n'etes pas la seule,nous aussi on y pense chaque jours,mais on a fait le choix de vivre à l'étranger donc il faut supporter un peu,la routine ne gave,mais c'est l'acceuil qui nous manque tant,la nostalgie du bled aussi,mais une fois qu'on est la bas on a envie de rentrer chez nous en france manque de tranquilité.....
vive le bled
lah ysabrak khti o ysabarna kamline

bonne journée
o
5 mars 2007 20:19
ahh le bled et ba on é bien nombreu mé moi jy pense tou les jour a chake heure jy pense toujour jen é marre datendre jaime tro mon pays meme si mé paren frère et seur son la mé cousin cousine ma gran mere ma chérie mé oncle bref meme les voisin me manke jaime tro les mien, mes compatriotes et lambiance de mon pays
d
2 août 2014 19:33
wellah twahacht bladi bzaf bezaf mai manejemtch nerja3 lebladi
e
4 août 2014 21:15
moi aussi l’Algérie me manque bcp pourtant j'y suis allée en mois de juin <3 mais cette année j'ai eu bcp d'affection par rapport au bled j'ai envie d'y retourner les gens sont super simples, sympas et très accueillants.
patience ma sœur yawning smiley
c
5 août 2014 14:00
Salam

Hta ana twahacht bladi mais j'espère incha Allah y aller pendant les vacances de la toussaint

Pour ce qui y sont (fé bledhoum) Allah y jebkoum hla kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook