Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS !! Mon tuteur de mon stage de PFE est un pervers
a
24 mars 2015 23:40
Salam,

Je sais pas par quoi commencer, j'écris ce poste en tremblant. Bon voilà ça fait deux mois que j'ai commencé mon stage de fin d'études. Au début tout était bien, le directeur sympa et l'équipe aussi je me suis bien intégrée dans la société, l'encadrant me traitait bien, me donnait du temps pour mes question. Dernièrement j'ai remarqué quelque chose bizarre dans ses attitudes mais j'ai essayé tjrs de me convaincre que y'a rien d'anormal, il était très sympa avc moi que je le sentais comme un oncle et non pas un directeur (il a à peu près 45 ans).
Mais le choc, le vrai chhoc c'était ce matin, je suis passée le voir ds son bureau pr quelque chose concernant le projet, j'étais entrain de parler et soudain il prend ma main et me demande si j'ai klk chose à faire le soir j'ai répondu spontanément par oui j'ai plein de chose à faire, après il dit d'acc mais est ce qu'on peut sortir un jour manger ensemble !!!! aaah au début j'ai pas pu réaliser ce qu'il venait de dire j'ai répondu par comment ? j'ai pas compris !!! et il dit : et ben sortir manger c'est simple !!, je n'ai pas pu répondre (7ssit denya daret bya) et j'ai inconsciemment continué ce que j’étais entrain de dire à propos du sujet. Après, je suis sortie de son bureau je me suis directement dirigée vers le mosquée de la société j'ai pleuré et pleuré comme pas possible j'ai pas pu croire ce qui s'est passé je n'ai jamais imaginé que je vais passer par quelque chose de pareil qu'i me reste presque un mois et demi pr ma soutenance, si c'était au début j'aurais quitté ce stage de merde sans réfléchir une seconde mais mnt quoi faire? comment je vais le revoir et le reparler sachant qu'il est un grand directeur là bas et c lui qui décide de mon projet ? je suis totalement perdue j'arrive pas à me concentrer et je ne sais pas quoi faire ??
Aidez moi par des propositions svp !
24 mars 2015 23:59
Mdrrrr, je m'attendais à un "il m'a touché les fesses" ou il m'a dit "t'es trop bonne"

T'es parti vers la Mosquée pleurer ?? ptdr

T'en fait tellement trop que ça en est ridicule.

Change ton titre, ce n'est pas un pervers, il tente juste sa chance.

Tu dis "non" puis l'affaire est réglée.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
25 mars 2015 00:01
Salem aleicoum
Ton histoire me fais penser a celle du amie a qui il est arriver pratiquement la meme chose sauf que son maitre de stage lu fesais du rentre dedans...et a fini par lui faire des atouchements Layster!!!

Elle a tout quitter et aller porter plainte.du coup son stage a quand meme etait valider.
Un conseil prend tes distances avec lui fais en sorte de ne. jammais te retrouver seul avec lui.
Ce n'est pas parce que c'est le directeurque tu dois avoir peur ou te taire justement se genre de pervers profite de sa situation pour profiter de toi
25 mars 2015 08:42
Citation
alami_lina a écrit:
Salam, comment je vais le revoir et le reparler sachant qu'il est un grand directeur là bas et c lui qui décide de mon projet ? je suis totalement perdue j'arrive pas à me concentrer et je ne sais pas quoi faire ??
Aidez moi par des propositions svp !
Salam,

Si tu le revois tu l'ignores . S'il te refais la proposition sous claire : dis-lui clairement que tu n'as pas le temps pour des déjeuners. Point. Que tu es concentrée sur ton projet et rien d'autre.
Tu lui parles en le regardant dans les yeux, sans trembler...

Il y a plein d'hommes comme ça qui profitent de leur poste pour essayer de gratter qqchose. Ne te laisses pas impressionner.
Ça va aller.
25 mars 2015 08:59
salam

je te conseil un jour qu il passe par la de faire semblant de parler de ton soi disant fiance meme si tu en as pas

jai deja fais ca pour qu on me lache la grappe si jamais il te redemande tu lui dis je pense pas que mon fiance appreciera et tu t en invente un juste pour qu il te laisse tranquille ma belle

allez courage plus qu un mois mais je te comprends 45 ans ton directeur c est beurk Oh
25 mars 2015 09:53
C'est ridicule le coup de la mosquée.
Il suffit de lui dire je suis fiancée et il est très jaloux, donc je préfère qu'on en reste là.
ça va le refroidir direct.
M
25 mars 2015 10:06
Je te déconseille fortement de l'éviter, ça te mettra encore plus en porte-à-faux :
Affronte-le sereinement demain matin en lui disant qu'il y a eu un véritable malentendu, que tu ne souhaites pas que vos relations dépassent le cadre professionnel et que tu souhaites que le stage s'achève comme il a commencé.
Tout simplement smiling smiley
Si tu es sûre de toi, il se sentra mal de lui-même, mais si tu commences à l'éviter, à bafouiller quand tu le vois, ou pire, si tu n'abordes jamais ce qui s'est passé, c'est foutu.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
25 mars 2015 10:19
C'est affligeant et d'un ridicule il a touché ta (MAIN) waouhhhhhh

Se GRAND directeur t'as proposer d'allez manger ..c'est tout
tu aurait pu lui répondre non tout simplement au lieu d'allez pleurer à la mosquée c'est chaud quand même comment certaines filles s'emballe pour RIEN....
25 mars 2015 10:26
Salam aalikoum,
Quand j'ai débuté, j'avais un directeur hyper séduisant, un juif..il ne succombait jamais aux avances de certaines, sauf une qui a réussi à le faire craquer. Elle était spéciale à ses yeux disons...aujourd'hui ils sont mariés. Ce n'est pas pour ça qu'il est pervers, il arrive que des directeurs aient le coup de coeur pour certaines jeunes filles.
C
25 mars 2015 10:32
Mais dis donc que de sensibilité!!!
Sache à l'avenir que l'homme chef ou pas réfléchis souvent non pas avec son cerveau mais plutôt avec son subtitut qui est malheureusement souvent un phallus.
Allez resaisis toi tu croiseras des loups bien plus affamés...
a
25 mars 2015 11:02
Citation
Mima-mendy a écrit:
Salam aalikoum,
Quand j'ai débuté, j'avais un directeur hyper séduisant, un juif..il ne succombait jamais aux avances de certaines, sauf une qui a réussi à le faire craquer. Elle était spéciale à ses yeux disons...aujourd'hui ils sont mariés. Ce n'est pas pour ça qu'il est pervers, il arrive que des directeurs aient le coup de coeur pour certaines jeunes filles.

Un coup de coeur pour une fille à l'age de sa fille !!!
25 mars 2015 12:02
Citation
alami_lina a écrit:
Un coup de coeur pour une fille à l'age de sa fille !!!

Justement, beaucoup d'hommes mûrs recherchent un physique ferme, une peau douce...je ne l'excuse pas mais les hommes sont très visuels, et le plus coriace peut fondre et devenir mignon devant celle qui lui plait.
a
26 mars 2015 11:05
Je comprends pas pour les gens qui disent que j'exagère !!! vous me faites croire que c'est moi qui est anormale. c'est vraiment grave.
s
26 mars 2015 15:35
Citation
alami_lina a écrit:
Je comprends pas pour les gens qui disent que j'exagère !!! vous me faites croire que c'est moi qui est anormale. c'est vraiment grave.

Parce que tu traites cet homme de pervers et que tu pars en pleurant à la mosquée comme si il t'avait salit....Il a tout simplement eu un coup de foudre pour toi, il est resté élégant et t'as invité à venir diner avec lui, comment voulais tu qu'il fasse pour te montrer que tu lui plait et qu'il aimerait mieux te connaitre?
Cet homme n'est pas anormale, il ne t'as pas fait de geste déplacé, n'a pas eu de parole déplacé, il est resté tout à fait correcte. Pourquoi réagir aussi exagérément? Tu n'es plus une petite fille, c'est normal que des hommes s'intéresse à toi!
k
26 mars 2015 16:25
mdr...
Il a tenté sa chance lol
tu lui a dit non, je pense qu'il a pigé, et si il te relance, tu lui dit que tu es fiancé.
Et tu finis ton stage tranquillement. Et si il t'embête encore avec ses avances
tu portes plainte pour harcèlement!

Sinon te comprends, pour moi oui ce sont des vieux pervers qui se croient tout permis.
ça m'est déjà arrivé, je dis non et suis pas célibataire
et même si j'étais pas mariée je dirais non merci lol
Z
26 mars 2015 17:57
Tu ma ktel ... ptdr

C'est surement un gaulois, t'aurait du lui dire :" Si c'est seulement pour manger et sans projet professionelle, de plus en tête a tête, ca ne m'interresse pas. " Si il insiste, péte un plomb en plein millieu de l'entreprise, ça vas le calmer !
a
26 mars 2015 18:09
mais il est comment physiquement ? il te plait pas lol ?
c quoi son petit prénom ?
t
26 mars 2015 18:26
salam,

alors petite fillette sois forte
tu retournes continuer ton stage normale comme si de rien n'était, il tentait sa chance avec toi c'est tout, la prochaine fois si il refait ça en toute politesse tu lui dis va te faire fouu..nn je rigole, bref tu trouves une excuse mais, surtt ne montre pas que tu as peur de lui, et ne changes pas de comportement envers lui c à d reste comme tu étais depuis le début de ton stage, d ailleurs il va comprendre ton refus, il va arrêter son petit jeux mais il va te "ma7en" un petit peu voir peut être trop dans la réalisation de ton projet, mais bon c pas grave l essentiel est que tu obtiennes ton attestation de stage...bon courage.
26 mars 2015 22:21
salam
reste normale pas la peine de jouer les vierges effarouchées ca va l'exciter encore plus (desolé d'etre cru)
la prochaine fois qu'il fais un sous entendu dis lui juste c'est gentil mais non merci j'ai deja quelqu'un
R
26 mars 2015 22:28
Citation
alami_lina a écrit:
Salam,

Je sais pas par quoi commencer, j'écris ce poste en tremblant. Bon voilà ça fait deux mois que j'ai commencé mon stage de fin d'études. Au début tout était bien, le directeur sympa et l'équipe aussi je me suis bien intégrée dans la société, l'encadrant me traitait bien, me donnait du temps pour mes question. Dernièrement j'ai remarqué quelque chose bizarre dans ses attitudes mais j'ai essayé tjrs de me convaincre que y'a rien d'anormal, il était très sympa avc moi que je le sentais comme un oncle et non pas un directeur (il a à peu près 45 ans).
Mais le choc, le vrai chhoc c'était ce matin, je suis passée le voir ds son bureau pr quelque chose concernant le projet, j'étais entrain de parler et soudain il prend ma main et me demande si j'ai klk chose à faire le soir j'ai répondu spontanément par oui j'ai plein de chose à faire, après il dit d'acc mais est ce qu'on peut sortir un jour manger ensemble !!!! aaah au début j'ai pas pu réaliser ce qu'il venait de dire j'ai répondu par comment ? j'ai pas compris !!! et il dit : et ben sortir manger c'est simple !!, je n'ai pas pu répondre (7ssit denya daret bya) et j'ai inconsciemment continué ce que j’étais entrain de dire à propos du sujet. Après, je suis sortie de son bureau je me suis directement dirigée vers le mosquée de la société j'ai pleuré et pleuré comme pas possible j'ai pas pu croire ce qui s'est passé je n'ai jamais imaginé que je vais passer par quelque chose de pareil qu'i me reste presque un mois et demi pr ma soutenance, si c'était au début j'aurais quitté ce stage de merde sans réfléchir une seconde mais mnt quoi faire? comment je vais le revoir et le reparler sachant qu'il est un grand directeur là bas et c lui qui décide de mon projet ? je suis totalement perdue j'arrive pas à me concentrer et je ne sais pas quoi faire ??
Aidez moi par des propositions svp !


Hi!

Il n'y a pas à tergiverser, si c'est le grand directeur, passe à la casserole sinon tu n'auras pas ton stage!sad smiley


P-S: je trouve qu'il a tété patient, il a attendu la fin de ton stage pour te faire une promotion canapé ou alors c'est un pervers car s'il avait tenté sa chance au début, tu serais partie dans une autre société!ptdr
Pour ta soutenance, tu as tout mon soutien yabiladien!smiling smiley

Bon courage quand même!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook