Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tuteur légale pr marier une reconvertie
A
13 septembre 2008 03:25
Salam alaikoum, voilà en fait je vais bientot me marié, je suis convertie a l'Islam depuis 5ans mais mon pere est athé, je voudrais savoir qui pourrais etre mon tuteur légale en sachant qu'aucun membre de ma famille est musulman ???
13 septembre 2008 03:40
Salam aleykoum

j'espère ne pas faire erreur en te disant cela mais il me semble qu'un croyant musulman peut etre ton tuteur. J'étais exactement dans la meme situation que toi il y a bientot 5 ans. Je me suis mariée alors que je suis une reconvertie et mon père est athée. Un ami de mon mari a été mon tuteur pour mon mariage qui a eu lieu dans une mosquée de Montréal.
a
13 septembre 2008 06:50
Citation
oum_sarah a écrit:
Salam aleykoum

j'espère ne pas faire erreur en te disant cela mais il me semble qu'un croyant musulman peut etre ton tuteur. J'étais exactement dans la meme situation que toi il y a bientot 5 ans. Je me suis mariée alors que je suis une reconvertie et mon père est athée. Un ami de mon mari a été mon tuteur pour mon mariage qui a eu lieu dans une mosquée de Montréal.

non t'as pas fait d'erreur,

si tu trouves personnes, tu demandes a l'imam d'etre ton tuteur, enfin ton mari lui demandera ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook