Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Turquie retour noorprincesse
n
8 septembre 2012 18:09
Comme vs savez g choisi la turquie pr ma lune de miel je vs poste les details: vols c entre 4500 et 5000 dhs avec la RAM ou turkish air line, bcp bcp bco bcp de monuments a voire palais topkapi de soulaymane mosquee bleu ayasofia taksim pr fai du shopping de joli cafe restau les monument c presk a 140 dhs cad 250 livre turque, la bouffe rkhissa mai les taxi bus metro c cher, les hotel yen a sultane ahmet a 450 dhs la nuit, voila jespere ke je vous ai aidez
t
8 septembre 2012 19:00
bsaaaaaaaaahtek ya lala
lah yj3al ayamkom koleha lune de miel smiling smiley
yawning smiley
p
8 septembre 2012 23:00
profite bien ma chère de ton voyage de noce vraiment la turquie zwina koulchi ki 3awad 3liha wa3ra bessaha w raha .
S
8 septembre 2012 23:03
Ma cherie tbaarkellah 3lik ! Tu es fidele a tes promesses et yu partage tes retour sur chaque etape smiling smiley allah issehel et felicitation encore une fois ma belle. Bessaha le voyage et excellent debut de vie conjugale inchallah smiling smiley
n
8 septembre 2012 23:04
Merci bcp mes amies oulah vs me manquez
d
9 septembre 2012 01:05
nourprincess lah ikemel 3lik o bessahetek alala chehitini
ana 3ayni fla turqui pour m luune de miel o je c pas combien nous foudra ana o mon cheri pour 10 ou 8 jour pck on voulez pa contacté une agence de voyage merci hbiba et profite bien biso
n
9 septembre 2012 01:52
Nooor zwina mbarek mas3oud encore une fois o tbarkellah 3lik, je pense qu'il n'y a jamais eu un retour aussi détaillé de toutes les étapes du mariage et même la lune de miel, tu es magnifique et c'est clair que tu aides pas mal de filles
Gros bisous o llah yefar7ak kaman w kamaaan xoxo
h
9 septembre 2012 03:01
félicitation nooooor encore une fois, et enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
n
9 septembre 2012 09:30
Merci merci bcp les filles vs me manquez
k
9 septembre 2012 10:54
Bse7a ma chere nour,amusez vous bien en turquie inchallah une vie kolha lune de miel
S
9 septembre 2012 15:32
Inchallah Allah y kemel bi kheir inchallah ça fait plaisir d avoir de tes nouvel profite bien bisouuuu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook