Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TURQUIE : Istanbul & Bodrum. Besoin d'avis !!!
A
2 mai 2016 17:11
Salem les yabis,

Je pars dans trois semaines en Turquie inchaAllah.

Pour ceux qui sont déjà parti à Istanbul, pouvez-vous me dire ce qui est incontournable en terme de visite svp !!!

Et pour ceux qui sont déjà allé à Bodrum, avez vous un hôtel a me conseiller ? Un hôtel de preference pas très loin du centre, avec piscine extérieur et intérieure, idéalement face à laàmer. Merci !!!
r
2 mai 2016 17:50
Coucou bodrum ou istanbul ? je crois que cest pas trop a coté

en tout cas je te souhaite de très belles vacances

tu as un lien ici de blog un article sur un sejour à Istanbul d'une soeur [nadjaaime.com]
2 mai 2016 18:05
A Istanbul tout le quartier sultanamet : sainte Sophie, mosquée bleue, le grand bazar
Le palais topkapki aussi, les bons restau de poisson sur l'île au prince

Bodrum je connai pas
bonne vacances profite bien !
A
2 mai 2016 20:01
Merci mes belles !

Je fais les deux en fait : Istanbul et Bodrum smiling smiley inchaAllah, j'ai déjà lu l'article sur le blog de Nadia, il est très intéressant.

Quelqu'un a des noms d'hôtels sur Bodrum svp ?!
l
4 mai 2016 01:05
Salam
A bodrum l hotel en centre ville tu a celui la [www.tripadvisor.fr]
Le mandarin .
Tu es a 2 minute à pieds de l avenue anime le soir.

Moi perso bodrum j ai pas aimer
Bonne vacance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
10 mai 2016 21:38
Tu es allé dans cet hôtel ?
Qu'en as tu pensé ?

Pourquoi n'as tu pas aimé Bodrum ?
T
15 mai 2016 13:42
Je rajouterai fais la mosquée Soliman le Magnifique à Istanbul, elle est vraiment belle mash'Allah.

Et fais le big bus ça te permettra de voir Tout Istanbul, une sorte de visite guidée.

Pour l'hôtel prends vers sultamamet. Ou un qui est sur la meme ligne de "tram", il me semble que c'est la ligne bleue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook