Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TURQUIE. Des Femen font irruption dans un bureau de vote d'Istanbul
M
8 avril 2014 17:45
TURQUIE. Des Femen font irruption dans un bureau de vote d'Istanbul
Le Nouvel Observateur avec AFP
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elles sont intervenues dans le bureau où le Premier ministre Erdogan devait voter, afin de dénoncer le blocage de YouTube et Twitter dans le pays.
Deux Femen ont manifesté dimanche 30 mars dans un bureau de vote d'Istanbul où Erdogan était attendu (capture d'écran/@FEMEN_Turkey).


Deux militantes du groupe féministe Femen ont manifesté dimanche 30 mars seins nus dans un bureau de vote d'Istanbul, à l'occasion des élections municipales. Elles dénonçaient le blocage de Twitter et YouTube par le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan.

Les deux jeunes ont fait irruption à la mi-journée dans un bureau de vote du district stambouliote d'Uskudar et ont exhibé leur torse barré du slogan "interdisons Erdogan". "Les 'sextremistes' Femen se sont vengées de la tyranie, la dictature, de la censure et des règles de la police secrète de la Turquie d'Erdogan", a écrit l'organisation sur sa page Facebook.

Les militantes ont été interpellées par la police, selon leur compte Twitter.
U
10 avril 2014 06:10
La Turquie est présentement dans le même état que l'Italie abrutie par la télévision berlusconienne.

Après la fin de la guerre en Syrie, l'Économie turque entrera en récession et Erdogan sera trainé devant un tribunal pénal pour y être jugé pour complicité de Crime de guerre et complicité de Crime contre l'Humanité.

Sans la complicité, plus ou moins passive, du Régime turc, les djihadistes n'auraient pu aller si facilement en Syrie pour y massacrer des Syriens.

Lorsqu'il n'y n'auront plus le fric de la guerre, les électeurs turcs se réveilleront et devront passer 20 ans pour sortir de la récession. La Syrie sera reconstruite avant que la Turquie redécolle.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook