Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Turquie budget
s
3 mai 2015 19:36
Salam Aleykoum

Je viens a vous pour demander des informations.

Prochainement moi et ma copine souhaitons partir une semaine en Turquie a Antalya plus exactement et on voudrais mettre deja de côté.

Donc je viens vous demandez si quelques uns sont deja parti et vous en avez eu pour combien au total.

Merci
s
4 mai 2015 08:15
Personne?? lol
4 mai 2015 09:15
Salam,
Tu vas en hôtel club all inclusive?
C est l option la moins cher
Regarde analya c est super sympa.
Forfait all inclusive base 2-3* 1 semaine tu peux à partir de 350 euros mais attention ceci est le prix le moins cher pas valable pendant les vacances scolaire ou sinon toute dernière minute.
Sinon la vie sur place n est pas trop cher.
Shooping attention au contrefaçon
I
IME
4 mai 2015 11:17
Attention tu seras ficher par la police.
k
4 mai 2015 14:20
Citation
IME a écrit:
Attention tu seras ficher par la police.

Salama alikoum,

ça veut dire quoi? mon frère part aujourd'hui in sha Allah en turquie avec son copain.
d
4 mai 2015 14:30
Citation
sahaara a écrit:
Salam Aleykoum

Je viens a vous pour demander des informations.

Prochainement moi et ma copine souhaitons partir une semaine en Turquie a Antalya plus exactement et on voudrais mettre deja de côté.

Donc je viens vous demandez si quelques uns sont deja parti et vous en avez eu pour combien au total.

Merci

Tu parts en hotel club ou tu organises toi même ton voyage ... Antalya ! je suppose que c'est un club ... Pour moins de 500€ tu as des semaines vol + demi pension ... après il faut prévoir tes déplacements là bas si tu veux faire des visites ou particper aux excursions du club ... si c'est juste des vacances "farniente" tu payes ton voyage et quelques à cotés dans le club rien de plus ... fait plusieurs voyagistes avant de te décider !
P
4 mai 2015 15:01
Citation
kara. a écrit:
Salama alikoum,

ça veut dire quoi? mon frère part aujourd'hui in sha Allah en turquie avec son copain.


Slm,

enfaite ceux qui se rendent en Syrie transit par la Turquie.....

d' ou son commentaire
I
IME
4 mai 2015 15:39
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

enfaite ceux qui se rendent en Syrie transit par la Turquie.....

d' ou son commentaire

Merci
s
4 mai 2015 16:46
Citation
doubledétente a écrit:
Tu parts en hotel club ou tu organises toi même ton voyage ... Antalya ! je suppose que c'est un club ... Pour moins de 500€ tu as des semaines vol + demi pension ... après il faut prévoir tes déplacements là bas si tu veux faire des visites ou particper aux excursions du club ... si c'est juste des vacances "farniente" tu payes ton voyage et quelques à cotés dans le club rien de plus ... fait plusieurs voyagistes avant de te décider !
Bah pour l'instant j'organise mon voyage tu peux m'en dire plus sur hotel club pck je vois pas ce que c'est enfaite merci
s
4 mai 2015 19:08
Citation
kara. a écrit:
Salama alikoum,

ça veut dire quoi? mon frère part aujourd'hui in sha Allah en turquie avec son copain.

Bah ca te dirait des son retours tu lui demande ca lui a couter combien en gros merci
a
4 mai 2015 19:11
Citation
sahaara a écrit:
Salam Aleykoum

Je viens a vous pour demander des informations.

Prochainement moi et ma copine souhaitons partir une semaine en Turquie a Antalya plus exactement et on voudrais mettre deja de côté.

Donc je viens vous demandez si quelques uns sont deja parti et vous en avez eu pour combien au total.

Merci


aleikoum salam
moi la dernière fois que je suis allée en Turquie, j'avais un budget hors hôtel, de 500 euros , j'en ai dépensé 350 , (fais quelques restos traditionnels sympas, des foulards, des robes ,visites....)
je suis restée une semaine
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook