Un turc au maroc
Selam a tous, voila je suis turc et je v au maroc biento inchallah avec un ami marocain. Je voudrais savoir si dans mon cas j' ai besoin d' un visa car j' entendu dire que, non du fait que ce sont 2 pays musulmans. J'ai la carte de sejour, ma piece turc et le passeport turc. Voila japrehende je ne sai pas comment ils sont vu les turcs au maroc, meme si g plus la tete d'un francais que d'un turc.
salam Raylito

Si tu as un passeport turc (valide) tu peux aller au Maroc sans visa, si tu n'excède pas les 90 jours, il te faut notamment ton billet retour ... (garde cependant toujours avec toi ta carte de séjour français)...
Merci bien Manelouche !
Citation
raylito a écrit:
Selam a tous, voila je suis turc et je v au maroc biento inchallah avec un ami marocain. Je voudrais savoir si dans mon cas j' ai besoin d' un visa car j' entendu dire que, non du fait que ce sont 2 pays musulmans. J'ai la carte de sejour, ma piece turc et le passeport turc. Voila japrehende je ne sai pas comment ils sont vu les turcs au maroc, meme si g plus la tete d'un francais que d'un turc.

je confirme se qu'a dit manelouche, regarde plus bas,

Pays dont les ressortissants sont dispensés du visa d'entrée au royaume du Maroc

Algérie

Allemagne

Arabie Séoudite

Argentine

Australie

Autriche

Bahreïn

Belgique

Brésil

Bulgarie

Canada

Chili

Chypre

Congo(Brazzaville)

Corée du sud

Côte d'Ivoire

Croatie

Danemark

Espagne + Andore

Estonie

Etat des Emirats Arabes Unis

Etats Unis d'Amérique

Fédération de Russie

Finlande

France+Monaco

Gambie

Grande Bretagne

Grèce

Guinée (Conakry)

Hong-Kong (un séjour limité à 30 jours)

Hongrie (un séjour limité à 30 jours)

Indonésie

Irlande

Islande

Italie

Japon

Koweït

Lettonie

Libye

Liechtenstein

Lituanie

Luxembourg

Mali

Malte

Mexique

Niger

Norvège

Nouvelle Zélande

Oman

Pays-Bas

Pérou

Philippine

Pologne

Porto-Rico

Portugal

Qatar

Roumanie

Sénégal

Singapour

Slovaquie

Slovénie

Suède

Suisse

Tchéquie

Tunisie

Turquie

Venezuela

NB : Pour les demandes formulés par les réfugiés politiques et par les apatrides les demandes de Visa sont soumises à l'appréciation des autorités marocaines compétentes.
Eh bien avec tous ca je peux partir l'esprit tranquil. Merci a tous !
Je pense que les turcs sont respectés graçe notamment à Erdogan.

Bonne vacances.