Tunning voiture
les yabis, sont - ils fan

de tuning moody smileygrinning smileyclapclap

(jantes plus grosses, vitres teintés, accesoir ici et latongue sticking out smiley)

clapclapclapclap

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
c est surtout les portugais qui sont dans le tuning
Citation
karim_92 a écrit:
les yabis, sont - ils fan

de tuning moody smileygrinning smileyclapclap

(jantes plus grosses, vitres teintés, accesoir ici et latongue sticking out smiley)

clapclapclapclap

Salam , le tuning je déteste et en plus ces accesoires coutent cher et attirent la convoitise de certaine personnes ...grinning smiley
Je préfére resté sobre niveau équipement , à part un bon poste cd-Mp3 4x60 watts rien de plus .
Sinon , je suis un maniaque de la propreté de mes voitures , c'est à dire (rénovateur GS27 de la carrosserie compléte avec gant spécial,pour la longévité de la couleur et brillance de l'auto ...
Rénovateur plastiques pour le tableau de bord et portiéres,rénovateur jante alu,pulvérisateur vitre avec du papier journal (ça laisse pas de trace)...
Et un coup d'aspirateur et nettoyage des tapis de sol ...
Il est interdit de fumé dans ma voiture sous peine de "Bounya" grinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est surtout les portugais qui sont dans le tuning

mdrrrr, oui sé clair, ils ont le manopoleclap (et aussi bocoup les francaissmiling smiley)!!!

KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
angelo a écrit:

Salam , le tuning je déteste et en plus ces accesoires coutent cher et attirent la convoitise de certaine personnes ...grinning smiley
Je préfére resté sobre niveau équipement , à part un bon poste cd-Mp3 4x60 watts rien de plus .
Sinon , je suis un maniaque de la propreté de mes voitures , c'est à dire (rénovateur GS27 de la carrosserie compléte avec gant spécial,pour la longévité de la couleur et brillance de l'auto ...
Rénovateur plastiques pour le tableau de bord et portiéres,rénovateur jante alu,pulvérisateur vitre avec du papier journal (ça laisse pas de trace)...
Et un coup d'aspirateur et nettoyage des tapis de sol ...
Il est interdit de fumé dans ma voiture sous peine de "Bounya" grinning smiley

mdrrrrrrrrrgrinning smiley winking smiley clapclap

une vrai petite maniak tongue sticking out smiley

nan, en fait je voudrais faire mes vitres teintescool mdrrrr (juste vitres passagers arrieres et vitre arriére) eye rolling smiley

en lightsmiling smiley

mais bon d'un coté ,on ma dit a la revente , taura plus de mal eye popping smileyeye popping smileygrinning smiley mdrrrr

mais bon, nivo soleil, sé siper bientongue sticking out smileyclapclap

salam en parlant de tuning g vu lotre jour un couple qui avit installer ds sa voiture d baffes sono qui quand elles sont au maximum peuvent créer une rupture d'anévrisme chez l'homme !!!!!!!!!!
je me rappelle plus de combien de volt il yavait mais cété beaucoup !!!!
et le comble c que le couple en été fier et ils sont ds le guiness des record pour ca !!!!!!!!!
pfffffffffffthumbs down
Citation
mimi59 a écrit:
salam en parlant de tuning g vu lotre jour un couple qui avit installer ds sa voiture d baffes sono qui quand elles sont au maximum peuvent créer une rupture d'anévrisme chez l'homme !!!!!!!!!!
et le comble c que le couple en été fier et ils sont ds le guiness des record pour ca !!!!!!!!!
pfffffffffffthumbs down

oui j'ai vu, la voiture pas vraiment tunninggrinning smiley

sété une 205 rouge 3portes

il a du enlevé les siéges eye rolling smiley tellement il lui faut de la place pour ses baffes clapclap

mdrrrr

le son a fond, elle la voiture commence a bouger toute seule eye popping smiley mdrrrr
bientot elle va dansergrinning smiley mdrrr toute seuletongue sticking out smiley

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
pfffffffffffthumbs down

oui j'ai vu, la voiture pas vraiment tunninggrinning smiley

sété une 205 rouge 3portes

il a du enlevé les siéges eye rolling smiley tellement il lui faut de la place pour ses baffes clapclap

mdrrrr

le son a fond, elle la voiture commence a bouger toute seule eye popping smiley mdrrrr
bientot elle va dansergrinning smiley mdrrr toute seuletongue sticking out smiley

imagine une "aita daoudia" à l'intérieur ? grinning smiley

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
nan, en fait je voudrais faire mes vitres teintescool mdrrrr (juste vitres passagers arrieres et vitre arriére) eye rolling smiley

en lightsmiling smiley

mais bon d'un coté ,on ma dit a la revente , taura plus de mal eye popping smileyeye popping smileygrinning smiley mdrrrr

mais bon, nivo soleil, sé siper bientongue sticking out smileyclapclap[/quote]

Salam, j'ai la solution qu'il te faut, et c'est ce qui est le plus utilisé.

En fait tu n'a qu'a utiliser un "film". Tu en trouve dans tous les centres auto (feu vert, l'auto leclerc, norauto, ...). Tu trouveras plusieurs teintes, et en fonction de la voiture il te faudra soit un rouleau, soit deux smiling smiley .

Ensuite vient la galère pour l'installer ... winking smiley winking smiley winking smiley

Et puis comme tu dit, niveau soleil c'est vraiment siper smiling smiley
Salam,

le tunning j'ai rien contre, sauf quand s'est pratiqué sur une Opel Kadette, ou une Renault Espace ( jvous assure ca existe ! )...

Salam,
moi ca m interesse pasthumbs downthumbs down ;;a part un bon poste et maniak de chez maniak sur la proprete pas plusthumbs up

allah y samh lina men wallidine
Le tunning !
Un truc de blaireaux !

Pardonnez moi mais se ruiner pour faire flasher ou entendre sa voiture ! C'est du n'importe quoi !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ...
Résister à l'occupation, c'est vivre libre !

Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
Citation
Djenine a écrit:
Le tunning !
Un truc de blaireaux !

Pardonnez moi mais se ruiner pour faire flasher ou entendre sa voiture ! C'est du n'importe quoi !

Tu n'es pas obligé d'insulter, tu peux ne pas apprécier sans pour autant insulter ceux qui aime...

Plus rien ne m'étonne
[rmea.free.fr]

c vrai que la basse des caissons est forte un peu

c vrai aussi que je laime bien, mais il y a des fois tu aime avoir une voiture simple comme tout le monde

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Citation
Bass a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Le tunning !
Un truc de blaireaux !

Tu n'es pas obligé d'insulter, tu peux ne pas apprécier sans pour autant insulter ceux qui aime...

c'est vrai qu'il y a un paquet de blaireaux dans le tuning.
moi je suis pas maniaque mais des fois je fais un effort. il y a une semaine, j'ai passé le karcher dans ma camionette. j'avais amené deux moutons à un ami et ils ont fait leurs besoins pendant deux cent bornes.
ma compagne menaçant de ne plus jamais monter dans le vehicule, je me suis mis à l'ouvrage.
qu'est ce que c'est moche !!!

Mok Ya Mok !
tunning is not a crime!
un bon siége tunning confort sur une audi A4, noire metalisé, vitres teintées!
waw je kiffe ma voiture smiling smiley
ha mes aparences.....
Salam à tous. Ya mouimty le tuning!!!!!!!Je peux pas!!!JE me demande à quoi ca sert au final, je trouve tellement plus beau une voiture simple...
Mais bon chacun ses goûts après tout. MAis moi jamais je me serais mariée avec un tuning man....Impossible...lol

Salam à tous!
Citation
marocaine31 a écrit:
Salam à tous. Ya mouimty le tuning!!!!!!!Je peux pas!!!JE me demande à quoi ca sert au final, je trouve tellement plus beau une voiture simple...
Mais bon chacun ses goûts après tout. MAis moi jamais je me serais mariée avec un tuning man....Impossible...lol

Salam à tous!

beldia ha ha ha

PS: pas a propos du tunning mais l'expression "a mouimty" avec un "y" en plus a la fin !!!

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."