Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisiens les meilleurs?
10 avril 2015 20:37
Salam, alors j'entends souvent dire que les tunisiens sont super comme mari? Meilleur a vivre en d'autre terme. Serviable, attentif, pas de fierté démesuré , doux, généreux etc Votre avis ? Cool
F
10 avril 2015 20:38
Citation
Pokahontass a écrit:
Salam, alors j'entends souvent dire que les tunisiens sont super comme mari? Meilleur a vivre en d'autre terme. Serviable, attentif, pas de fierté démesuré , doux, généreux etc Votre avis ? Cool
Wa aleikoum salam

Oui les tunisiens sont les meilleurs Welcome
i
10 avril 2015 20:39
Mon avis ?

Marre de ces généralités sur telle ou telle population.
r
10 avril 2015 20:43
Citation
Pokahontass a écrit:
Salam, alors j'entends souvent dire que les tunisiens sont super comme mari? Meilleur a vivre en d'autre terme. Serviable, attentif, pas de fierté démesuré , doux, généreux etc Votre avis ? Cool
C'est principalement des marocains qui dise ça en sous-entendant des préjugés sur les algériens. C'est dommage.

Pour répondre à votre question, quelqu'un de pieux possède les qualités que vous avez mentionné. Le musulman est doux et pense à son prochain de nature tongue sticking out smiley
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
10 avril 2015 20:45
NAN c 'est les algeriens

non les marocains

non les saoudiens

les irakiens
les iraniens

les francais
les japonais

les chinois

les ougandais (ca existe ? )

les noirs .mdr

les espagnoles


nah.
B
10 avril 2015 20:50
Citation
Pokahontass a écrit:
Salam, alors j'entends souvent dire que les tunisiens sont super comme mari? Meilleur a vivre en d'autre terme. Serviable, attentif, pas de fierté démesuré , doux, généreux etc Votre avis ? Cool

Salam

On peut pas savoir vu qu'on est pas marié avec !

Sinon je pense pas qu'ils sont doux les tunisiens que j'ai vu de vue hein sont buveurs et ils gratte les sous sous ( argents) de sa femme bref ils sont un peu comme les égyptiens et tout

Les femmes sont comme les égyptiennes ... En plus ils ont les mêmes vêtements ..
10 avril 2015 20:52
Citation
arosa a écrit:
Salam

On peut pas savoir vu qu'on est pas marié avec !

Sinon je pense pas qu'ils sont doux les tunisiens que j'ai vu de vue hein sont buveurs et ils gratte les sous sous ( argents) de sa femme bref ils sont un peu comme les égyptiens et tout

Les femmes sont comme les égyptiennes ... En plus ils ont les mêmes vêtements ..

J attendais ton commentaire ptdr
yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
F
10 avril 2015 20:53
Citation
arosa a écrit:
Salam

On peut pas savoir vu qu'on est pas marié avec !

Sinon je pense pas qu'ils sont doux les tunisiens que j'ai vu de vue hein sont buveurs et ils gratte les sous sous ( argents) de sa femme bref ils sont un peu comme les égyptiens et tout

Les femmes sont comme les égyptiennes ... En plus ils ont les mêmes vêtements ..
En fait ça dépends s'ils sont de bonne famille, s'ils ont les valeurs de l'Islam.
Je ne trouve pas du tout qu'ils ressemblent aux égyptiens.

Sinon de ce que j'ai vu les tunisiens sont chauds lors des embrouilles.
P
10 avril 2015 20:55
Bonsoir,

Ceux que je connais sont vraiment bien...D'autres moins ^^
Mais celui qui est dans ma vie est le meilleur, tant pis pour l'objectivité!^^ smiling smiley
E
10 avril 2015 20:56
N'importe quoi avant c'était les marocain apres c'était les algériens et maintenant les tunisiens ..

On ne peut pas généraliser dand ce genre de situation .. Mais jete un coup d'œil sur les Cheluh qd meme lol
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
10 avril 2015 20:56
Allez dis dihya !!!!Clap Clap
T
10 avril 2015 20:57
Les meilleurs c'est les marocains Danse
B
10 avril 2015 20:58
Citation
Clothilde33 a écrit:
En fait ça dépends s'ils sont de bonne famille, s'ils ont les valeurs de l'Islam.
Je ne trouve pas du tout qu'ils ressemblent aux égyptiens.

Sinon de ce que j'ai vu les tunisiens sont chauds lors des embrouilles.


Oui sa dépend si ils ont le même langage accent ...

Oui très chaud sa hurle !
10 avril 2015 20:58
J'ai souvent entendu qu'ils sont + ouvert sur les mariages mixtes
P
10 avril 2015 20:58
Salam Aleykoum !
Je connais un tunisien qui est comme tu l'as décrit.
Mais bon ça ne veut rien dire, ce n'est pas l'origine qui définit la personne.
Z
10 avril 2015 20:59
ptdr encore un post qui va partir en clash.

Sinon vous connaissez le proverbe ? les marocains sont des bergers, les algériens des guerriers et les tunisiens....je ne peux pas finir, si po gentil confused smiley
F
10 avril 2015 21:00
Citation
arosa a écrit:
Oui sa dépend si ils ont le même langage accent ...

Oui très chaud sa hurle !
Je peux te dire que j'entends du tunisien tous les jours, et à la télé les égyptiens je les reconnais direct tellement leur accent est prononcé.

Ca hurle ça tape et ça sort les lames pour les plus fous SOS
k
10 avril 2015 21:01
Citation
Pokahontass a écrit:
Salam, alors j'entends souvent dire que les tunisiens sont super comme mari? Meilleur a vivre en d'autre terme. Serviable, attentif, pas de fierté démesuré , doux, généreux etc Votre avis ? Cool


Je ne sais pas pour ce qui est de l'ensemble mais pour le couple que je connais oui c'est vrai que c'est un tunisien attentionné et généreux car il essaye de combler tout les petits caprices de sa femme winking smiley

Y'a forcement des maghrébins comme ça... que ça soit algérien, marocain ou tunisien après il faut avoir la chance de tomber dessus smiling smiley

C'est comme pour tout dans ce monde chaque chose à son contraire winking smiley homme et femme compris.

(bon/mauvais, beau/moche gentil /méchant enfer/paradis etc...)
B
10 avril 2015 21:04
Citation
Pokahontass a écrit:
J'ai souvent entendu qu'ils sont + ouvert sur les mariages mixtes


C'est le contraire ! Ils se marie entre familles !
F
10 avril 2015 21:08
Citation
arosa a écrit:
C'est le contraire ! Ils se marie entre familles !
C'est vrai que les mariage entre cousins sont répandus et encouragés, ou sinon des connaissances de la famille, des voisin(e)s.

Dans certaines familles les mariages en dehors du cercle de l'entourage et les mariages mixtes sont acceptés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook