Les tunisiennes sont les plus belles
surtout ma petite nièce Nour
elle a 2 ans, et c la plus belle femme au monde...
Les libanaises sont les plus belles
Citation
Montasser6 a écrit:

c mimi
Citation
yaska a écrit:

Non non, on a dit les tunisiennes Angel
No c moi la pluuuuuuuus belle evil
Citation
yaska a écrit:

les italiennes sont les plus belles.

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
non c'est moi c'est moi grinning smiley
ben non cest moi evil
c'est pas vous c'est moi evil
Ehhhhh les copieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs j'ai dis que ct moi angry smiley grinning smiley
Citation
yaska a écrit:

bof c une légende ça
pour avoir déjà essayé, y en a bien sur qui sont mignonnes, mais rien à voir avec les starlettes refaites de la télé
C'est beau d'ëtre BELLE clap....

JE SUIS MAROCAINE ET JE SUIS LA PLUS BELLE (tm)clap.....et après ça change quoi !!!!!!?!!!!

A MON AVIS il faut peut être essayer d'utiliser sa matière grise et trouver une autre reformulation pour ce genre de sujet ...que ça soit les tunisiennes ou algériennes ou amrocaines ou japonaisess ...la ebauté reste relative ..Ce n'est pas des slogan mais c'est la vérité , on a beau à ETRE BELLE, mais avec une tête nulle , on serait tjrs à côté de la plaque !!!
Citation
s@f@ a écrit:

JE SUIS MAROCAINE ET JE SUIS LA PLUS BELLE (tm)clap.....et après ça change quoi !!!!!!?!!!!

A MON AVIS il faut peut être essayer d'utiliser sa matière grise et trouver une autre reformulation pour ce genre de sujet ...que ça soit les tunisiennes ou algériennes ou amrocaines ou japonaisess ...la ebauté reste relative ..Ce n'est pas des slogan mais c'est la vérité , on a beau à ETRE BELLE, mais avec une tête nulle , on serait tjrs à côté de la plaque !!!

Entierement d'accord (tm)
Citation
s@f@ a écrit:

oui mais on est belle ET intelligente hihihihihi
Citation
Montasser6 a écrit:
lles tunisiennes sont les plus belles...

leskelmoody smiley

les filles ou les garçons perplexe

grinning smiley

Plus rien ne m'étonne
Citation
Bass a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
lles tunisiennes sont les plus belles...

leskelmoody smiley

les filles ou les garçons perplexe

grinning smiley

Ah ba elle est jolie celle-là !
Très drôle !

Pour nous avoir fait rire, t'as le droit à un soin gratuit du visage ... à la harissa bien sûr grinning smiley
les musulmanes sont les plus belles in love
kolchi zwine ou kolna 3rabe, par contre je ne suis pas d'accords pour les libanaises, vue que j'en ai connu pas mal, elles etaient intelligentes mais loin d'etre belles...lol, après si vous fiez sur la télé comme nancy 3ajrame....ce n'est pas ma conception de la beauté, loin d'etre naturelle, la beauté pour moi, c'est une pesronne comme Sophie MARCEAU, catherine ZETA jones, ou encore Rania de la jordanie,

elles sont belles et bien naturelles, elles ont la classe, elles sont raffinées...tout quoi
Citation
Montasser6 a écrit:

Salam,smiling smiley

T'as vite changé d'avis sur les marocaines ou quoi???moody smiley

www.yabiladi.com

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Vas faire 1 tour chez les tunisiennes alors, qu'est ce tu viens @#$%& sur ce site.

Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
salam apres les marocainnes sont les plus bellesclap montasser revient avec les tunisiennes bnat bladouwinking smiley a sacré montasser
Citation
lalie_elle a écrit:
Vas faire 1 tour chez les tunisiennes alors, qu'est ce tu viens @#$%& sur ce site.

Citation
Montasser6 a écrit:

désolé lalie mais ce site n'est pas réservé qu'au marocain!!!!!!!!!

Citation
libellule06 a écrit:

Ah ba elle est jolie celle-là !
Très drôle !

Pour nous avoir fait rire, t'as le droit à un soin gratuit du visage ... à la harissa bien sûr grinning smiley

est ce le secret de votre bauté moody smiley

tongue sticking out smiley

Plus rien ne m'étonne
moi je trouve que les plus belles femmes, sont les berbères que ce soit du Maroc, de l'Algerie, ou de Tunisie.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
lalie elle soit un peux plus respectueusse stp chacun a le droit de venir exprimer se qu'il veux sur yabiladi tous en restant correct, je site n'ai pa ouvert qu'au marocain, donc marahaba a nos amies de toutes origine confondu ok, voila en ce qui concerne les libanaisse et bien franchement je les trouve horible de chez horible, et les mecs laisse tomber c encore pire, bref voila tous chez pa chez eux que j'irai faire mon choix

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
il y a des belles filles partout!!!

mais avouez que le charme marocain n'a pas d'egale, c'est comme on n'y peut rienwinking smiley
Citation
aicha a écrit:
moi je trouve que les plus belles femmes, sont les berbères que ce soit du Maroc, de l'Algerie, ou de Tunisie.

hi hi hi merci c ske je dis je suis la plus belle evil
aicha, hrame 3like, on est hors jeux nous alorswinking smiley on ne compte pasconfused smiley
Citation
OumMalake a écrit:
aicha, hrame 3like, on est hors jeux nous alorswinking smiley on ne compte pasconfused smiley

moi aussi je suis dans le lot khti grinning smiley

on a toutes, plus ou moins une certaine beauté smiling smiley
mais celle que je préfere, c'est celle qui est intérieur, et qu'on ne voit pas.
car quant la beauté physique, disparait avec le temps! celle qui est intérieur, ne prend pas une ride winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
Montasser6 a écrit:

après les marocaines peut être!!(tm)

ps: tu as changé d'avis ou quoi, tu disais pas avant que c les marocaines qui sont les plus belles?perplexe