Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisienne en couple avec un rif
26 juillet 2016 08:44
Oui...un amour étouffant quoi!sad smiley
Il s'aime lui et tu es son prolongement sa creature
Citation
lapetitemouche a écrit:
Le problème c'est que je sais qu'il m'aimes mais vraiment énormément donc voilà faut que j'essaie d'arrêté de penser à avant pck on change
26 juillet 2016 08:55
C'est l'amour qui le fait agir comme ça je pense mais faut réfléchir avant chaque acte que l'on fait. C'est pour ça que les filles non mariées doivent penser à leur bonheur et faire des concessions seulement si ce n'a les dérangent pas. Mdr
Citation
chrisado a écrit:
Oui...un amour étouffant quoi!sad smiley
Il s'aime lui et tu es son prolongement sa creature
26 juillet 2016 10:15
Donc tu es épanouie et comblée. .et comme ton mari décide de tout tu peux garder l'esprit libre. ...si il te laisse penserperplexe
Citation
lapetitemouche a écrit:
C'est l'amour qui le fait agir comme ça je pense mais faut réfléchir avant chaque acte que l'on fait. C'est pour ça que les filles non mariées doivent penser à leur bonheur et faire des concessions seulement si ce n'a les dérangent pas. Mdr
L
26 juillet 2016 10:27
ma belle avec tout ça pourquoi persister ???? tu as ses frères en exemple donc prends ta fierté et jemeh l'hrassek fhad machakil....

pk ils ont divorcé ??? bah parce qu'elle supportait pas de se faire insulter .... et son mari a changé aussi.... elle a ouvert les yeux..... et tant mieux pour elle !!!!


Citation
Fleure du dessert a écrit:
Salam ,

7 ans qu'ils sortaient ensemble et bhun c'est long ... J'espère ne pas en arrivé là...
Faut savoir que son grand frère est déjà marier avec une Tunisienne.
Mais je sais qu'ils ont fait un mariage islamique et depuis la femme est interdit d'aller voir sa belle famille. Le mari quand il va voir sa famille , il prend juste son enfant...
Et justement mon copain conte faire pareil que son grand frère. Il m'a dit qu'il voulait que je n'ai aucun lien avec sa famille.

Pourquoi ils ont divorcé ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
26 juillet 2016 10:33
désolée mais ce n'est pas normal....

il t'aime ? avec un voile oui et malheureuse...

ca lui manque pas la fille heureuse dont il est tombé amoureux ? il aime cette femme que tu es devenue ?


Citation
lapetitemouche a écrit:
C'est l'amour qui le fait agir comme ça je pense mais faut réfléchir avant chaque acte que l'on fait. C'est pour ça que les filles non mariées doivent penser à leur bonheur et faire des concessions seulement si ce n'a les dérangent pas. Mdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
26 juillet 2016 11:57
Vous marchez sur la tête certaines , c est pas possible d accepter des choses aussi inconcevables comme ne jamais etre en contact avec la future belle famille !!!

Donc qd vous aurez des enfants , tu resteras à les attendre pdt qu ils rendent visiteavec leur père aux gd parents, tantes , cousins , oncles. ...

Tu n assisteras pas aux fêtes de famille , tu n iras pas aux mariages des cousins, tantes , oncles. ...
Tu n iras pas aux fêtes des naissances...

Tu n es pas assez bien pour eux c est ca ?
Il a trop honte de s afficher avec tii en famille ?

Non mais vraiment ca ne tourne oas rond dans le petit cerveau

Faut aller voir une personne qui pourrait t aider à prendre conscience que tout ce manège n a rien mais alors rien de NORMAL

INUTILE DE PARLER D AMOUR BLANLABLA ... C EST PAS CA LE VÉRITABLE AMOUR , C EST DE LA BÊTISE PURE ET SIMPLE
26 juillet 2016 12:05
Paradoxalement il m'a deja dis ou est lapetitemouche d'avant mdr. Il m'aime tjrs autant mais il a remarque un changement de comportement et ça le rend triste
Citation
lynettescavo88 a écrit:
désolée mais ce n'est pas normal....

il t'aime ? avec un voile oui et malheureuse...

ca lui manque pas la fille heureuse dont il est tombé amoureux ? il aime cette femme que tu es devenue ?
26 juillet 2016 14:05
C'est un malade. ..il te détruit et s'étonne. ..Fais attention qu'il n'aille pas louer un camion!
Citation
lapetitemouche a écrit:
Paradoxalement il m'a deja dis ou est lapetitemouche d'avant mdr. Il m'aime tjrs autant mais il a remarque un changement de comportement et ça le rend triste
L
26 juillet 2016 15:53
louer un camion ? pk ??? pas compris ...


Citation
chrisado a écrit:
C'est un malade. ..il te détruit et s'étonne. ..Fais attention qu'il n'aille pas louer un camion!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
26 juillet 2016 15:54
okalors il te tent la perche alors prends là !!!! redeviens TOI !!! et tu lui dis " bah me revoilà mon chérie t content !!???"
Citation
lapetitemouche a écrit:
Paradoxalement il m'a deja dis ou est lapetitemouche d'avant mdr. Il m'aime tjrs autant mais il a remarque un changement de comportement et ça le rend triste
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
26 juillet 2016 16:18
Pour chrisado son mari est un terroriste en puissance.

Camion... Nice..
Citation
lynettescavo88 a écrit:
louer un camion ? pk ??? pas compris ...
26 juillet 2016 16:23
Salam

T'as conscience tout de même qu'il veut te garder loin de sa famille parce que pour lui t'es pas présentable ? Excuse moi de te le dire comme ça mais c'est ce qu'il faut comprendre quand il te dis ça.

T'es pas originaire de son petit village donc pas présentable tout comme sa belle sœur

Tu ne trouves pas cela insultant et dégradant? Toi aussi tu as tes origines toi aussi tu as de quoi être fière pourquoi devoir te cacher ?
Et si ca concerne egalement ton passé comme t'as ecris plus haut chacun a quelqu'un qui lui correspond.

En bref ressaisis toi et repens toi
Citation
Fleure du dessert a écrit:
Salam ,

7 ans qu'ils sortaient ensemble et bhun c'est long ... J'espère ne pas en arrivé là...
Faut savoir que son grand frère est déjà marier avec une Tunisienne.
Mais je sais qu'ils ont fait un mariage islamique et depuis la femme est interdit d'aller voir sa belle famille. Le mari quand il va voir sa famille , il prend juste son enfant...
Et justement mon copain conte faire pareil que son grand frère. Il m'a dit qu'il voulait que je n'ai aucun lien avec sa famille.

Pourquoi ils ont divorcé ?
26 juillet 2016 16:42
C est tout à fait ca : pas à la hauteur des filles de son village pour oser la "montrer "à la famille ....
Non mais la honte quoi , faut se reveiller là, c est pas possible une telle histoire , et le pire c est qu elle trouve ca normal !!!

Mais quelle image , valeurs de la famille , du couple allez-vous inculquer à vos enfants ?

Tu ne fêteras donc jamais l3id avec ta belle famille ton mari et tes enfants ?!
Quelle tristesse !

Vraiment beaucoup de mal à vous suivre ...




Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

T'as conscience tout de même qu'il veut te garder loin de sa famille parce que pour lui t'es pas présentable ? Excuse moi de te le dire comme ça mais c'est ce qu'il faut comprendre quand il te dis ça.

T'es pas originaire de son petit village donc pas présentable tout comme sa belle sœur

Tu ne trouves pas cela insultant et dégradant? Toi aussi tu as tes origines toi aussi tu as de quoi être fière pourquoi devoir te cacher ?
Et si ca concerne egalement ton passé comme t'as ecris plus haut chacun a quelqu'un qui lui correspond.

En bref ressaisis toi et repens toi
26 juillet 2016 17:06
Je me demande même comment la femme du frere elle justifie son absence auprès de son enfant "maman pourquoi tu viens pas" " Ben je suis une sous race pour eux tu comprends, toi c'est different smiling smiley ) non mais sérieux...

Mention spéciale à la belle famille quand même, ok la belle fille tu voulais une de chez toi mais de là à la chasser c'est des sauvages serieux aucune education...

En bref y a rien qui va avec ce type elle sait qu'elle sera traitée comme une m.erde mais elle y va.
Citation
pimprenelle a écrit:
C est tout à fait ca : pas à la hauteur des filles de son village pour oser la "montrer "à la famille ....
Non mais la honte quoi , faut se reveiller là, c est pas possible une telle histoire , et le pire c est qu elle trouve ca normal !!!

Mais quelle image , valeurs de la famille , du couple allez-vous inculquer à vos enfants ?

Tu ne fêteras donc jamais l3id avec ta belle famille ton mari et tes enfants ?!
Quelle tristesse !

Vraiment beaucoup de mal à vous suivre ...
26 juillet 2016 19:52
Voilà ce qui l'attend effectivement : une VDM

Mais bon ca ne la dérange pas qu'elle dit ...

Tu reviendras nous raconter la suite d ici quelques années , dans cette même rubrique Ill


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Je me demande même comment la femme du frere elle justifie son absence auprès de son enfant "maman pourquoi tu viens pas" " Ben je suis une sous race pour eux tu comprends, toi c'est different smiling smiley ) non mais sérieux...

Mention spéciale à la belle famille quand même, ok la belle fille tu voulais une de chez toi mais de là à la chasser c'est des sauvages serieux aucune education...

En bref y a rien qui va avec ce type elle sait qu'elle sera traitée comme une m.erde mais elle y va.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook