Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie ... terrorisme, le sang a coulé aujourd'hui
s
19 mars 2015 05:45
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
La religion omniprésente dans la vie des musulmans de plusieurs pays entraine une fuite des intellectuels, des créateurs et des innovateurs vers des pays où ils peuvent utiliser les facultés que Dieu leur a données.
Depuis des mois je participe à ce forum et souvent les musulmans me répondent par des citations du Coran ou autres ouvrages religieux comme s’ils ne pouvaient penser par eux-mêmes. C’est le symptôme de l’emprise religieuse qui accable ces gens.
AHHHH en fin vous avez compris +20
bravo
merci
bien dit et bien résumé
vous commencez à comprendre que c'est trop , c'est devenu insupportable
la foi nous portons tous notre foi mais bon sang pourquoi bon sang la chanter sur les toits ? ou dans les rues , ou à travers elle, ils tuent ils égorgent , ils enlèvent , ils humilient des gens qui ne prient pas comme eux
je vous garantie qu’avenir les étudiants étranger vont payer trop cher à cause de cette Anarchie religieuse Islamiste haineuse , autoritaire , et barbare
je hais l'hypocrisie
U
19 mars 2015 06:30
Contexte:
Contrairement au Régime putchiste d'Ennahdha, l'Assemblée Nationale du Peuple a récemment été élue (donc: Représente fidèlement tous les électeurs tunisiens.

Une partie des politiciens sont sous protection policière.

La Tunisie est une base de départ (et de retour) des daéChiens.


Il est presque certain que le but premier des assassins était l'Assemblée Législative.
Selon le 1er ministre, les assassins avaient revêtu des uniformes militaires.

Ils comptaient donc se faufiler, sans être repérés, jusqu'à l'Assemblée Législative de la Tunisie.

Or, ils ont été repérés avant d'être entrés dans l'immeuble où se trouvaient le Législatif et une partie de l'exécutif.
Il faudra s'informer au sujet des uniformes: Sont-ce des uniformes tunisiens ? Sont-ce des uniformes provenant d'autres pays ?


Si on réussit à mettre la main sur des complices des assassins, on saura si le but était de perpétrer des assassinats ciblés, afin d’éliminer les principaux obstacles aux plans islamistes.
Si c'est le cas, il faudra savoir qui était visé et qui ne l'était pas, et pourquoi.

Leur objectif principal était-il de prendre en otage des députés préalablement sélectionnés ?

Le Régime précédent a laissé se développer au grand jour le recrutement djihadiste.
Il serait temps de s'attaquer à la racine de ce problème et de mettre hors d'état de nuire les structures de recrutement et de radicalisation des assassins de l'EI.


Quand au tourisme:
La Tunisie, quoique moins sûre que le Maroc, n'est pas vraiment dangereuse pour les touristes, car les Tunisiens sont des gens éduqués et ouverts au monde.
L'Égypte et la Turquie me semblent nettement plus dangereuses que la Tunisie.
Le touriste n'a donc aucune raison de reporter ses vacances en Tunisie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/15 06:34 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 mars 2015 14:58
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
La religion omniprésente dans la vie des musulmans de plusieurs pays entraine une fuite des intellectuels, des créateurs et des innovateurs vers des pays où ils peuvent utiliser les facultés que Dieu leur a données.
Depuis des mois je participe à ce forum et souvent les musulmans me répondent par des citations du Coran ou autres ouvrages religieux comme s’ils ne pouvaient penser par eux-mêmes. C’est le symptôme de l’emprise religieuse qui accable ces gens.

tout en presentant des excuses a propos de mon jugement, moi je pense que ceux qui se cachent derrière le Coran ou répondent par des versets ou hadith sur un forum autre que Forum ISLAM sont en principe a court de mots, niveau assez bas en locution et expression
19 mars 2015 15:01
Citation
tachtoukte111 a écrit:
tout en presentant des excuses a propos de mon jugement, moi je pense que ceux qui se cachent derrière le Coran ou répondent par des versets ou hadith sur un forum autre que Forum ISLAM sont en principe a court de mots, niveau assez bas en locution et expression

Exacte c'est un problème culturelle d'aliénation de la religion
19 mars 2015 15:01
Citation
tachtoukte111 a écrit:
tout en presentant des excuses a propos de mon jugement, moi je pense que ceux qui se cachent derrière le Coran ou répondent par des versets ou hadith sur un forum autre que Forum ISLAM sont en principe a court de mots, niveau assez bas en locution et expression

Exacte c'est un problème culturelle d'aliénation de la religion.
T
19 mars 2015 21:28
Citation
tachtoukte111 a écrit:
salue tamassint, je pensais que le sionisme visait la terre et pas la religion,
Toute ce que je savais sur sion et sa politique c'est donner au peuple Juif une terre dont il révait depuis le destruction du Royaume d'Israél, je ne te contredit pas mais je veux juste me fixer sur la politique sioniste ;;sise-t-elle aussi l'Islam ou uniquement la terre?

Pour faire bref.

Le Sionisme est une idéologie raciste et ségrégationiste qui se sert de la religion comme pretexte,d'ailleurs le fondateur meme du Sionisme,Théodore Herzl, était un juif athé qui avait un profond mépris pour les juifs de traditions et de conviction Judaique.Il traitait les Juifs croyants de sous race,de peuple de parasite sans honneur qui n'hesite pas a quitter une terre ou ils étaient devenu indésirable pour une autre (C'est le propre de la religion juive de érrer d'une terre a l'autre en attendant le messie)...
Pour lui,si les juifs étaient si pérsécuter et éternellement apatride,c'etait uniquement a cause de la Thora qui donnait au Juif cette mentalitée de rats ou de cafards pour qui la gloire et l'honneur n'existe pas,seul la survie compte...

Enfin,ça c'est la conception de Théodore herzl,le pére du Sionisme....(Mais ce n'est certainement pas moi qui vait le contredire)

Maintenant,en ce qui concerne le sionisme actuel: Disons que c'est une sorte de club,une bande de miliardaire qui se serve de ce monde comme d'un laboratoire (guerre par ci,revolution par la,crise par ci,coup d'etat pas la)....
L’entité sioniste ressemble a un kit.Une partie se trouve aux usa (coeur et cerveau) leurs intérets se trouve en Europe (en Allemagne,Angleterre France),son corps composé de barbarie,de sauvagerie et de négation de l’autre se trouve en Palestine,quant a sa lacheté légendaire,elle se trouve dans certains pays du Golfe ou d'egypte...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
19 mars 2015 21:54
Tout d'abord mes condoléances aux grand peuple tunisien. La barbarie ne l'emportera pas dans ce pays tolerant. Le suicide mental arabo-islamique tant dans le domaine spirituel et socio-economique se poursuit a une vitesse effrénée, depuis les defaites des dictateurs arabes baathistd face a Israel et la montée en puissance des monarchies pétrolieres wahabites porteuse d'une ideologie retrograde, bedouinifié et abrutissante exporté a coup de petro dollars, les peuples cde la region se sont enfermé dans cette coquille vide momifiante, maigre consolation bigote en reponse a l'impuissance arabe face a Israel et aux puissances nucléaires mondiales de tradition chrétiennes, slave, anglo-saxonne et asiatique.

Malhereusement même après les plus de 200.000 morts durant les massacres barbares en Algérie, les maghrebins n'ont pas appris la leçon et continuent a s'abreuver de litterature morbido-salafiste, les pères idéologiques et historiques des barbus sanguinaires que sont Ibn Taymyya l'anthropomorphiste, Ibn Abdelwahhab le créateur du wahhabisme ou Khalid ibn Walid l'egorgeur et violeur sont mis dans un pied d'estal.

Les 2 assassins tunisiens sont issus d'un groupuscule qui porte le nom d'Okba ibn Nafaa, Okba qui a envahit l'Afrique du Nord, pillé, razzié et massacré sans vergogne des milliers de nos ancêtres, sans parler des viols et de l esclavage sexuel massif des jeune filles berbere. Aujourd'hui en terre berbere arabisé des avenues porte le nom de Okba ben nafaa, en Algérie un vilage porte même le nom de Sidi-Okba mais aucun porte le nom de la Kahina, la grande reine-guerriere qui justement a resisté a l'envahisseur Arabe. Imaginez en France une Avenue Adloph Hitler ou Avenue Staline a Varsovie...

Okba et Cie, idoles historique des salafistes-takfiristes sont adulé par les maghrebins lambda, oser critiquer Okba ou Khalid ibn Walid, les reactions des maghrebo-sunnites wahabisé par des décennies de propagandd satelitaire saoudienne seront aggressive voir violente. On touche pas aux sacro-saints assassins bédouins élevé au rang de saint par des siecles d'ignorance crasse et de panarabisme fascisant et une société malade, sans perspective economique, dans und panne identitaire qui ne produit rien a part des tonnes de livres de "science religieuse" et des milions d'exilés qui vivent chez les kouffars, consomment kouffar, iPhone kouffar, mircidice kouffar! intirnite kouffar! l'avioun? kouffar! le train kouffar! la tilivision? kouffar! les midicama? kouffar! Samsung euh... lichinois kouffar! Sony.... euh lijapounais kouffar! le cinima ? Haram! Kouffar! bmw? kafiiiiir! facebook? li siouniste! les allocations souciales? kouffar mais halal! breaking bad ... hal...haram! 

Merci au reste de la planète de continuer a faire travailler son cerveau et a faire avancer l'humanité vers le progrès et vive le peuple de l'Atlas, hommes libres nous briserons les chaînes de l'arabo-islamisme.
20 mars 2015 20:27
Salam sad smiley

ana mouwaten

[m.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 23:01 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 mars 2015 20:47
Citation
TheBerberWarrior a écrit:
Tout d'abord mes condoléances aux grand peuple tunisien. La barbarie ne l'emportera pas dans ce pays tolerant. Le suicide mental arabo-islamique tant dans le domaine spirituel et socio-economique se poursuit a une vitesse effrénée, depuis les defaites des dictateurs arabes baathistd face a Israel et la montée en puissance des monarchies pétrolieres wahabites porteuse d'une ideologie retrograde, bedouinifié et abrutissante exporté a coup de petro dollars, les peuples cde la region se sont enfermé dans cette coquille vide momifiante, maigre consolation bigote en reponse a l'impuissance arabe face a Israel et aux puissances nucléaires mondiales de tradition chrétiennes, slave, anglo-saxonne et asiatique.

Malhereusement même après les plus de 200.000 morts durant les massacres barbares en Algérie, les maghrebins n'ont pas appris la leçon et continuent a s'abreuver de litterature morbido-salafiste, les pères idéologiques et historiques des barbus sanguinaires que sont Ibn Taymyya l'anthropomorphiste, Ibn Abdelwahhab le créateur du wahhabisme ou Khalid ibn Walid l'egorgeur et violeur sont mis dans un pied d'estal.

Les 2 assassins tunisiens sont issus d'un groupuscule qui porte le nom d'Okba ibn Nafaa, Okba qui a envahit l'Afrique du Nord, pillé, razzié et massacré sans vergogne des milliers de nos ancêtres, sans parler des viols et de l esclavage sexuel massif des jeune filles berbere. Aujourd'hui en terre berbere arabisé des avenues porte le nom de Okba ben nafaa, en Algérie un vilage porte même le nom de Sidi-Okba mais aucun porte le nom de la Kahina, la grande reine-guerriere qui justement a resisté a l'envahisseur Arabe. Imaginez en France une Avenue Adloph Hitler ou Avenue Staline a Varsovie...

Okba et Cie, idoles historique des salafistes-takfiristes sont adulé par les maghrebins lambda, oser critiquer Okba ou Khalid ibn Walid, les reactions des maghrebo-sunnites wahabisé par des décennies de propagandd satelitaire saoudienne seront aggressive voir violente. On touche pas aux sacro-saints assassins bédouins élevé au rang de saint par des siecles d'ignorance crasse et de panarabisme fascisant et une société malade, sans perspective economique, dans und panne identitaire qui ne produit rien a part des tonnes de livres de "science religieuse" et des milions d'exilés qui vivent chez les kouffars, consomment kouffar, iPhone kouffar, mircidice kouffar! intirnite kouffar! l'avioun? kouffar! le train kouffar! la tilivision? kouffar! les midicama? kouffar! Samsung euh... lichinois kouffar! Sony.... euh lijapounais kouffar! le cinima ? Haram! Kouffar! bmw? kafiiiiir! facebook? li siouniste! les allocations souciales? kouffar mais halal! breaking bad ... hal...haram! 

Merci au reste de la planète de continuer a faire travailler son cerveau et a faire avancer l'humanité vers le progrès et vive le peuple de l'Atlas, hommes libres nous briserons les chaînes de l'arabo-islamisme.
+10
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook