Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Tunisie: tu es le premier pays arabe à...
h
17 janvier 2011 01:25
Ma Tunisie: tu es le premier pays arabe à abolir l'esclavage, premier pays arabe à adopter une constitution, premier pays arabe à interdire la polygamie, premier pays arabe à légaliser l'avortement, premier pays arabe à faire une révolution démocratique…et, je suis sûr, tu seras, sans aucun doute, le premier pays arabe à abolir la peine de mort.

HORCHANI Salah
l
17 janvier 2011 15:17
on soutient nos fréres tunisiens,algeriens, .. ect. Mais ne pense tu pas qu'il faut etre plus modeste.

L'egypte est le premier pays arabe a avoir deux prix nobel, un scientifique et un littéraire,ce que tu a cité ne sont pas forcément des exploit (légaliser l'avortement: tuer un bébé !! bof c'est inhumain !!!!!"
a
17 janvier 2011 16:39
Citation
lune_obscure a écrit:
on soutient nos fréres tunisiens,algeriens, .. ect. Mais ne pense tu pas qu'il faut etre plus modeste.

L'egypte est le premier pays arabe a avoir deux prix nobel, un scientifique et un littéraire,ce que tu a cité ne sont pas forcément des exploit (légaliser l'avortement: tuer un bébé !! bof c'est inhumain !!!!!"
allez-y tout doux..bravo les tunisiens pour cette revolution mais on parle que du bravo pour la revolution
interdire la loi de Dieu, autoriser de tuer des foetus, priver la femme de son mari s'il est obliger de se marier avec une autre..desolee pas bravo du tout
hamdoullah qu'on a pas ca au maroc.
a
17 janvier 2011 16:41
man tawada3a lillahi rafa3ah
ne laissez pas cette extraordinnaire revolution, qui est venu par hazard et dont tous les arabes sont fiers, vous faire oublier le plus essentiel: l'ame.
B
17 janvier 2011 16:48
Citation
horchani a écrit:
Ma Tunisie: tu es le premier pays arabe à abolir l'esclavage, premier pays arabe à adopter une constitution, premier pays arabe à interdire la polygamie, premier pays arabe à légaliser l'avortement, premier pays arabe à faire une révolution démocratique…et, je suis sûr, tu seras, sans aucun doute, le premier pays arabe à abolir la peine de mort.

HORCHANI Salah

Bravo aux tunisiens. N'écoutez pas les jaloux et les lèches.
a
17 janvier 2011 16:57
Citation
Bengi a écrit:
Citation
horchani a écrit:
Ma Tunisie: tu es le premier pays arabe à abolir l'esclavage, premier pays arabe à adopter une constitution, premier pays arabe à interdire la polygamie, premier pays arabe à légaliser l'avortement, premier pays arabe à faire une révolution démocratique…et, je suis sûr, tu seras, sans aucun doute, le premier pays arabe à abolir la peine de mort.

HORCHANI Salah

Bravo aux tunisiens. N'écoutez pas les jaloux et les lèches.
je t'assure que ce n'est pas une jalousie. j'ai beaucoup d'amis tunisiens et depuis le debus de cette revolution j'etais a coeur avec eux et j'etais aussi contente et inquiete a la fuite de ben ali...mais je repond M. HAORCHANI de facon personnelle parceque MERCI DIEU, que mes amis tunisiens n'ont pas eu cette reaction de ''frime'' ils sont juste aussi fiers que je le suis pour NOUS TOUS.
17 janvier 2011 19:55
Interview avec Dr. Abdelbari Aatouane très intéressant (pour les arabophone) :

[www.youtube.com]#!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook