Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ben ali de tunisie félicite bush
l
3 juillet 2006 12:57
le président tunisien a adressé un télégramme à bush le félicitant pour le 200è anniversaire de l'indépendance ( de la colonisation des territoires indiens en fait) des usa, se félicitant du même coup de la qualité des relations entre les deux états et la confiance mutuelle qu'ils partagent ( source : télé tunisienne). Pendant ce temps la palestine crie, souffre, et saigne.
"Monde ! Prend garde Monde ! Des océans de larmes se forment! Quand les digues lâcheront Tu seras inondé."Wold Weecha.
m
3 juillet 2006 20:40
Citation
lahla yakess amor a écrit:
le président tunisien a adressé un télégramme à bush le félicitant pour le 200è anniversaire de l'indépendance ( de la colonisation des territoires indiens en fait) des usa, se félicitant du même coup de la qualité des relations entre les deux états et la confiance mutuelle qu'ils partagent ( source : télé tunisienne). Pendant ce temps la palestine crie, souffre, et saigne.


j'aime bien ton titre "Ben Ali de Tunisie" ça fait genre un empereur ou un tsar grinning smiley
a
3 juillet 2006 20:44
Citation
lahla yakess amor a écrit:
le président tunisien a adressé un télégramme à bush le félicitant pour le 200è anniversaire de l'indépendance ( de la colonisation des territoires indiens en fait) des usa, se félicitant du même coup de la qualité des relations entre les deux états et la confiance mutuelle qu'ils partagent ( source : télé tunisienne). Pendant ce temps la palestine crie, souffre, et saigne.

tous les chefs d'etats arabes (les caniches) se sont empressés de le faire
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
3 juillet 2006 21:05
ben ali est source de stabilité pour son pays tout comme M6.
a
3 juillet 2006 21:07
Citation
l'européen a écrit:
ben ali est source de stabilité pour son pays tout comme M6.

sans blague
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
r
3 juillet 2006 23:04
Franchement ...
Qu'est-ce qu'on en a a fouttre de Ben Ali ?

C'est qui au fait ?

Le président tunisien ? Le roi de la Tunisie ? Le premier ministre tunisien ?
L'entraineur des brésiliennes tunisiennes ?
l
3 juillet 2006 23:22
c'est un ami de la france et de chirac.
V
3 juillet 2006 23:36
Citation
l'européen a écrit:
c'est un ami de la france et de chirac.

un bon dictateur quoi , comme l'était saddam en 1980 ....... j'éspére qu'un jour la tunisie n'ira pas attaquer le Koweit , et sortir les bébés kowetiens de leurs couveuses pour les jeter dans le feu ...
l
3 juillet 2006 23:42
on n'est jamais sur de rien de nos jours.
h
4 juillet 2006 18:49
Citation
re_da a écrit:
Franchement ...
Qu'est-ce qu'on en a a fouttre de Ben Ali ?

C'est qui au fait ?

Le président tunisien ? Le roi de la Tunisie ? Le premier ministre tunisien ?
L'entraineur des brésiliennes tunisiennes ?

Salam alaykoum

Certains savants on même dit qu'il était apostat wal 3oudoubillah!
s
5 juillet 2006 11:25
Citation
l'européen a écrit:
c'est un ami de la france et de chirac.

Et comme on est ami de la France, les amis de mes amis étant mes amis, Ben Ali c'est l'ami des français?
Mais pourquoi il viendrait pas vivre en France le Ben Ali?
p
5 juillet 2006 12:41
M6 l'a egalement felicite
l
5 juillet 2006 19:32
Citation
srnit a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
c'est un ami de la france et de chirac.

Et comme on est ami de la France, les amis de mes amis étant mes amis, Ben Ali c'est l'ami des français?
Mais pourquoi il viendrait pas vivre en France le Ben Ali?


ce qui fait bien rire dans les medias français, ce sont les scores electoraux d'autocrates à la ben ali.
en fait, etre un ami de ben ali, c'est plutot une casserole pour un politique.
s
6 juillet 2006 11:23
Citation
l'européen a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
c'est un ami de la france et de chirac.

Et comme on est ami de la France, les amis de mes amis étant mes amis, Ben Ali c'est l'ami des français?
Mais pourquoi il viendrait pas vivre en France le Ben Ali?


ce qui fait bien rire dans les medias français, ce sont les scores electoraux d'autocrates à la ben ali.
en fait, etre un ami de ben ali, c'est plutot une casserole pour un politique.

Tout à fait mais le Ben Ali comme pas mal de dictateurs arrangent les intérêts de ces mêmes politiques, ils font un commerce "gagnant gagnant".
f
7 juillet 2006 15:28
Bonjour,
Le Jour du Jugement, Ben Ali aura des comptes à rendre, et la punition que Dieu SWT reserve au personnalités, aux dirigeants qui delaissent leurs peuples sont tres severes.
Connaissez vous des savants qui ont represente des peuples, je ne pense pas, car il en connaissent les risques.
Lisez la lettre de Kairouan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook