Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie: Les dinosaures au Pouvoir
U
29 octobre 2011 13:44
Selon les images qu'on peut voir, les nouveaux élus sont dinosaures qui sont même plus vieux que Ben Ali.

Il m'avait semblé qu'il s'agissait d'une révolution des jeunes.

Avez-vous fait la même constatation ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
29 octobre 2011 13:54
C'est la révolution de l'ignorance surtout
w
29 octobre 2011 13:59
Salam

Disant que la sagesse vient avec l'âge. smiling smiley
Les jeunes vont aussi prendre de la sagesse. smiling smiley
Les jeunes ont montré l'exemple. smiling smiley
U
30 octobre 2011 10:21
En fait, je me demandais aussi s'il n'appartiendraient pas tous à la même génération qui est arrivée au Pouvoir plus ou moins entre le Nassérisme et la Décolonisation.

Quoique de nature différente, ça m'a fait penser au remplacement de Mobutu par Kabila: De vieux adversaires dont un seul a réussi à prendre le Pouvoir, il y a une cinquantaine d'années.

Si c'est le cas, je me demande quelle est la relève, quel que soit le parti dirigé par un tel dinosaure.

Hormis la bagarre au sujet de la théocratie vs démocratie, je me demande quels sont les partis qui ne sont pas dirigés par de vieux adversaires.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
E
30 octobre 2011 13:32
Ces dinosaures qui ont été conservés dans l'armoire en Angleterre et en France, maintenant ils les ont sorti et sont utilisés comme instruments par les régimes Conspirateurs Tyrrants de l'Orient. Comme Outils afin d'écraser la jeune révolution arabe et la garder dans l'obscurité et le sous developement . De la peste a un cancer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/11 14:16 par El Gitano.
U
30 octobre 2011 23:29
Ça signifierait que les Islamistes seraient aussi sortis des armoires en Angleterre et en France ?

Je ne saisis pas la logique.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook