News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Tunisie : Connexion entre le Boson de Higgs et Rached Ghannouchi !
Connexion entre le Boson de Higgs et Rached Ghannouchi !

[www.legrandsoir.info]

Salah HORCHANI
Citation
horchani a écrit:
Connexion entre le Boson de Higgs et Rached Ghannouchi !

[www.legrandsoir.info]

Salah HORCHANI
Excellente comparaison Horchani thumbs up
Il faudrait peut-être changer de vocabulaire, car dans "majorité relative", les gens ne voient que le mot "majorité".

Je suggère d'utiliser désormais:

Les imposteurs* d'Ennahdha, les Islamistes Tunisie, ont la MINORITÉ ABSOLUE.à la Constituante et sont insignifiants dans la Population.

(ce qui veut dire strictement la même chose)

Qu'en penses-tu ?


* Imposteurs, car:
- ils veulent gouverner une Constituante (en vertu de quelle Constitution, puisqu'aucune constitution n'existe)
- ils veulent faire croire qu'ils représenteraient la majorité du Peuple tunisien, alors qu'ils n'en représentent qu'une frange très, très minoritaire (même avec une situation favorable due au fait qu'il n'a avait pratiquement aucune autre structure d'opposition susceptible de former un parti)
- Ils donnent des ordres à la Police, alors que la Police ne peut obéïr qu'au Pouvoir Judiciaire, Pouvoir qui doit être 100% indépendant du Pouvoir exécutif.

*** Pour un Policier, c'est une faute grave d'obéir à des ordres des juges illégitimes, d'obéir à des lois qui n'ont pas été acceptées par le Peuple et/ou d'obéir à des ordres donnés par le Gouvernement. C'est aussi une faute grave d'obéir à des supérieurs hiérarchiques qui obéissent aux imposteurs.
En Tunisie, il n'y a même pas de Gouvernement: Il n'y a qu'un groupe d'imposteur qui se sont assis sur les sièges de Ben Ali.

Les Policiers doivent donc rendre refuser d'appliquer les ordres des imposteurs et leurs sbires.
On comprend bien qu'il leur est difficile de le faire de manière visible, alors il faut qu'ils le fassent de manière discrète: Rien ne les empêche de ne pas trouver ceux qu'on leur a donné l'ordre d'arrêter etc etc
Les gardiens de prison peuvent très bien se tromper et obéir à des contrordres écrits sur du papier qui est avec beaucoup de tampons illisibles.




Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt.
Les chiens aboient, la caravane passe.
***********************************************************************
Réponse aux amis qui m’ont demandé d’expliciter le vœu exprimé à la fin de mon Article, à savoir : "Puisse ce Modèle être, politiquement, celui de nos prochaines échéances électorales ! " :

La citation de Neila Attia, contenue dans l’Article, sous-entend que c’est Rached Ghannouchi qui a permis, en tant que Boson de Higgs, à cette multitude de Constituants nahdhaouis, inconnus et sans poids (sans masse) politique, auparavant, d’acquérir un poids (une masse) politique pour se faire élire : il représente leur "raison d’existence " et leur "raison d’être" !

Or, dans mon Modèle, le Boson de Higgs n’existe pas. Et, si l’on transpose ce Modèle à Rached Ghannouchi, celui-ci ne peut pas exister, en tant que Boson de Higgs, et ne peut donc permettre à ces nahdhaouis de se faire élire, puisque leur poids (leur masse) politique, initialement nul (nulle), doit demeurer, ad vitam aeternam, nul (nulle) !

Salah HORCHANI
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X