Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie Vs Congo: le piége a fonctionné...
L
13 novembre 2005 14:29
Surement vous avez vu ou entendu ce qui c'est passé ce vendredi soir au stade Charléty, j'y était et personellement j'ai prévu l'envahissement du stade, d'ailleurs il y avait presque 15 milles spectateurs ( 3 coté congolais et 12 coté tunisien , les deux camps n'étaient pas séparé au début, les congolais se sont retirés en occupant le virage nord, a l'entrée du stade pas de controle et pas de fouille, d'ailleurs l'entrée est devenu gratuite, hélas que la majorité avait leur billet, au stade et croyez moi " wallah" il y avait 20 agents de sécurité pas plus pour 15 milles spectateurs, entre la pelouse et les gradins y a pas d'obsatcle ( stade a l'anglaise sauf qu'en angleterre y a plus de 3 000 stadiés vous voyez la différence), au contraire y a une marche pour faciliter l'acces, les congolais ont débuté pas le premier envahissement a l'ouverture du score, et cet acte c'est reproduit a chaque but marqué, les organisateurs avaient la possibilté d'appeler des renforts, mais ils voulaient en arriver la pour la réputation du foot ball africain, moi je vous le dit c'était un piége ...
C'est comme une personne qui laisse sa voiture ouverte avec les clées au contact et il crie aprés on m'a volé ma voiture...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/05 14:32 par Le tunisien 93800.
E
13 novembre 2005 14:32
bien vu...continuons à ouvrir les yeux et réagissons intelligemment.

Eros 1er.
L
13 novembre 2005 14:36
Eros1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bien vu...continuons à ouvrir les yeux et
> réagissons intelligemment.
>
> Eros 1er.
j'ajoute aussi que le joueur congolais blessé lors de l'envahissement par les spectateurs tunisiens venait juste de faire son entrée, mais lors de son échauffement il a fait un doigt d'honneur au public tunisien...
De méme que lors du pré-envahissement au premier but tunisien un agent de sécurité a bien tabassé un spectateur tunisien ce qui a enflammé la foule ...


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook