Tunisie-Arabie Saoudite
Allez donnez vos pronostics ...
Pour moi, c'est l'Arabie Saoudite qui va l'emporter 2 à 1
le goal saoudien va encaisser allez je vais dire 7 ou 8 buts ...
TUNISIE GAGNE 2 A 0
match nul 2-2
6-0 pour l arabie saoudite
3 à 1 pour l'Arabie Saoudite winking smiley



Un Chleuh parmi tant d'autre ...
quand commence le match?
allez les saoudes a font la caisse smoking smiley
18 h sur M6
Citation
GOL72 a écrit:
18 h sur M6

merci!

tu conais pas un cite ou je peut regarder le match!!! stp!
moi ca sera sur lachaine de propagande tunisie7..et pour quoi le 7 ???
Citation
ELMERSSA a écrit:
moi ca sera sur lachaine de propagande tunisie7..et pour quoi le 7 ???

on le difuseras sur le tunisie 7?
Le samedi 7 Novembre 1987 : l'un des fils vaillants de la Tunisie, Zine El Abidine BEN ALI, alors Secrétaire Général du Parti Socialiste Destourien (P.S.D) et Premier Ministre, opère à la tête de l'Etat un changement salutaire, dans le strict respect de la légalité constitutionnelle.

Sur la foi d'un rapport médical établi par les sept médecins habituels -de différentes spécialités- de l'ancien Président Habib Bourguiba, celui-ci est déclaré dans l'incapacité de continuer à assumer les charges de la magistrature suprême. En application de l'article 57 de la Constitution tunisienne, le Premier ministre Zine El Abidine BEN ALI accède à la présidence.

C'est, pour la Tunisie, l'avènement d'une ère nouvelle. La déclaration du 7 Novembre exprime, en effet, les aspirations profondes du peuple à la dignité, à la liberté et à la démocratie et plaide vigoureusement pour le droit de tous les citoyens à une vie politique moderne, dans le respect des droits de l'Homme, dans leur acception globale, qu'ils soient politiques, économiques, sociaux ou culturels.

En opérant le Changement, Zine El Abidine BEN ALI mettait fin à une longue période d'incertitude politique qui faisait planer les plus lourdes menaces sur le devenir de la Tunisie. A l'époque, en effet, la situation politique était dans l'impasse, la situation économique désastreuse et la situation sociale au bord de l'explosion. Les partisans de l'extrémisme religieux, de la violence et du terrorisme opéraient au grand jour. Le Parti Socialiste Destourien, exsangue, malade de la sénilité de son Président et de la vacance du pouvoir au sommet de l'Etat, n'était plus qu'une machine essoufflée, après s'être déconnecté des réalités du peuple et avoir perdu son influence et sa crédibilité.

Réconcilié avec lui-même et avec ses dirigeants, avec ses réalités et son Histoire, le peuple tunisien, unanime, a, en ce jour mémorable, réservé au Président Zine El Abidine BEN ALI, un accueil à nul autre pareil dans les annales de l'histoire contemporaine du pays.
yamed 007 regarde ici c est on directe [www.anasweb.tk]
merci!!!
aller L ARABIE SAOUDITE LE MAROC ET LES MAROCAINS AVEC TOI 6-0 . 6-0 . 6-0 . 6-0
Elmerssa, on est sur la rubrique "Actualités spotives" alors la politique, tu l'a fait ailleurs, merci.
Citation
andi espoir a écrit:
Elmerssa, on est sur la rubrique "Actualités spotives" alors la politique, tu l'a fait ailleurs, merci.
POUR TOI IL Y A LE 7NOVEMBRE.MAKAIENCHESPOIR
ET C PARTI
inchallah qu'ils perdent les tunisiens et on va voire ce qu'il vallent vraiment avec de vrais arbitres
Facebook