Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui va en tunisie cet ete
l
10 juillet 2007 21:25
le 26 juillet car ce st la premiere fois pour moi et j avoue j aimerais bien rencontrer des yabis labas!!
s
10 juillet 2007 21:27
lol tu vas chez le concurant?? mais t'es folle evil
l
10 juillet 2007 21:33
(tm)
Citation
sopi a écrit:
lol tu vas chez le concurant?? mais t'es folle evil

oui !!mdr aurevoir marocains je vous quittes evilevil

(tm)
s
10 juillet 2007 21:58
Citation
lili6 a écrit:
(tm)
Citation
sopi a écrit:
lol tu vas chez le concurant?? mais t'es folle evil

oui !!mdr aurevoir marocains je vous quittes evilevil

(tm)

T'as pas droit evil une fois que tu rentres ds la confrerie tu ne peux plus en sortir evil
l
10 juillet 2007 22:13
lol mes copines sont aller a djerba elle on pas aimer, mon frére et aller a zarziz et na pas aimer, mais bon j'éspére que tu nous donnera ton avis inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
11 juillet 2007 00:40
salam tu vas ou en tunisie inchaallah lili6


Citation
lili6 a écrit:
le 26 juillet car ce st la premiere fois pour moi et j avoue j aimerais bien rencontrer des yabis labas!!
l
11 juillet 2007 11:11
je vais a tunis pres de carthage !!

moi mes freres ont tous fait la tunisie et ils adorent il ya des plages magnifique!!!! je trouve mais ce n est que mon avis qu au maroc nos plages ne sont pas terrible par contre celle de la tunisie c est du sable fin bordee d eucalyptus !!! le reve !! (tm)


mais maroc je t aime quand meme In love
r
11 juillet 2007 13:52
Citation
lili6 a écrit:
je vais a tunis pres de carthage !!

moi mes freres ont tous fait la tunisie et ils adorent il ya des plages magnifique!!!! je trouve mais ce n est que mon avis qu au maroc nos plages ne sont pas terrible par contre celle de la tunisie c est du sable fin bordee d eucalyptus !!! le reve !! (tm)


mais maroc je t aime quand meme In love


j'ai ma collègue qui part demain à tunis près de carthage lol !
H
11 juillet 2007 14:01
salamsmiling smiley

franchement jai deja ete on a rien à leur envier ...grinning smiley
leur plages sont pas du tout mieux que les notres(tm)
vive le (tm)
s
11 juillet 2007 14:38
Salam,

Chaque pays à son charme.Moi je suis parti l'année derniere en vacances la bas.pour la plage ca va l eau etait propre et le sable fin (j'etais a hammamet et sousse)
bon pour l accueil, c est vrai que c'est pas encore ca.
m
11 juillet 2007 19:30
Salam,
Dans le nord plages de Martil, Ksar el Seghir, Marina, Kabila, cabo négro, Saidia etc...sable hyper fin du sucre glaceCool et j'en passe je ne connais pas les plages de Casa et Agadir mais je pense qu'il y a aussi des plages de sable fin la bàs alors on a vraiment rien a envier à la Tunisie. Ha si l'harissa
a
11 juillet 2007 23:09
bon séjour en Tunisie lili6,

ma soeur y a été au printemps. Elle a beaucoup aimée.
M
12 juillet 2007 15:16
Citation
lili6 a écrit:
le 26 juillet car ce st la premiere fois pour moi et j avoue j aimerais bien rencontrer des yabis labas!!

je rentre pas cet été malheureusement, sinon je t'aurai fait visiter avec plaisir !
l
12 juillet 2007 21:31
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
le 26 juillet car ce st la premiere fois pour moi et j avoue j aimerais bien rencontrer des yabis labas!!

je rentre pas cet été malheureusement, sinon je t'aurai fait visiter avec plaisir !


merci cousin jvais me debrouiller!!!!
s
12 juillet 2007 23:26
C joli la tunisie sauf kil ya pas cette ambiance du maroc, les gens, les monuments la varietés des paysages.

c a voir kan meme la tunisie.
M
16 juillet 2007 16:08
Citation
shrekky a écrit:
C joli la tunisie sauf kil ya pas cette ambiance du maroc, les gens, les monuments la varietés des paysages.

c a voir kan meme la tunisie.

aucun pays n'est comparable à un autre

chacun a sa propre "personnalité" fruit de sa situation géographique et son histoire

ça n'aurait servi à rien de visiter la Tunisie pour retrouver un clône du Maroc

c vrai qu'on a des pts communs, mais on a bcp de différences, et heureusement d'ailleurs...
l
16 juillet 2007 18:46
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
shrekky a écrit:
C joli la tunisie sauf kil ya pas cette ambiance du maroc, les gens, les monuments la varietés des paysages.

c a voir kan meme la tunisie.

aucun pays n'est comparable à un autre

chacun a sa propre "personnalité" fruit de sa situation géographique et son histoire

ça n'aurait servi à rien de visiter la Tunisie pour retrouver un clône du Maroc

c vrai qu'on a des pts communs, mais on a bcp de différences, et heureusement d'ailleurs...



c est clair et moi mes deux freres sont alles en tunisie et franchement ils ont kiffes!!! c est clair que tous les pays ne se ressemble pas et heureusement sinon ca serait dommage et comme je dis vive le maghreb united!!!!!!lol

mais je kiffe l harissa et les pates tunisiennes miammiammmmmmmmmm
S
16 juillet 2007 20:40
Yalatif il manquai plus ke la tunisie, vous avez meme pas fait tout le maroc vous aller chez l'ennemiCool
Maroc Maroc Maroc (tm)
La tunisie il on un de ces accents en arabes irbi le pluuuuuu comikkkk du mondeClap
Comme on di ché nou : toonsia harissa barcha barcha c ke pour les chattttt(tm)
M
17 juillet 2007 12:20
Citation
lili6 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
shrekky a écrit:
C joli la tunisie sauf kil ya pas cette ambiance du maroc, les gens, les monuments la varietés des paysages.

c a voir kan meme la tunisie.

aucun pays n'est comparable à un autre

chacun a sa propre "personnalité" fruit de sa situation géographique et son histoire

ça n'aurait servi à rien de visiter la Tunisie pour retrouver un clône du Maroc

c vrai qu'on a des pts communs, mais on a bcp de différences, et heureusement d'ailleurs...



c est clair et moi mes deux freres sont alles en tunisie et franchement ils ont kiffes!!! c est clair que tous les pays ne se ressemble pas et heureusement sinon ca serait dommage et comme je dis vive le maghreb united!!!!!!lol

mais je kiffe l harissa et les pates tunisiennes miammiammmmmmmmmm

tu as bon goût mademoiselle !
l
17 juillet 2007 17:57
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
shrekky a écrit:
C joli la tunisie sauf kil ya pas cette ambiance du maroc, les gens, les monuments la varietés des paysages.

c a voir kan meme la tunisie.

aucun pays n'est comparable à un autre

chacun a sa propre "personnalité" fruit de sa situation géographique et son histoire

ça n'aurait servi à rien de visiter la Tunisie pour retrouver un clône du Maroc

c vrai qu'on a des pts communs, mais on a bcp de différences, et heureusement d'ailleurs...



c est clair et moi mes deux freres sont alles en tunisie et franchement ils ont kiffes!!! c est clair que tous les pays ne se ressemble pas et heureusement sinon ca serait dommage et comme je dis vive le maghreb united!!!!!!lol

mais je kiffe l harissa et les pates tunisiennes miammiammmmmmmmmm

tu as bon goût mademoiselle !
merci montasser6tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook