tunisi/kenya
28 août 2005 22:37
l'entraineur tunisien n'a pas convoquer les meilleurs joueurs pour le match du kenya,pcq ils ont des cartes jaunes et risquent de ne pas jouer contre maroc!
mamlgré ça , le pari est deja raté par les vieux lions ami !!!!!!!!!!!!! r vous au 2010 pt etre !!!

ringostar [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/crown.gif[/img]
Sans jouer ce mercredi, le Maroc a sans doute fait la plus mauvaise opération de la Zone africaine en cet été 2005. Assistant impuissants à la victoire tunisienne sur le Kenya (1-0), les Marocains ont perdu leur première place en même temps que pas mal d’espoirs.

A l’heure actuelle, les Lions de l’Atlas doivent se mordre les doigts et se demander comment vont-ils pouvoir faire pour rejoindre l’Allemagne l’an prochain. Très bien partis dans le Groupe 5 des éliminatoires dans la Zone africaine, les vice-Champions d’Afrique ne doivent finalement cette inconfortable situation qu’à deux petits perdus le 18 juin dernier.

Ce jour-là, en déplacement au Kenya, les Marocains n’avaient pas su trouver la faille pour repartir de Nairobi avec les trois points de la victoire (0-0). A l’époque, la Tunisie jouait la Coupe des Confédérations de la FIFA 2005 et ce faux-pas n’avait donc pas fait grand bruit. Après le match en retard des Tunisiens joué ce mercredi face au Kenya, le constat est tout de suite plus sombre. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, le Maroc s’est le même jour incliné en amical devant le Togo (0-1).

S’ils veulent se qualifier pour Allemagne 2006, les hommes de Badou Zaki savent désormais la montagne qu’il leur reste à gravir. Si le rendez-vous du 3 septembre prochain à Rabat face au Botswana ne devrait pas poser trop de problèmes à Naybet et consorts, c’est le mois suivant que tout se jouera. En Tunisie, les Lions de l’Atlas n’auront d’autre choix que d’aller chercher un résultat. Pour être certains d’encore espérer, le Maroc devra se préparer pour l’emporter à Tunis.

Déjà absents lors de Corée/Japon 2002, les Marocains verraient sans doute d’un très mauvais œil une nouvelle non-qualification de leur équipe nationale. Les voici prévenus : aucune erreur ne leur sera pardonnée lors des deux ultimes journées…


le foot c est comme la lotterie...on pt tout perdre en une journée
l'erreur est daja commise à rabat contre la tunisie , qui a acheté le billet de germany 2006

ringostar [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/afpthumb.gif[/img]
si je me rappelle bien la tunisie n avait pas gagner le maroc depuis 14 ans la finale de la coupe d afrique C ???
BLATER FILS DE P...
et ouo platy bien cuit entre le maroc et la tunisie : ben le maroc aura le soutien de la tunisie ds la coupe du monde 2006 , et la tunise remporte la can 2004 : tant mieux pr eux et tant pis pr nous

ringostar [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/afpthumb.gif[/img]
29 août 2005 10:57
fc nantes a écrit:
-------------------------------------------------------
> si je me rappelle bien la tunisie n avait pas
> gagner le maroc depuis 14 ans la finale de la
> coupe d afrique C ???
> BLATER FILS DE P...


si il a gagane contre le maroc ca fait 2an



Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord.
s'ils ont écopés plein de cartes jaunes sa nous arrange beaucoup et si le kenya les bas sa nous arrange encore plus.
le problème cè clayton et santos
29 août 2005 18:02
Je suis tunisen, j' aime mon pays ...mais autrement.
J' espere que la Tunise va perdre, comme ca ils arretent de nous ch..r et s' occuperons des vrais probleme des gens: ramassage des poubelles, extermination des moustiques et autre vrais soucis quotidiens..

Le chauvinisme etroit ne mene a wallouuuuuuuuuu

... et a bas le foot encore une fois



Willi ma cheftouni rahmou alyia
Wana rani machit, wana rani mchit
wel houl eddani
Fathi .... dima ghiwani
 
Facebook