Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tls Tunis, besoin d'aide svp
J
18 octobre 2016 22:01
Selem à tous
Nous venins d'obtenir notre transcription hamdoulilah et maintenant place à l'étape visa ..

Nous avons créé un compte, selectionné visa pour s'installer avec son conjoint francais etc

Mais on nous demande la date d'entree sur l'espace sheingen mais aussi la date de départ .. Est ce que c'est normal?

On demande aussi comment mon mari va subvenir à ses besoins ici ..
Et quand je valide on me propose le formulaire court séjour .... Pouvez vous m'éclairer svp

Je suis sure d'avoir selectionné visa long sejour conjoint d'un ressortissant francais ..

Merci par avance
j
18 octobre 2016 22:26
Bonsoir jassaw , pour renseigner le formulaire il faut précisé si il est passé par l' espace Schengen , ensuite concernant la question qui vas subvenir à ses besoins , tu précise que c'est toi qui subviendras à ses besoins dans l'attente que ton époux ai un emploi .

En espérant que d'autres viendront complété , comme cela fais déjà un an que nous l'avons fais donc je ne sais pas si entre temps le formulaire as changé .

Cordialement
Citation
Jasssaw a écrit:
Selem à tous
Nous venins d'obtenir notre transcription hamdoulilah et maintenant place à l'étape visa ..

Nous avons créé un compte, selectionné visa pour s'installer avec son conjoint francais etc

Mais on nous demande la date d'entree sur l'espace sheingen mais aussi la date de départ .. Est ce que c'est normal?

On demande aussi comment mon mari va subvenir à ses besoins ici ..
Et quand je valide on me propose le formulaire court séjour .... Pouvez vous m'éclairer svp

Je suis sure d'avoir selectionné visa long sejour conjoint d'un ressortissant francais ..

Merci par avance
J
18 octobre 2016 22:28
Merci Jade pour ta réponse
On nous demande la date à laquelle il va quitter le territoire Scheingen .. C'est bizarre et on me propose le dossier court sejour
j
18 octobre 2016 22:54
On revoit demain , si entre temps j’espère que vous aurez des précisions .
Cordialement
Citation
Jasssaw a écrit:
Merci Jade pour ta réponse
On nous demande la date à laquelle il va quitter le territoire Scheingen .. C'est bizarre et on me propose le dossier court sejour
S
19 octobre 2016 01:34
Il faut que tu demande conjoint français pas ressortissants français car conjoint français c long séjour et pr la date mais une date de tt façon cette date sert à rien lol
J
19 octobre 2016 07:35
Coucou SAsa meme toi on te demandait une date de sortie ?
S
19 octobre 2016 07:37
Cc oui la date compte ds 1mois ns on a poser dossier depuis août
Citation
Jasssaw a écrit:
Coucou SAsa meme toi on te demandait une date de sortie ?
J
19 octobre 2016 08:19
Oui je suis ton histoire
Rabi i sehel lik ma biche
J
19 octobre 2016 08:36
Donc en remplissant ton dossier tu as renseigné une date d'entree et une date de sortie ? C'est bizarre qu'ils demandent une date de sortie ..

Et la liste des documents demandé ils ont écrit demande de visa court sejour .. C'est un bug ou quoi? Toi aussi ca t'avais fait ca?
S
19 octobre 2016 08:55
Heu non mi juste date d entrée et c long séjour
J
19 octobre 2016 08:57
Moi on m'oblige à mettre la date de sortie
J
19 octobre 2016 09:01
 
Date de sortie .. 0
J
19 octobre 2016 09:02
 
Moyen de subsistance 0
J
19 octobre 2016 09:03
 
Conjoint francais 0
J
19 octobre 2016 09:04
J'ai mis les captures ecrans de ce qu'on me demande ...
Vous verrez que j'ai bien mis conjoint d'un ressortissant francais
Et pourtant on me demande date d'entree et de sortie
Et moyen de subsistance
C'etait pareil aussi, comme ca, sasa et jade ?

sad smiley j'ai peur qu'il y aille et qui lui dise non vous vous etes trompé ..
s
19 octobre 2016 10:07
comme sasa nous n'avions mis qu'une date d'entrée et pour comment il va s en sortir financierement en france on avait mis pareil mes revenus jusqu'a ce qu'il trouve un travail.
Citation
Jasssaw a écrit:
Moi on m'oblige à mettre la date de sortie
J
19 octobre 2016 10:15
Vous voyez sur ma photo date de sortie il y a une petite etoile .... Je suis obligé de renseigner une dateee sortie .. C'est donc bizarre ..
s
19 octobre 2016 10:29
c est sur le nouveau site de tls moi je n'ai pas renseigner de date de sortie pour mon mari alors je ne peux pas te dire une betise peut etre il y a des gens sur cette discussion qui on fait les meme demarches sur le nouveau site
Citation
Jasssaw a écrit:
Vous voyez sur ma photo date de sortie il y a une petite etoile .... Je suis obligé de renseigner une dateee sortie .. C'est donc bizarre ..
J
19 octobre 2016 10:43
Ah d'accord il y a donc nouveau et ancien site .. Merci en tt cas Sandrine smiling smiley jsp que des personnes pourront me renseigner smiling smiley
j
19 octobre 2016 10:51
Bonjour jassaw , il faut demandé visa de conjoint Français , pas ressortissant .

Je ne voudrais pas t'induire en erreur , je te conseille de bien déroulé la bonne rubrique pour avoir le bon formulaire , j’espère que d'autres personnes sur ce forum viendront te répondre mieux que moi , je m'en souviens plus déjà de ce formulaire oh la la désolée. BON COURAGE

Cordialement
Citation
Jasssaw a écrit:
J'ai mis les captures ecrans de ce qu'on me demande ...
Vous verrez que j'ai bien mis conjoint d'un ressortissant francais
Et pourtant on me demande date d'entree et de sortie
Et moyen de subsistance
C'etait pareil aussi, comme ca, sasa et jade ?

sad smiley j'ai peur qu'il y aille et qui lui dise non vous vous etes trompé ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook