Tunis, on arrive !
C'est toute la strategie de notre genial entraineur , remplir le milieu terrain et compter sur la baraka de certains joueurs pour marquer.
Mazis jusqu'à continuerns nous à compter sur cette baraka qui risque de nous fausser compagnie un jour ou l'autre. Et ce jour là adieu vache.........
l'histoire de foot a toujours montré que les equipes avec une très bonne defence sont les equipes qui triomphent et gagnent des trophés....

wadid11 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est toute la strategie de notre genial
> entraineur , remplir le milieu terrain et compter
> sur la baraka de certains joueurs pour marquer.
> Mazis jusqu'à continuerns nous à compter sur cette
> baraka qui risque de nous fausser compagnie un
> jour ou l'autre. Et ce jour là adieu
> vache.........

Je suis désolé de vous contredire mais tous les techniciens en foot,vous diront que la meilleure défense c'est l'attaque.
Car en adoptant un système defensif on risque toujours de se faire pièger soit par un hors jeu mal jugé soit par la bourde d'un defenseur et dans ce cas bonjour les degats et à ce moment là courir derrière le score devient des plus difficiles.
Je respecte ton point de vue.

Pour ma part je pense que pour contruire une equipe il faut d'abord construire sa defence et apres l'attaque.

Je prefere une equipe avec une bonne defence et une attaque moyenne qu'une equipe avec une defence moyenne et une bonne attaque.

Ce constat est plus vrai dans les equipes nationales ou les matchs ne sont pas plus nombreux et le resultat compte plus que le spectacle.

wadid11 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis désolé de vous contredire mais tous les
> techniciens en foot,vous diront que la meilleure
> défense c'est l'attaque.
> Car en adoptant un système defensif on risque
> toujours de se faire pièger soit par un hors jeu
> mal jugé soit par la bourde d'un defenseur et dans
> ce cas bonjour les degats et à ce moment là
> courir derrière le score devient des plus
> difficiles.

C'est un point de vue comme un autre mais toujours est il que dans des matchs cruciaux on est acculé à gagner et donc à marquer des buts et pour les marquer il prendre des risques et attaquer.Et cela s'averera difficile tant pour des joueurs qui ont pris la facheuse habitude de s'entasser derrière que pour un entraineur d'elaborer une tactique offensive surtout lorsque ce dernier n'en a aucune.
moi je pense qon défense sil ajoutait rabeh des juniors se serait très bien. ainsi que iajour et el zhar en atttaque mais un e seule chose dont je suis fière cè de voir que de plus en plus de marocains reprenne espoir et jèspère de tout coeur que le stade sera bien rempli de marocains du moins toute les places qon leur accordera pour montrer aux tunisiens qoi qils arrive le peuple marocains est derrière son équipe.
ALORS VIVE LES LIONS DE L'ATLAS!!!!
ON VA GAGNER!!!!!!!!!!!!!!
ON VA BATTRE LES TUNISIENS!!!!!!!!!!!
IL FAUT ESPERER YA QUE PAR L'ESPOIR QON PEUT ESPERER GAGNER.
Je voudrais bien partager votre optimisme mais l'avenir de cette equipe nationale me parait bien sombre surtout avec son encadrement technique actuel.
Mais puisque l'heure est à l'optimisme alors je vais dire avec vous qu'on va gagner en esperant que cela se produit.
Amicalement.
j'ai limpression wadid que tu es contre léquipe. non je rigole.
il est vrai quon na pas une équipe super top mais limage qui nous conforte le plus est celle de la can et cè cette image de cette équipe qui nous donne de l'espoir.
en éspérant avoir une encore meilleure images des lions occupons nous déja de celle la
Je ne suis pas contre l'equipe nationale en bon marocain que je suis , mais peut etre que je suis un peu plus realiste .
On ne peut toujours compter sur la baraka comme pour la can de tunis.
Il faut admettre qu'on n'a pas à l'heure actuelle une equipe competitive capable de ramener un bon resultat de tunis . J'espere me tromper.
on l'espère tous