Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuniques!
c
13 avril 2008 15:36
salut tu peut trouver de superbe tunique chez xanaka c est le top
t
13 avril 2008 16:40
ca fait plaisir de trouver des valenciennoisesgrinning smiley

moi aussi je suis de v.a

et c'est vrai qu'il y a de belles tuniques a Promostock

Citation
sabah59 a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Salam,

perso j'achete mes tuniques à promod mais promod stock elles sont 50 % moins cher, etam, Zara, laredoute, 3 suisses.

ta une adresse stp pour promod stock ? merci

smiling smiley

je connais que deux promod stock, celui qui est prés de chez moi (valenciennes). désolé. si tu as l'occasion de venir dans le nord il y en a un à l'usine de roubaix et un autre à valenciennes.smiling smiley
p
13 avril 2008 17:20
salamsmiling smiley

J'en ai acheté une recemment à mon retour en France. Je l'ai achetée à naf-naf. Je la met avec des leggins noir et une paire de bottes "cavalière" cuir marron avec une veste en cuir noir et franchement ça le faitthumbs up

Je me sens tellement bien dedanssmiling smiley


Si vous avez des photos avec des tuniques, ce serait super sympa car j'aimerai beaucoup varier et savoir les portersmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/08 18:24 par pounkette.
s
13 avril 2008 18:24
Salam tagine2007,

c'est clair ça fait vraiment plaisir.

au plaisirsmiling smiley

Citation
tagine2007 a écrit:
ca fait plaisir de trouver des valenciennoisesgrinning smiley

moi aussi je suis de v.a

et c'est vrai qu'il y a de belles tuniques a Promostock

Citation
sabah59 a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Salam,

perso j'achete mes tuniques à promod mais promod stock elles sont 50 % moins cher, etam, Zara, laredoute, 3 suisses.

ta une adresse stp pour promod stock ? merci

smiling smiley

je connais que deux promod stock, celui qui est prés de chez moi (valenciennes). désolé. si tu as l'occasion de venir dans le nord il y en a un à l'usine de roubaix et un autre à valenciennes.smiling smiley
s
13 avril 2008 19:12
Citation
rifia06 a écrit:
ok, merci SHAY smiling smiley

de rien les filles
tenez nous au courant de vos éventuels achats

salam
b
14 avril 2008 12:28
au marché jen avais acheté a 8euros et franchement elles sont superrr belle!! jlé acheté et tout le monde me demandait ou jlavais acheté , elles sont en soin trop belles, belle couleurs et av manches et tout. 2mois apres jen voyais svt dans la rue qui mettait ca sad smiley du coup jla mettais pas trop. jen ai acheté pr mes cousines au bled, laisse tombé elles etaient contentes elles mont meme demandé de leur ramené pr en faire un business la bas grinning smiley
l
14 avril 2008 12:52
Citation
etincelle filante a écrit:
au marché jen avais acheté a 8euros et franchement elles sont superrr belle!! jlé acheté et tout le monde me demandait ou jlavais acheté , elles sont en soin trop belles, belle couleurs et av manches et tout. 2mois apres jen voyais svt dans la rue qui mettait ca sad smiley du coup jla mettais pas trop. jen ai acheté pr mes cousines au bled, laisse tombé elles etaient contentes elles mont meme demandé de leur ramené pr en faire un business la bas grinning smiley

salam
Oui au maroc elles aiment beaucoup les tuniques , moi aussi si je les trouves a ce prix la je fais un stock pour offrir winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook