Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuez les lézards ????
j
26 août 2013 00:19
un autre hadith de rassoul allah 3alih assalato wa assalam
qui frappe a mort un lezard il a 100 hassanats si encore vivant frappe une 2ieme il a plus de hassanats
si encore vivant frappe une 3ime fois a mort il a encore plus de hassanats que la premiere frappe et 2
I
12 septembre 2013 15:50
J'ai une question, ça marche si on tue un lézard avec un couteau ou pas? Parce que y en a qui disent qu'il faut les "frapper" à mort à 1, 2 ou 3 coups.

Et en fait, c'est vrai que les lézards étaient des gens qui regarder mal les gens, c'est vrai que c'est des espioneur et que Dieu les a justement transformer en lazard?
i
25 novembre 2014 02:13
Cela m'etais deja arriver de tuer un lezard, le truc c qu'il bouge même apres que tu la tuer... le corps etait en deux morceaux..
p
25 novembre 2014 12:09
Oui c normal, si tu coupes seulement la queue il peut vivre et avec le temps la queue se régénère!
Pour ceux qui disent que c de la mythologie, n'oubliez pas que vous remettez en cause la parole du prophète alayhi salat wa salam.

Qu'ALLAH nous guide!
d
25 novembre 2014 20:19
Citation
marocainedu93320 a écrit:
Y en a qui disent que si tu tue un lézard sa queue va venir vers toi et va dechirer tout tes vetements.
Mais franchement c'est bizard , j'ai jamais entendu dire que sa rapportait des hassanates.
Allah O A3lam.

Oui ça c'est vrai lol
N
12 juin 2018 05:41
Une araignée à sauvée le prophète Mohammed sws
R
7 septembre 2020 08:45
Salam
Pourquoi tu remets le Coran en doutes
Relis sourate 21 « les prophètes »


S21V 68. Ils dirent: «Brûlez-le. Secourez vos divinités si vous voulez faire quelque chose (pour elles)».
S21V 69. Nous dîmes: «O feu, sois pour Abraham une fraîcheur salutaire».

قُلْنَا يَٰنَارُ كُونِى بَرْدًا وَسَلَٰمًا عَلَىٰٓ إِبْرَٰهِيمَ

Salam
Citation
b-sidel a écrit:
et sidna ABRAHAM n'a jamais été sur un bucher-tout ça c'est pure mythologie,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook