Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES TUEURS sevissent au Maroc
K
5 décembre 2006 07:36
Avez vous entendu cette histoire de tueurs qui sevissent dans tous le pays ?

d'apres les premieres enquetes se sont des simples personnes comme vous et moi

ils ressemblent à n'importe quel quidam dans la rue


le pire, c'est qu il parait qu ils sont protégés par certains policiers et certains gendarmes

ils parait qu'ils ont un comportement normale dans la rue, dans la vie de tous les jours, mais....

des qu ils montent dans leur voiture, leur car, leur taxi, leur bus, ils deviennent..............FOU


en avez vous entendu parler??



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/12/06 07:39 par Karmoss.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
5 décembre 2006 09:36
D'après ton discours mon cher Karmoss, tu emploies souvent l'expression "il parait"... Ne serait-ce pas révélateur???
L
6 décembre 2006 11:38
il parait qu'il y a des policiers et des gendarmes qui sont complice des assasins ....




la question véritable : Qui est complice de la rumeur ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/06 11:41 par La Boetie.
b
6 décembre 2006 12:03
Citation
Karmoss a écrit:
Avez vous entendu cette histoire de tueurs qui sevissent dans tous le pays ?

d'apres les premieres enquetes se sont des simples personnes comme vous et moi

ils ressemblent à n'importe quel quidam dans la rue


le pire, c'est qu il parait qu ils sont protégés par certains policiers et certains gendarmes

ils parait qu'ils ont un comportement normale dans la rue, dans la vie de tous les jours, mais....

des qu ils montent dans leur voiture, leur car, leur taxi, leur bus, ils deviennent..............FOU


en avez vous entendu parler??


Tatdhdare fe siyassa ya karmoss iwa beka hetta yerdouke confiture wella cherha grinning smiley
i
6 décembre 2006 13:05
les chauffards tu veux dire ,ces derniers temps c'est un vrai carnage .
L
6 décembre 2006 13:18
Citation
idfixe a écrit:
les chauffards tu veux dire ,ces derniers temps c'est un vrai carnage .

là je comprends mieux ! grinning smiley

mais les complicitées envers ces meurtriers est à tous les niveaux ! Meme au niveau des citoyens


Je me souvient encore de l'époque en france ou tout le monde (presque) se vantait de faire des appels de phares pour avertir en face qu'il y avait la police


j'aurais aimé voir la tete de ceux qui agissent ainsi puis voient quelqu'un de leur famille tué par un chauffard
se dire qu'on aide parfois les criminel à se soustraire à la justice .....eye rolling smiley
l
6 décembre 2006 13:29
un abruti a voulu fair bruler un radar automatique. ça n'a pas marché et l'apareil n'a été atteint que superficiellement. par contre, l'idiot en question avait utilisé du papier incendier dont des factures.
partiellement brulées, ces derniers ont conduit les gendarmes directement au domicile de l'aprenti incendiaire. ha le sombre c.on.
H
6 décembre 2006 16:43
Citation
La Boetie a écrit:
il parait qu'il y a des policiers et des gendarmes qui sont complice des assasins ....




la question véritable : Qui est complice de la rumeur ?


En effet y a des policiers qui ont été complices de brigands à casa il y a quelques années , qui tuaient dans la rue pour detrousser des gens de leur argent, et ils étaient couverts par des policiers ripoux ( c'étaient même les chefs ces policiers) .

Mais il ne faut pas généraliser ; Comme toujour il suffit de quelques personnes pour mettre la panique dans toute une région .
L
7 décembre 2006 01:38
oui hamza, ce n'est qu'un fait divers et si ils ont été démasqué cela dut etre par des gens de loi

oui l'euro , j'en rigole encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook