Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tueurs en série : L’agence de la mort (4)
d
21 juin 2009 17:32
SALAM

Certains sont inhumains , est ce qu ils pensent pas qu' un jour ou l autre ils vont mourrir ,et ils vont rencontrer leurs CREATEUR .






Tueurs en série : L’agence de la mort (4)

La ville de Benslimane Benslimane. De 1989 à 2002, L’Husseïne, quinquagénaire, a tué quatre de ses amis avant de les brûler.


Minuit. Le quartier Al Qods est désert. À pas lents, comme un loup, L’Husseïne y retourne, arrive au seuil de son agence, sort les clés de sa poche, jette un coup d’œil- vif à gauche et à droite. Il veille à ce que personne ne le remarque. Il met la clé dans la serrure, sans faire de bruit. La porte est ouverte. Il entre à l’intérieur sans allumer la lumière. Il prend le cadavre, l’enroule dans un drap et le met dans un grand sac en jute avant de le refermer.
Le surlendemain, 1h du matin, l’Husseïne ouvre la porte de son agence et se dirige vers sa Simca 1100 garée devant la porte de l’agence, la met en marche, ouvre le coffre et rentre à l’agence. Deux petites minutes plus tard, il sort avec le grand sac en jute à la main, le dépose dans le coffre. L’Husseïne monte dans la voiture et démarre. En écoutant une chanson d’Oum Kalthoum, il conduit sans avoir le moindre remord. Une vingtaine de minutes plus tard, il s’arrête à côté d’un terrain vague. Nous sommes au douar Lagwasma, commune Lafdalate, à Benslimane. L’Husseïne éteint les phares. Il ouvre le coffre de la Simca 1100, sort le sac en jute, le met par terre, l’ouvre et sort le cadavre enroulé dans le drap. Il le met par terre. Il prend un bidon rempli d’essence, retire le bouchon et asperge le cadavre. Pourquoi faire ? Il y met le feu! Tranquillement, il monte dans sa voiture et démarre. Comme si rien n’était passé, il rejoint sa femme au lit. Elle est déjà plongée dans un profond sommeil.
Trois jours plus tard. L’Husseïne se rend chez la famille d’Abdellah. Il se présente à sa femme comme l’un de ses meilleurs amis, lui demande de ses nouvelles et promet de déployer tous ses efforts pour retrouver son ami. Avant de partir, il lui remet quelques billets et retourne chez lui. Plus d’un mois plus tard. L’Husseïne retourne chez la famille d’Abdellah, pour lui remettre une petite somme d’argent.
Deux mois plus tard. L’Husseïne n’a plus d’argent. Les trente mille dirhams se sont évaporés. Et il en a bien besoin. Que doit-il faire pour avoir de l’argent ? Il n’a plus besoin de penser à la méthode. Tout est à présent facile. Il faut simplement chercher la proie facile à mettre dans les filets. À qui le tour? Tout de suite, l’image de son ami, Hadj Mohamed, agent immobilier, lui passe par la tête. En vingt-quatre heures, il n’était plus que cendres. «Au suivant, au suivant», semble-t-il chanter avec Jacques Brel. Et c’est le tour de son troisième ami, Othmane, également agent immobilier. La liste s’arrête là ? Non. «Au suivant, au suivant». La quatrième victime : son ami Abdelkbir, promoteur immobilier. À l’instar d’Abdellah, ils ont été tous les trois assommés par des coups de bâton, criblés à mort de coups de couteau, transportés à bord de la Simca 1100 vers le terrain vague du douar Lagwasma. Leurs cadavres ont été aspergés d’essence et brûlés de sang-froid sans la moindre pitié. Horrible et monstrueux. Après chaque crime, L’Husseïne reprend sa vie normalement comme si rien ne s’était passé. Il profite des milliers de dirhams qu’il leur avait subtilisés. Les familles d’Abdellah, Hadj Mohamed, Othmane et Abdelkbir les ont cherchés partout, à Benslimane et ailleurs. Ils ont cherché dans les hôpitaux, les commissariats de police et les morgues. En vain. Ni la famille du premier ni celle du deuxième ni même du troisième, avaient la moindre idée sur les destinations prises par les trois pères de famille. A l’exception de la famille d’Abdelkbir. Sa fille, Samira, a été informée du lieu où son père avait l’intention d’aller.


(Demain : L’Husseïne sera-t-il exécuté ?)

Le 18-06-2009 à 18:01
Par : Abderrafii ALOUMLIKI

[www.aujourdhui.ma]
b
21 juin 2009 17:44
Rou7e aziza 3ande Allah L7wla wala 9ouwata Illa Li Allah 3aliyi L3adime

Allah yer7mhoume
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
21 juin 2009 23:02
est-ce le 4ème épisode de cette affaire ?? qu'est-il arrivé à l'assassin ? ça me laisse sur ma soif.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
A
22 juin 2009 11:46
Tuer un homme pour 30 000dhs ,il faut le fairemoody smiley
T
17 octobre 2009 22:06
Pour ceux qui sont intéressés par l'étude psychologique des tueurs en série et des méthodes employés par les Profilers, je vous conseil un logiciel très bien fait sur le métier de profileur criminel, qui se base sur l'étude de plusieurs dizaines de serial killers à travers le monde.

Je l'ai téléchargé, et franchement, il est super bien fait.

Jugez par vous même, il y a une vidéo résumant le contenu ... http://www.realisart.com thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook