Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les tueurs de l'identité marocaine.
A
19 septembre 2005 16:49
Maxxx dit :

"Tous ceux qui souhaitent semer la fitna entre les musulmans, qui sont tous frères, doivent être combattus et réprimés, qu'ils soient sahraouis, shleuhs ou rifains. Le Maroc n'est pas l'Algerie. Chez nous, les communautés ont toujours coéxistées en paix."


Combattus et réprimés ???? Mais par qui ya moullay ???? Par vous les panarabistes ? Arraille ! Vous n'êtes plus au temps où la communiquation entre marocains-Amazhigs n'existait pas, et ou vous en profitiez pour attaquer un petit village du Rif à 100 contre un, aujourd'hui nous ne craignions ni le Makhzen ni vos barbares-religieux !!! Un seul pas contre nous et c'est cent en arriére que nous vous ferons faire !!!!!!!!

Quant à la fitna, c'est le Moyen-orient que vous bênissez qui nous en donne l'exemple !

Hier nous revendiquions nos droits, demain nous prendrons TOUT !

Amir, arrêtes tes sujets qui ne font rire que toi !
M
19 septembre 2005 18:08
<<<<<<<<Combattus et réprimés ???? Mais par qui ya moullay ???? Par vous les panarabistes ? Arraille ! Vous n'êtes plus au temps où la communiquation entre marocains-Amazhigs n'existait pas, et ou vous en profitiez pour attaquer un petit village du Rif à 100 contre un, aujourd'hui nous ne craignions ni le Makhzen ni vos barbares-religieux !!! Un seul pas contre nous et c'est cent en arriére que nous vous ferons faire !!!!!!!!

Quant à la fitna, c'est le Moyen-orient que vous bênissez qui nous en donne l'exemple !

Hier nous revendiquions nos droits, demain nous prendrons TOUT ! <<<<<<<

Je ne suis pas arabe.
A
19 septembre 2005 18:15
Tu es quoi Maxxx ?????? Un ami des panarabistes ?
s
19 septembre 2005 18:21
9aiss a écrit:
-------------------------------------------------------
> peux tu nous dire exactement de quelles langues tu
> parles ?


Darija qu’une bonne parti des marocains parlent
Et sans oublier les autres comme amazigh etc..
Quand ils nous présentent des reportages sur nos cultures, la plupart du
Temps c’est en français c’est bizarre non ?
i
20 septembre 2005 16:58
Azul fellawn,je suis d'accord avec amesamir qui a donné un bon exemple concernant les tueurs de notre identité Marocaine ,qui est biensur l'Identité AMAZIGH et qui est bien entendu l'dentité de tous les habitants de"TAMAZGHA" qui est l'Afrique du nord.Ce sont donc les politiques panarabistes baatistes et islamosalafistes et wahhabites qui ont tué notre Identité Amazigh et continueront encore à l'extincter en bafouant tous ce qui est en relation avec l'AMAZIGHITE du Maroc et ce par tous moyens et budjets dont ils disposent:Les TV:2M,RTM,3M,4M(masse media),Enseignements,les mosquées...Notre identité ,je le dis et je le répéte est l'identité AMAZIGH;cest l'identité constante ,celle liée à la géographie et à l'histoire de notre terre ,et non pas ;l'identité plurielle liée aux envahisseurs,chacun a un morceaux.C'est vrai notre culture ,elle ,est plurielle mais, l'identité est unique et invariable.Tanmmirt Irghan.
9
20 septembre 2005 17:08
iminifri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Azul fellawn,je suis d'accord avec amesamir qui a
> donné un bon exemple concernant les tueurs de
> notre identité Marocaine ,qui est biensur
> l'Identité AMAZIGH et qui est bien entendu
> l'dentité de tous les habitants de"TAMAZGHA" qui
> est l'Afrique du nord.Ce sont donc les politiques
> panarabistes baatistes et islamosalafistes et
> wahhabites qui ont tué notre Identité Amazigh et
> continueront encore à l'extincter en bafouant tous
> ce qui est en relation avec l'AMAZIGHITE du Maroc
> et ce par tous moyens et budjets dont ils
> disposent:Les TV:2M,RTM,3M,4M(masse
> media),Enseignements,les mosquées...Notre identité
> ,je le dis et je le répéte est l'identité
> AMAZIGH;cest l'identité constante ,celle liée à la
> géographie et à l'histoire de notre terre ,et non
> pas ;l'identité plurielle liée aux
> envahisseurs,chacun a un morceaux.C'est vrai notre
> culture ,elle ,est plurielle mais, l'identité est
> unique et invariable.Tanmmirt Irghan.

tu nous parles de tout ceçi comme si le maroc était purement amazigh désolé tu te trompes! c'est un mélange d'arabe et de berbère, et on a une identité plus arabe que tamazigh vu que la langue principale de notre religion l'islam est l'arabe! Puis excuse moi amir nous a parlé d'une identité marocaine! et pas seulement berbère, une identité MULTICULTURELLE
A
20 septembre 2005 17:17
Un mélange d'Arabes et de Berbéres ????? Ha oui 1% d'Arabe devrait donc selon toi pesait lourd dans ce mixage ???

C'est grâce au facisme panarabiste aidé des français que nous en sommes là, mais pas grâce à ton fameux mixage ridicule !!!!
9
20 septembre 2005 17:31
mnt on est un 1% d'arabe seulement?!!! baz
A
20 septembre 2005 17:39
Je parle de 1% d'une population soit disant de véritable descendence Arabe, sinon il y les 40% d'Amazhigs arabisés ! Mais faut pas te sentir frustré de faire parti d'une population qui c'est déguisés en emir et autre cheik orientaux, il y en a même que j'ai connus personnellement à Casa et qui essayaient d'imiter les ricains en se laissant pousser la banane et en portant des Santiages, on voit de tout dans ce monde !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/05 17:41 par Amar du souss.
M
20 septembre 2005 17:45
Les interventions de amar de souss montrent son vrai visage, à savoir celui du fascisme de certains nationalistes berbères influnecés par extrêmistes berbères de kabylie, qu'Allah les anéantisse.

Le Maroc est un pays arabo-berbère.

Pour paraphraser le berbère Algerien, le savant Ibn Badîs qu'Allah lui fasse miséricorde : "le peuple algérien est musulman, et aux arabes, il s’apparente"

Quant aux extrêmistes berbères, les partisans de la race pure, ils ne font que jouer du violon. Le Maroc est un des pays les plus métissé d'Afrique et comme je l'ai dit, personne ici ne peut prouver qu'il descend de Massinissa ou de Kuceila pour les berbères ou de Isma'il 'alayhi Salam pour les Arabes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/05 18:12 par Maxxx.
A
20 septembre 2005 18:06
Maxxxou, qu'il est méchant tout plein ! A sa naissance deja il mordait les gens !
9
20 septembre 2005 18:17
je vois que t'as pas d'autres choses à nous raconter monsieur amar du souss
K
20 septembre 2005 18:21
En tout cas, à lire vos incessantes prise de tête sur les sujets du meme ordre qui pousse comme des champignons, on est en droit de se demander tous autant que vous etes, si vous etes avant tout marocain dans l'ame.
Je ne vous demande meme pas si vous vous sentez enfant cosmopolite de cette planete nommée terre.
Je risquerai de perdre ma tete looooooooool.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
s
20 septembre 2005 19:38
Arrêtez les gars de vous prendre la tête la guerre est finie
Y a autres choses importants a dire et d’éviter des propos, insultes !
Quel’ est l’intérêt de dire des choses pareils ?
Moi personnellement j’ai parle de la télé marocaine j’aurai préféré écouter
Ou de voir un film, chanson des 4 cois du maroc que d’entendre que des langues étrangères
Comme l’Espagnole, français, anglais et j’en passe
En France il y a des centaines voir des milliers de radios, télés et personne ne présente
Nos cultures !
Alors que le maroc c’est de 90pour cent pour les étrangers ?
Et en plus ils nous informent que les films marocains ne seront pas diffuses
Au maroc ?
Bah merci pour l’encouragements pour ces producteurs !

Et puis un mot pour M. amir si tu peux éviter ces sujets ça sera sympa
Je sais que tu ne peux pas parler sans prononcer le b comme berbère je me
Demande si ton gardien de prison ne soit pas berbère ?
Si c’est le cas tu peux faire connaissance avec lui tu verras ils ne sont
Pas si mauvais que ça, tu peux même bénéficier des remises de peines lol
20 septembre 2005 19:50
Amar mon frere,

1% da3raben???

tu exagere un peu non?
grinning smiley
:o
A
20 septembre 2005 20:23
9aiss dit :

"je vois que t'as pas d'autres choses à nous raconter monsieur amar du souss"

Et non ! Mais tu ne poses pas cette même question à Maxxx, donc tu dois forçément être d'accord avec lui !!!!



Amir, ces 1% ne sont pas vraiment certains, aprés 14 siécles que reste t'il vraiment des vrais Arabes venus apporter l'Islam ??? Pour ne pas vexer certains je propose un faible chiffre auquel d'aillieurs je n'y crois guére !!!!!
L
20 septembre 2005 21:31
MDRRRRRRRRRRRRRR en plus c'est vrai
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
il y en
> a même que j'ai connus personnellement à Casa et
> qui essayaient d'imiter les ricains en se
> laissant pousser la banane et en portant des
> Santiages, on voit de tout dans ce monde !
>
>
>
> Edité 2 fois. Dernière modification
> le 16-09-05 12h41.


I
20 septembre 2005 21:44
Et le couscous dans toutçaconfused smiley
L
20 septembre 2005 22:15
et ben laden est t-il arab ou berbere???
Zarkaoui est il arab ou berbere??
20 septembre 2005 22:39
amar adit:


"Amir, ces 1% ne sont pas vraiment certains, aprés 14 siécles que reste t'il vraiment des vrais Arabes venus apporter l'Islam ??? Pour ne pas vexer certains je propose un faible chiffre auquel d'aillieurs je n'y crois guére !!!!!"
--------------------

mais pourquoi mon frere tu veux absolument faire de moi un moule alhanoute? grinning smiley

je te dis que je suis arabe et que mes ancetres sont venus apporter la lumiere dans le nord de l'afrique.

je ne pourais pas te dire qu'il n'y a pas eu une petite soussia qui a glissé dans mon arbre génialogiquewinking smiley


:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook