Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un tueur d'enfants arrêté
m
25 juillet 2013 21:53
J'ai été très émue d'apprendre qu'un des tueurs d'enfants de l'isère à été trouvé.

Il vivait à côté des familles des deux petites filles qu'il avait tué. la maman d'une des petites tuées lui gardé son fils encore récement.

L'une des petites filles c'était en 1996, je n'ose pas imaginer ce que ressentent les familles, vu à quel point moi je suis déjà boulversée.

J'ai une pensée pour l'un des frères de cette petite, décédé il y'a deux ans d'une maladie, la y lahmou , mort avant de savoir qu'il connaissait le tueur.

Que Dieu aide ces familles, leur fasse miséricorde, acceuille au paradis ces petites filles et leur proches.

Des familles dignes, qui s'en sont remis à Dieu et qui ont été courageuses et fortes toutes ces années.




[www.ledauphine.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/13 22:00 par marre de ces patrons.
C
26 juillet 2013 11:46
C'est le tueur présumé...


J'espère qu'un jour, la disparition des enfants de l'Isère sera élucidée...


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


.Une pensée pour eux... Et leur famille...
J
26 juillet 2013 12:08
Salam,


Il n'est plus presume, il a avoue.

Ca doit etre horrible pour les familles.

Allahouma amine.
f
26 juillet 2013 13:22
Citation
rosae a écrit:
Salam,


Il n'est plus presume, il a avoue.

Ca doit etre horrible pour les familles.

Allahouma amine.

Salam,

C'est sûr ça doit affreux ! Surtout qu'il continuait à les fréquenter, c'est tout simplement dégeulasse. Comme quoi y en a qui n'on aucune conscience et s'il avait pas été confondu par son ADN, il aurait gardé ce secret bien longtemps.
m
26 juillet 2013 22:42
Citation
fatimanou a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Salam,


Il n'est plus presume, il a avoue.

Ca doit etre horrible pour les familles.

Allahouma amine.

Salam,

C'est sûr ça doit affreux ! Surtout qu'il continuait à les fréquenter, c'est tout simplement dégeulasse. Comme quoi y en a qui n'on aucune conscience et s'il avait pas été confondu par son ADN, il aurait gardé ce secret bien longtemps.



comme quoi faut se méfier des gens proches.

Hamdoulah ils l'ont attrapé, il aurait très bien pu recommencer.

J'ai une grande pensée pour les mamans et les familles.

Ainsi que pour celles qui sont encore dans l'attente, c'est un nouvel espoir.
27 juillet 2013 11:06
Salam

J'ai été moi aussi très choquée, il habitait le même quartier et faisait même garder son enfant chez la mère d'une des disparus ( la petite Saida il me semble). Ca m'a donné la chair de poule.

J'ai aussi une très forte pensée pour ces familles de disparus
m
28 juillet 2013 14:19
Il vivait tranquilou, en bon voisinage.

Les jeunes femmes aux états unis enlevaient, était enfermées à qq rues de chez elles.

Es qu'il faudrait pas faire des tests systématiques, et fouller les habitations du voisinage lors d'un enlèvement, meurtre?


J'ai entendu que c'était la maman de la première petite fille qui lui gardait son gosse.

La maman de Saïda, est une maman d'un courage et d'une force extrème, malheureusement elle n'a pas subit que ce drame. J'éspère que ça ne sera pas trop dur de replonger dans ces souvenirs. Que Dieu les protège elle et tout ses enfants (Amine)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook