Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tues l'amour dans les couples
s
3 janvier 2016 10:19
Salam,

wouah, c'est vrai ça?eye popping smileyeye popping smiley

Tu me fais marcher, ptdr

Bin mon cher collegue serait vite recalé ou licencié, le pauvre....ptdr
Citation
DiHya62 a écrit:
Salam

Heureusement qu'il ne travail pas la ou je suis... Quand ils te font signer ton contrat .. Y a une surprise. grinning smiley le dress code a signer haha

Dessus il y a ecrit et wallah je mens pas

"Il est interdit de se presenter au """"""""" aux heures de travaille sans s'etre doucher et appreter"

"Les déodorants et parfum fort sont interdits, mais l'usage d'un anti transpirant desodorisant est obligatoire "


J't'epargne le reste grinning smiley a la fin il y a ecrit que celui qui ne respecte pas ces regles est invité a rentrer chez lui ...
3 janvier 2016 10:25
Je te jure que nan lol il fait une page entiere .. Et y a d'ces trucs ptdr quand je l'ai lu j'ai pas pu m'empecher de rire tellement j'etais OhOupsHeu:ptdr

Oui ton collegue serait retourné chez lui .... C'est triste mais bon lol
Citation
soumsoum77 a écrit:
Salam,

wouah, c'est vrai ça?eye popping smileyeye popping smiley

Tu me fais marcher, ptdr

Bin mon cher collegue serait vite recalé ou licencié, le pauvre....ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
g
3 janvier 2016 10:30
Oloh moi aussi j'aime pas les poils surtout sur les orteils...

Mais j'ai la solution pour les hommes épilation totale mdrr

Je plaisante pour le soin en institue "épilation" cela me répugne encore plus breukk...


Citation
douniahnina a écrit:
Lol moi c'est les poils chez un homme sur le torse j'aurai du mal mais sa tu peux pas le voir avant c'est pile ou face



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 10:31 par Linaasmiling smiley.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
3 janvier 2016 10:31
Orandelite coucou grinning smileyBye
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2
3 janvier 2016 10:32
Garde le contrat, il te servira pour ton prochain mariage.grinning smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
Je te jure que nan lol il fait une page entiere .. Et y a d'ces trucs ptdr quand je l'ai lu j'ai pas pu m'empecher de rire tellement j'etais OhOupsHeu:ptdr

Oui ton collegue serait retourné chez lui .... C'est triste mais bon lol
3 janvier 2016 10:34
ptdr

Je le fais signer au monsieur didi ?

Il va pas accepter haha

Citation
Summertime a écrit:
Garde le contrat, il te servira pour ton prochain mariage.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 10:35 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
s
3 janvier 2016 10:35
non mais les RH chez vous, ils sont cinglés, on pourrait facilement attaquer l'employeur pour discrimination!!

donne moi le nom de l'entreprise en MP, ça me donne des idées, vais vite devenir riche et celebreptdr

Citation
DiHya62 a écrit:
Je te jure que nan lol il fait une page entiere .. Et y a d'ces trucs ptdr quand je l'ai lu j'ai pas pu m'empecher de rire tellement j'etais OhOupsHeu:ptdr

Oui ton collegue serait retourné chez lui .... C'est triste mais bon lol
3 janvier 2016 10:39
C'est une enseigne de luxe ... Rien d'bien etonnant

Tu m'excuseras mais j'tiens a garder ma place ptdr
Citation
soumsoum77 a écrit:
non mais les RH chez vous, ils sont cinglés, on pourrait facilement attaquer l'employeur pour discrimination!!

donne moi le nom de l'entreprise en MP, ça me donne des idées, vais vite devenir riche et celebreptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Z
3 janvier 2016 10:44
Elles murmurent des conféties dans leurs culottes. ptdr
Citation
obj13 a écrit:
Les femmes ne pétent pas smiling smiley
Z
3 janvier 2016 10:52
L'hygiéne .... Ca semble logique, mais une femme qui pue ( J'en ai connus ), c'est pas possible. Aprés les poiles ( Tant que c'est pas abuser ), je trouve pas ça vraiment déguelasse, je pourrais patienter ... Même si je préfererai une peau toute douce qui sent la vanille.

Mais le principale, c'est l'hygiène, pour le reste je suis assez indulgent. Je ne me vois pas me surveiller H24 même chez moi, il faut pouvoir se lacher un peu, se sentir à l'aise.
3 janvier 2016 10:56
Moi les poils je pourrai pas, c'est rédhibitoire, après t'as raison l'hygiène c'est hyper mega important.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
L'hygiéne .... Ca semble logique, mais une femme qui pue ( J'en ai connus ), c'est pas possible. Aprés les poiles ( Tant que c'est pas abuser ), je trouve pas ça vraiment déguelasse, je pourrais patienter ... Même si je préfererai une peau toute douce qui sent la vanille.

Mais le principale, c'est l'hygiène, pour le reste je suis assez indulgent. Je ne me vois pas me surveiller H24 même chez moi, il faut pouvoir se lacher un peu, se sentir à l'aise.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
3 janvier 2016 10:58
Yoo,
Sujet intéressant.
Pour ma part je pense que les odeurs en couple où autre chose, est une question de communication. Une communication non violente qui permet de dire les choses en mettant l'accent sur ce qu'on ressent et qui éviterait de culpabiliser l'autre. C'est un apprentissage sur lequel le couple doit veiller car rien n'est acquis.

Ps: Enfin j'ai bien aimé la mise en garde au sujet de signaler tout provocations auw admins. C'est dingue d'être obligé de préciser ce genre de choses.
Z
3 janvier 2016 11:03
Att ... Je te parle pas de la touffe toute frisée. Mdrr Je te parle de quelques ( Genre 5 ou 10 ) début de poiles qui repoussent. Pas plus, au dessus ... C'est plus vivable.

Clairement, c'est comme les occidentales, inutil de le préciser. Mdrrr
Citation
Le Chérifien a écrit:
Moi les poils je pourrai pas, c'est rédhibitoire, après t'as raison l'hygiène c'est hyper mega important.
p
3 janvier 2016 11:04
Salam,
pour moi le pire tue l'amour c'est la télé , l'ordi, la tablette, le smartphone et la ps4 spinning smiley sticking its tongue out
3 janvier 2016 11:06
Tiens je suis d'accord ... A petite dose .. Mais ceux qui decollent pas de leur tel ou autre alors qu'ils n'sont pas seul

J'ai envie des les électrocutés grinning smiley
Citation
passagern°789 a écrit:
Salam,
pour moi le pire tue l'amour c'est la télé , l'ordi, la tablette, le smartphone et la ps4 spinning smiley sticking its tongue out
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
3 janvier 2016 11:16
Salam alaykom

J'espère que mon mari n'aura pas de problèmes d'odeurs ou d'hygiène . J'ai l'odorat tellement développé que la moindre odeur ne passe pas inaperçue pour mon petit nez . Dans les bus j'ai souvent la nausée sad smiley

En plus je suis maniaque concernant l'hygiène corporelle, donc le pauvre n'aura pas intérêt à se laisser à aller, parce que je ne peux même pas m'asseoir à côté de quelqu'un qui sent plus ou moins mauvais .

Après pour dire à son conjoint qu'il dégage une mauvaise odeur ou qu'il a un défaut qui nous répugne , il faut trouver les mots pour ne pas le blesser ou en usant de l'ironie lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/16 11:24 par Aglaënoudrar.
3 janvier 2016 11:21
ptdrrrrrrr tu m'as tué ptdr oui ne le précisons pas ça serai inutile ptdr

Ah ouai 5 ou 10poils c'est rien, je sais même pas si c'est visible à l'oeil nu, mais le gros début de poil qui pousse ça c'est mort, surtout si elle a la peau blanche, c'est encore plus visible
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Att ... Je te parle pas de la touffe toute frisée. Mdrr Je te parle de quelques ( Genre 5 ou 10 ) début de poiles qui repoussent. Pas plus, au dessus ... C'est plus vivable.

Clairement, c'est comme les occidentales, inutil de le préciser. Mdrrr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
N
3 janvier 2016 11:37
Hum non. Même en se lavant, on a quand même son odeur à soi. Et surtout les hommes, qui sentent plus fort. L'odeur de la peau, des cheveux différent d'une personne à l'autre. Ce qui efface l'odeur c'est plutôt s'asperger de parfum. Et encore, le même parfum ne sent pas pareil non plus sur deux personnes. Je suis assez sensible aux odeurs, quand elles ne sont pas désagréables bien sûr.
Quand j'étais enfant, je reniflais un vêtement porté de ma mère que j'utilisais comme doudou. Elle me disait mais tu veux pas plutôt un truc propre? Non, sinon ça sentait la lessive et plus ma mère.
Citation
chrisado a écrit:
C'est rare de reconnaître l'effet stimulant olfactif des odeurs corporelles mais si tu prends deux douché par 24h le gel douche doit occulter tout parfum naturel perplexe
y
3 janvier 2016 11:42
salam alaykoum

Oh lalala cest bon quoi...quelques poils aux pates, les voilà quils tournent de loeil. Franchement nimporte quoi. Sils ne sont pas content qu'ils aillent payer le laser à leur nenette...Non mais...ils vt revoir direct leurs exigences à la baisse, ces crevards.

Cest fou ça serieux...la femme est femme donc feminine sans meme avoir à enlever tt poils visible, ne jms aller au toilette devant monsieur, se refaire des manicures tt les je sais pas cmb, se faire raidir les cheveux chaque matin, se colorer les cheveux très regulierement pr faire croire à monsieur quil a changé de femme.

Bref.

Je suis pas contre, qu'on prenne soin de sois. Je trouve ça super. Mais je deteste ceux qui en ft des priorités vitales...Cest triste.

Ok on prend soin de sois. El hamdoulillah. Mais prendre soin de sois par ce quon a peur que lautre ns rejette. Je trouve ça trop triste.
Cest pr ça mariez vs avec des gens normaux qui aiment les femmes natures et normales...et ils seront tres heureux qd vs prendrez soin de vs...mais aussi heureux si vs navez pas fait de brushing ou que trois poils aux pattes st apparu, qu'ils vs retrouvent en gros pyjamas polaire tt plein de motifs aux couleurs criardes, et les cheveux pas peignés, des grosses pantoufles...Ils vt vs aimez a fond meme comme ça. Vs enlacer et vs aimer, vs dire que vs etes super belles...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 11:44 par louveteau.
j
3 janvier 2016 11:54
Salam,
Il est bien là le defi de chaque femme

Rester au top malgre les enfants, le menage, lentretien de la maison, le boulot... pour satisfaire un homme qui n e se preoccupe pas de savoir si son haleine decape des fours ou pas....
Se maquiller, epilation du duvet, maintenir sa feminite
....je vous dis on est des surhommes nous...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook