Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tuerie de toulouse : hommage aux victimes ..
a
21 mars 2012 12:38
français d'origine algérienne , 24 ans, fréquente les boites de nuit de temps a autre , et pourtant il se proclame justicier sans mandat aucune pour exécuter froidement des militaires d'origine marocaines , pas assez bons musulmans a ses yeux , puis il pénètre dans une école de confession juive pour abattre un professeur et des enfants dont une petite fille qu'il poursuis , s’acharne sur elle et lui met une balle dans la tète .. ...hommage à ces être humains sans distinctions aucune....

certains n'ont cessé de faire des efforts pour construire , sans relâche malgré les résistances , et voila qu'un fou cinglé , un excité viens de faire tomber tous ces efforts comme un château de carte ...

ils viennent de partout ces musulmans de France , du Maroc , de l’Algérie , Tunisie , et même du Pakistan...chacun avec sa conception de la religion , ses arrières pensées et ses objectifs plus ou moins définies , puis on est obligé de composer avec tout le monde ,des dures , moins dure et même des stupides ..

je suis triste , très triste qu'un fou qui prétend être des nôtres , un musulman , puisse commettre un acte aussi ignoble , je suis stupéfié , je suis choqué ...celui ne peux pas être des nôtres , c'est un barbare , un terroriste , un affamé de sang , un stupide , un chien enragé , un cancer maudis ... que répond il au prophète le jour du jugement denier : même en légitime défense il faut épargner les vieillards , les enfants , les femmes , les animaux et même d'éviter d’arracher les arbres .... c'est un mécréant..
A
21 mars 2012 12:48
Ils sont morts en martyrs et rentrerons au Paradis inchAllah !

Quant à lui, je n'ai aucune estime !

Un boulevard est laissé à Marine Lepen !
t
21 mars 2012 12:53
Ce kélb était dans ma classe en primaire c'est un amis d'enfance c'est fou comment on peut être formaté comme sa
B
21 mars 2012 13:00
Citation
allaoui38 a écrit:
français d'origine algérienne , 24 ans, fréquente les boites de nuit de temps a autre , et pourtant il se proclame justicier sans mandat aucune pour exécuter froidement des militaires d'origine marocaines , pas assez bons musulmans a ses yeux , puis il pénètre dans une école de confession juive pour abattre un professeur et des enfants dont une petite fille qu'il poursuis , s’acharne sur elle et lui met une balle dans la tète .. ...hommage à ces être humains sans distinctions aucune....

certains n'ont cessé de faire des efforts pour construire , sans relâche malgré les résistances , et voila qu'un fou cinglé , un excité viens de faire tomber tous ces efforts comme un château de carte ...

ils viennent de partout ces musulmans de France , du Maroc , de l’Algérie , Tunisie , et même du Pakistan...chacun avec sa conception de la religion , ses arrières pensées et ses objectifs plus ou moins définies , puis on est obligé de composer avec tout le monde ,des dures , moins dure et même des stupides ..

je suis triste , très triste qu'un fou qui prétend être des nôtres , un musulman , puisse commettre un acte aussi ignoble , je suis stupéfié , je suis choqué ...celui ne peux pas être des nôtres , c'est un barbare , un terroriste , un affamé de sang , un stupide , un chien enragé , un cancer maudis ... que répond il au prophète le jour du jugement denier : même en légitime défense il faut épargner les vieillards , les enfants , les femmes , les animaux et même d'éviter d’arracher les arbres .... c'est un mécréant..
+1
bon poste Allaoui38, merci!

Sinon, personnellement c'est ce que je redoutais le plus, un attentat ou un truc de ce genre pour redorer le blason de ce nain, et ce fou l'a bien servi.
g
21 mars 2012 13:01
Que les victimes reposent en paix.
21 mars 2012 13:16
Franchement, je suis submergé de colère contre tous ces existés de toutes les religions qui tuent au nom de Dieu partout sur cette planète!

Paix à leurs âmes.
S
21 mars 2012 13:40
Pauvre gars qui s'est pris pour Batman, le vengeur masqué Oups

En plus il a meme pas les corones de se rendre, courage quand tu nous tiens... (peut etre qu'il regarde les Z'amours c'est pour ça!)

Il est beau le moralisateur salafiste, se prenant pour un Prophète, qui danse le ragga dancehall & le zouk love en boite le we!!!!Danse
Super crédible le mec!ptdr

Muslim en carton, assassin smoking smiley

C'est une m****

Grosse pensée pour les victimes adultes, enfants & leurs familles en deuil...Angel
a
21 mars 2012 13:49
PAIX AU AME PARTI

Que la justice ne fasse aucun cadeaux a ce malade .
S
21 mars 2012 13:53
Salam

Je suis furieuse que l'on ai pas autant médiatisé la mort de ces 3 militaires
Je souhaite la patience à la femme d'un d'entre eux enceinte de 7 mois
Ceci dit paix à leur âmes; son acte est inexcusable
il sera jugé par Le Meilleur des Juges !
s
21 mars 2012 14:21
Je suis profondément écœurée


+ 1 Allaoui 38 je me joins a tes propos ,c'est inadmissible ce que ce fou a fait .
k
21 mars 2012 14:52
Citation
boutrioult1 a écrit:
Franchement, je suis submergé de colère contre tous ces existés de toutes les religions qui tuent au nom de Dieu partout sur cette planète!

Paix à leurs âmes.

c'est choquant ces fous qui ont perdu tout repère dans la société, deviennent des assassins, et justifient leur crime par la religion, c'est pathologique oui.
Allaoui38 tu as bien résumé la situation, je te rejoindsthumbs up
k
21 mars 2012 15:03
Citation
Shaista a écrit:
Salam

Je suis furieuse que l'on ai pas autant médiatisé la mort de ces 3 militaires
Je souhaite la patience à la femme d'un d'entre eux enceinte de 7 mois
Ceci dit paix à leur âmes; son acte est inexcusable
il sera jugé par Le Meilleur des Juges !


Moi aussi j'ai remarqué, et c'est bien dommage, parce que 2 d'entre eux je crois sont maghrébins,
ils ont survolé l'assassinat de ces militaires alors qu'il y a un lien entre les 2 affaires,
D
21 mars 2012 15:03
Salam alaykum,

A cette heure il l'ont areter a ce qu'il parrait.

Sa mère n'avai meme pas voulu aller parler ac lui pour le faire " négocier " de sortir, VOUS CROYEZ QU'ELLE ETAIT AU COURANT DES ACTES DE SON FILS ET QU'ELLE AI HONTE DE LUI, OU QU'ELLE L'AI RENIER ET QU'ELLE LE LAISSE DANS SA MERD* ????? Dan quel état doivent etre sa mere et ses frere-soeur qui sont en garde a vue !!!

Je suis choquée, surtout quand il a dis avoir agis pour la cause Palestinienne, le ministre Palestinien ai intervenu en disant " d'arreter de faire tout acte pour la cause de la palestine ", bien sur les actes criminel !

Qu'a t-il gagner en tuant ces militaires ? La présence de la france en afghanistan est pr maintenir la sécutité é l'ordre, on voit des vidéo ou les militaire sont ac des familles, tranquille, ils sont pas la bas pour direct TUER les afghans !!!!

Et en ce qui concerne le décés de ces Juifs, la aussi c pousser loin.

Il n'avait qu'a aller en Palestine au cotés de ces frere combattre et nn pas tuer des Juifs ici qui sont innocent !

Je suis dégouter, l'islam va encore etre mal vu, les arabes avec.

Mais bon, Qu'Allah lui pardonne.
D
21 mars 2012 15:08
Quand au fait que l'etat n'ai pas donner plus d'importance aux victimes maghrébine, n'allons pas chercher plus loin le Pk, c'est deja sans doute bcp que le président aujourdui aille a la cérémonie millitaire.

Bref, c'est la Haut qui compte le plus, et l'on sais tous qu'Allah sobhan wa ta'hala a tout vu, et Il récompensera ces victimes Incha Allah !
21 mars 2012 15:51
Citation
allaoui38 a écrit:
français d'origine algérienne , 24 ans, fréquente les boites de nuit de temps a autre , et pourtant il se proclame justicier sans mandat aucune pour exécuter froidement des militaires d'origine marocaines , pas assez bons musulmans a ses yeux , puis il pénètre dans une école de confession juive pour abattre un professeur et des enfants dont une petite fille qu'il poursuis , s’acharne sur elle et lui met une balle dans la tète .. ...hommage à ces être humains sans distinctions aucune....

certains n'ont cessé de faire des efforts pour construire , sans relâche malgré les résistances , et voila qu'un fou cinglé , un excité viens de faire tomber tous ces efforts comme un château de carte ...

ils viennent de partout ces musulmans de France , du Maroc , de l’Algérie , Tunisie , et même du Pakistan...chacun avec sa conception de la religion , ses arrières pensées et ses objectifs plus ou moins définies , puis on est obligé de composer avec tout le monde ,des dures , moins dure et même des stupides ..

je suis triste , très triste qu'un fou qui prétend être des nôtres , un musulman , puisse commettre un acte aussi ignoble , je suis stupéfié , je suis choqué ...celui ne peux pas être des nôtres , c'est un barbare , un terroriste , un affamé de sang , un stupide , un chien enragé , un cancer maudis ... que répond il au prophète le jour du jugement denier : même en légitime défense il faut épargner les vieillards , les enfants , les femmes , les animaux et même d'éviter d’arracher les arbres .... c'est un mécréant..

Salam,

Très bien dit

Paix à leur âmes , que Dieu apaise la douleur de leurs familles .
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
S
21 mars 2012 16:28
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Shaista a écrit:
Salam

Je suis furieuse que l'on ai pas autant médiatisé la mort de ces 3 militaires
Je souhaite la patience à la femme d'un d'entre eux enceinte de 7 mois
Ceci dit paix à leur âmes; son acte est inexcusable
il sera jugé par Le Meilleur des Juges !


Moi aussi j'ai remarqué, et c'est bien dommage, parce que 2 d'entre eux je crois sont maghrébins,
ils ont survolé l'assassinat de ces militaires alors qu'il y a un lien entre les 2 affaires,

c'est triste wAllah
a
21 mars 2012 16:57
l'ouverture des frontières avec l’Algérie serais un erreur ....
21 mars 2012 17:07
Citation
allaoui38 a écrit:
l'ouverture des frontières avec l’Algérie serais un erreur ....

Je ne partage pas ton avis. Ne fait pas d'amalgames et faire la même chose que les sbires à Marine qui mettent tous les musulmans dans le même sac que ces monstres...
N'oublie pas que ce 7ayawan a été entrainé au pakistan et ces contrées moyenageuses...
et de toute façon ces fous existent également au Maroc.
B
21 mars 2012 17:09
Citation
allaoui38 a écrit:
l'ouverture des frontières avec l’Algérie serais un erreur ....

Quel rapport ?
21 mars 2012 17:11
Citation
allaoui38 a écrit:
l'ouverture des frontières avec l’Algérie serais un erreur ....
Encore J.C Vandamme nous sort une de ces théorie :mdr
Le gars il est né et a grandi en France , c'est un enfant de la république et non de l'Algérie . si ça se trouve il y a jamais mis les pieds
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook