Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tuerie de Toulouse: un assaut à 3h du matin , il s'agit d'un memebre d'AL...
22 mars 2012 11:23
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
C'est louche tout ça.


bah oui je les prédis hier sa mort ou plutôt la déclaration de sa mort je l'attendais
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mars 2012 11:24
Khatchi j'ai le même ressentiment que toi.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 mars 2012 11:30
Citation
SoltanaMM a écrit:
Khatchi j'ai le même ressentiment que toi.

salam soltana
tout le monde a ce sentiment ma chère

mais qui va faire l'avocat du diable ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mars 2012 11:31
[


b]ils veulent nous dire qu'on a pris beaucoup de temps pour négocier et ne pas le tuer mais finalement, on a pas eu d'autres choix comme ça l'affaire est classée et on saura vraiment rien après; juste la version officielle.[/b]
m
22 mars 2012 11:31
ben je crois qu'il étais pas encore mort!!!!!!! ils sont entrain de tirer
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
22 mars 2012 11:35
KAOUTAR je sais bien .....

Cela dit pour l'avocat tu sais nous n'avons jamais été sous une même ligne directrice en tant que musulmans alors c'est pas aujourd'hui que cela changera bref ...... Mielles il est décédé .... Ils viennent de le dire pffffff l lâcheté dans toute sa splendeur ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 mars 2012 11:38
Citation
SoltanaMM a écrit:
KAOUTAR je sais bien .....

Cela dit pour l'avocat tu sais nous n'avons jamais été sous une même ligne directrice en tant que musulmans alors c'est pas aujourd'hui que cela changera bref ...... Mielles il est décédé .... Ils viennent de le dire pffffff l lâcheté dans toute sa splendeur ....

ils ont démenti toujours vivant Oups il jouent avec nos nerfs
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mars 2012 11:40
Pardon je n'ai pas
Compris pour l'avocat désolé je pensais que c'était dans notre sens bref pour lui je n'arrive pas à avoir du dégoût. C'est un sentiment faible par rapport à la colère que j'ai .....

Mort pas mort ? Sur bfm ils le disent, Allah o ahlem
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 mars 2012 11:43
Assalamo 'alaykom, oui cette affaire est louche, il y a trop de zones d'ombres, d'informations contradictoires... Il ne serait pas étonnant qu''il soit mort depuis hier et qu'ils aient fait croire qu'ils ne l'avaient pas attrapé car le suspect (coupable avant d'avoir été jugé) était bavard...
K
22 mars 2012 11:49
On a pas eu le témoignage de ce jeune homme, ni même la preuve qu'il est dit qu'il voulait mourir "armes à la main", rien du tout pour sa défense. Il n'y a que ce que disent les médias qui font foi.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
22 mars 2012 11:50
Citation
oumkazem a écrit:
Assalamo 'alaykom, oui cette affaire est louche, il y a trop de zones d'ombres, d'informations contradictoires... Il ne serait pas étonnant qu''il soit mort depuis hier et qu'ils aient fait croire qu'ils ne l'avaient pas attrapé car le suspect (coupable avant d'avoir été jugé) était bavard...

+1
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
i
22 mars 2012 11:58
il est mort après un échange de tirs entre lui et les hommes du RAID , il voulait fuir et il a tiré sur des policiers
voilà la dernière information
L
22 mars 2012 12:00
l'histoire se repète, on ne verra ni le corps et on entendra plus parler de la famille...

la fin justifie les moyens.

L'école juive, est trop décalée par rapport à la personnalité du meurtrier. Le fait étant qu'il voulait tuer des hauts fonctionnaires (MUSULMANS) de la police ne corrobore pas du tout avec le meurtre juif.

Bizarre, le sentiment du coup monté.. je l'ai depuis même avant de voir que c'était un arabe..
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
22 mars 2012 12:09
il est mort en sautant par la fenetre les armes a la main
22 mars 2012 12:21
Citation
Hninisou4792 a écrit:
il est mort en sautant par la fenetre les armes a la main

hier j'ai entendue dire qu'il habite au rez de chassé !!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
22 mars 2012 12:28
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Hninisou4792 a écrit:
il est mort en sautant par la fenetre les armes a la main

hier j'ai entendue dire qu'il habite au rez de chassé !!!

oui il était au rez de chaussée , et il voulait fuir par la fenetre
m
22 mars 2012 12:33
S'en est fini pour lui... ça ne pouvait pas finir autrement. On ne saura jamais exactement comment cela s'est passé, entre les rumeurs et les "on dit". allah yahdina
22 mars 2012 12:39
Citation
inès15 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Hninisou4792 a écrit:
il est mort en sautant par la fenetre les armes a la main

hier j'ai entendue dire qu'il habite au rez de chassé !!!

oui il était au rez de chaussée , et il voulait fuir par la fenetre

mais la ils disent qu'il est mort car il a sauté par le balcon .....

donc c'est ridicule

ils déclarent pas d'avoir tiré sur lui Heu

en fin wallah je suis perdue je comprend plus rien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mars 2012 12:40
Little hilel j'y ai aussi vaguement pense aussi en repensant à l'histoire des moines de thibirine assassinés. On avait attribué cela aux islamistes alors que c'était la dst.

On ne saura jamais la
Vérité malheureusement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 mars 2012 12:41
salam

ca jubile pathétique ce HOLLANDE avec sa déclaration et la récupération à ses fins politiques quelle honte thumbs down

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook