Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Je tuerai pour toi. "
D
13 juillet 2008 11:45
Salam Alikoum,


Je discutais avec des amies et on en est venu à parler des relations freres-soeurs.
Chacune d'entre elle a un ou plusieurs freres plus agés quelle.
Ils sont tres protecteurs. Et en papotant, une d'elle nous raconte une "legere prise de tete" avec son frere ... alors qu'elle s'expliquait avec lui sur des sujets du genre "les mecs lol" ou en general "les sorties", il lui dit :


"MOI JE SERAI CAPABLE DE TUER POUR TOI"


Et là, mes autres amies ont juré d un coup d'un seul, que leurs freres egalement disaient cela, et qu ils le pensaient tous !!! D'autant qu ici il ne s 'agit que du fait de les croiser un jour par hasard avec un homme ou apprendre qu'elles etaient avec quelqu'un.

Moi même j'ai 2 freres, un jumeau de 21 ans et un autre de 19 ans. Je m'entends bien avec eux el hamdoullillah. Mais à moins que l'on parle de viol/meurtre ou autre histoire sordide (et encore Allah ister) je ne crois pas qu'ils pourraient aller jusqu'à tuer quelqu un comme ça.

Enfin bon.

Est ce vraiment pensé ?moody smiley

Merci.
z
13 juillet 2008 16:56
chaque frere et jaloux pour sa soeur mais quand ca devient de la jalousie maladive il peut faire ca oui yena pas mal qui sont en prison a cause de leurs soeurs
s
13 juillet 2008 20:37
salam

perso mon frère, je ne l'entendrai jamais pronnoncer cette phrase, il est de nature cool, zen ...

je pense que les frère qui disent ça sont la plupart nerveux Grrrr

allah oualem
l
13 juillet 2008 22:28
yen a qui le disent pour faire genre, rare sont ceux qui suive sa a la lettre!!!!

mon frere me disais " je te laisse faire ta vie comme tu le sent, mais si un jour j'apprend quelque chose, je te demonte....."
il ya moin d'un an je lui ai dis que j'avais un copain
sa reaction fut : smiling smiley a bon? si il est serieux, ya pas de souci
et j'ai rajouté , EN PLUS il tu connais!
sa reaction fut : a bon? eye rolling smiley et c qui ? et comment sa c'est fait?perplexe

il etait plus surpris que choqué, car il s'averait qu'il le connait mais qu'il ne sy attendait pas !!!

il ne faut pas se voilé la face, les freres font les protecteurs, mais au fond d'eux il savent tres bien que les filles sont amené a frequenté, du moment ou elle savent se respecté winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
13 juillet 2008 22:40
Salam,

Je trouve ça ridicule ces freres qui se prennent pour des peres Are you crazy, c'est pas à eux de faire des remarques, faut qu'ils reprennent leur place.

D'autant plus que generalement (eye rolling smiley) le frere qui tiens de tels propos est loin d'être parfait sleeping (le frere parfait ne parlerai pas comme ça à sa soeur In love)

Bye

A titre perso si mon frere me parle comme ça je le bute evil, ça va je rigole ptdr (quoi que evil)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook