Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TUER SA PROPRE MERE!!!
11 juin 2014 20:51
Citation
Azarith a écrit:
Citation
soumaya92 a écrit:
de mieux en mieux.(Dans quelle monde on vit)

Une femme pakistanaise a abattu son mari à coups de hache car ce dernier avait critiqué sa façon de cuisiner.

ptdr

c est une blague j espere??[/[/color]quote]

Non , non , faut juste éviter de critiquer le repas que madame vous a préparé pendant 3h avec amour ... grinning smiley
A
12 juin 2014 10:15
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
soumaya92 a écrit:
de mieux en mieux.(Dans quelle monde on vit)

Une femme pakistanaise a abattu son mari à coups de hache car ce dernier avait critiqué sa façon de cuisiner.

ptdr

c est une blague j espere??[/[/color]quote]

Non , non , faut juste éviter de critiquer le repas que madame vous a préparé pendant 3h avec amour ... grinning smiley

oui la c est une femme qui se fache ca peut faire des degats lolgrinning smiley
m
12 juin 2014 10:39
Citation
soumaya92 a écrit:
j'ai trouver un article qui ma vraiment choquer.

Une femme émiratienne de 40 ans a été tuée par son propre fils de 24 ans suite à une violente dispute.

Le crime s’est produit dans la ferme familiale située dans la région de Murichidi à Al Fujaira. Originaire de l’Emirat d’Abu Dhabi, la famille passait souvent les vacances à AlFujaira. Le jour des faits une dispute a éclaté entre la mère et le fils, au cours de laquelle le fils s’est saisi d’un grand couteau et en a frappé sa mère à la tête. Aussitôt conduite à l’hôpital, celle-ci est malheureusement décédée quelques minutes après son arrivée.

Les motifs de cette dispute restent à ce jour inconnus. Le fils s’est dénoncé de lui-même lors de son interrogatoire et a été mis en examen pour homicide volontaire, mais il a refusé d’expliquer les raisons qui l’ont poussé à commettre un tel crime. Il ne lui sera cependant jamais infligé de peine plus dure que celle de sa conscience.


Bonjour,

elle est où la source de ton article ? !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
14 juin 2014 17:48
ahlan, je sais pas comment il a pu agir de façon violente envers la femme qui lui a donné la vie. lay hfed
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook