|
Général
TUER SON POISSON
Auteur: abdell
Date: le 17 avril 2005 à 23h12
Vous tuerez cmt votre poisson rouge ? Ne me dite pas en le coulant sans ne marche pas ! Re: TUER SON POISSON
Auteur: simplenana
Date: le 17 avril 2005 à 23h15
pfffffffff mdrrrrrrrrr
tu le jette dan les toilettes et tu tire la chasse Re: TUER SON POISSON
Auteur: Rizlaine1
Date: le 17 avril 2005 à 23h16
Dans les toilettes... (hachekoum)
Pq tu veux le tuer d'abord ?? Re: TUER SON POISSON
Auteur: siryne
Date: le 17 avril 2005 à 23h16
Salam Abdel ,
Il suffit de ne pas changer l'eau de aquarium , ou doubler la dose nouriture ! hihi Facile ! siryne Re: TUER SON POISSON
Auteur: ba_ssma
Date: le 17 avril 2005 à 23h17
j'en avais 5...une fois je me suis absenté de chez moi pdt une semaine...alors que c'était pas prévu...à mon retour... l'eau était toute sale et y'en avais presque plus...j'ai compris que je ne pourai plus m'en occuper...j'e les ai alors mis dans les WC et tiré la chasse d'eau et cesan avoir réfléchie...j'en ai parlé à ma famiile qui m'a dis que j'étais une sans coeur...depuis je regrette... **les chiens aboient et la caravane passe** Re: TUER SON POISSON
Date: le 17 avril 2005 à 23h19
Dis donc y'en a des sans coeur comme moi !!!
dire que j'ai eu honte de poster ce que j'avais fait... **les chiens aboient et la caravane passe** Re: TUER SON POISSON
Date: le 17 avril 2005 à 23h20
Je me rapelle de feu mon poisson rouge
Il a été tué par mon papa... Mais il avait pas fait expres, il l'avait trop nourri et le pauvre poisson avait tellement manger qu'il a coulé
Quand je lui avait demandé << Mais pq t'as fait ça ? >> Il m'a repondu << Shebli fih jeu3 ou kan khassni t'hala fih >>
C'est la vie ![]() Re: TUER SON POISSON
Auteur: DeadRose
Date: le 17 avril 2005 à 23h24
mdrrrrr rizlaine
Ben dis-donc ,y´a que des psycho ici , bande de tueuuuuuuuuuuuuurs ![]() ![]() Peace & Love... Re: TUER SON POISSON
Date: le 17 avril 2005 à 23h26
Vous avez des idées de folle les filles , a part la canalisation et les pas nourirs ou les trop nourrirs .
Vous n'avez pas une idée qui soit moins morose et qui ne ferait souffrir personnes . ![]() Re: TUER SON POISSON
Auteur: asma06
Date: le 17 avril 2005 à 23h27
je l'ai trop nuorri moi aussi je m'etais dit qu'un festin sa lui ferais plaisir
ben sa l'a tué (snif) Re: TUER SON POISSON
Date: le 17 avril 2005 à 23h27
abdell a écrit:
------------------------------------------------------- > > Vous avez des idées de folle les filles , a part > la canalisation et les pas nourirs ou les trop > nourrirs . > > Vous n'avez pas une idée qui soit moins morose et > qui ne ferait souffrir personnes . reste le grille ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: TUER SON POISSON
Date: le 17 avril 2005 à 23h29
Depuis quand y'a des poissons rouges dans les fleuves ? ![]() Re: TUER SON POISSON
bassma ,
un poisson rouge c'est de l'or dans l'eau . tu me crois pas demande aux japonais . ![]() Re: TUER SON POISSON
Auteur: asma06
les toilettes s'est bien sa laisse pas de trace
pas de cadavre pas de meurtre ![]() Re: TUER SON POISSON
Auteur: mimina
Date: le 17 avril 2005 à 23h30
Rizlaine1 a écrit:
------------------------------------------------------- > Depuis quand y'a des poissons rouges dans les > fleuves ? ah oui, c vrai....!!Re: TUER SON POISSON
Mais pq tu veux tuer ton poisson rouge ?? Re: TUER SON POISSON
Ne le tue pas ... ![]() Peace & Love... Re: TUER SON POISSON
mimina
toi le chat reste loin de mon aquarium .lol ps:le prends pas mal c'est pour rire . Re: TUER SON POISSON
abdell a écrit:
------------------------------------------------------- > bassma , > > un poisson rouge c'est de l'or dans l'eau . > > tu me crois pas demande aux japonais . comment ça ?**les chiens aboient et la caravane passe** Re: TUER SON POISSON
Auteur: slaouia
Date: le 17 avril 2005 à 23h31
moi,je le tuerai jamais,à moins de trop le nourrir
il est si mignon mon petit titi ![]() Re: TUER SON POISSON
Auteur: simplenana
Date: le 17 avril 2005 à 23h31
du choua de poisson rouge mmmmmmmmmmmmm mé yora rien a mangé! Re: TUER SON POISSON
Date: le 17 avril 2005 à 23h32
J´en ai jamais eu moi , snifffffff ![]() Peace & Love... Re: TUER SON POISSON
Auteur: slaouia
Date: le 17 avril 2005 à 23h33
DeadRose a écrit:
------------------------------------------------------- > J´en ai jamais eu moi , snifffffff > > Peace & Love... ça coute po cher ma belle,moi je l'ai payé 50 ct ![]() Re: TUER SON POISSON
Date: le 17 avril 2005 à 23h34
DeadRose a écrit:
------------------------------------------------------- > J´en ai jamais eu moi , snifffffff > > Peace & Love... Meskina
Moi j'en ai eu 2
Mais j'ai eu la mauvaise idée de les mettre tout les 2 dans le même bocal et ils se sont entretués
Abdell, autre idée, achetes en un autre et laisse le lui regler son compte ![]() Re: TUER SON POISSON
Date: le 17 avril 2005 à 23h34
Le papa : Mon fils, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle pour toi.
le papa : On t'a acheter un beau poisson rouge pour ta fête. Le fils : Oh ! Merci ! Ça fait tellement longtemps que je veux un poisson rouge ! La mauvaise nouvelle, qu'est-ce que c'est ? le papa : C'est que nous avons plus d'argent pour acheter un bocal avant l'année prochaine... Re: TUER SON POISSON
Date: le 17 avril 2005 à 23h37
bassma
dans le feng shui , il y a tjs des poissons rouge a mettre chez soi , sa porte chance . Savez vous que les tout gros vallent une fortune . Si tu regarde bien dans l'eau qd il bouge , il laisse une trace d'or dans l'eau . Re: TUER SON POISSON
Date: le 17 avril 2005 à 23h37
Rizlaine1 a écrit:
------------------------------------------------------- > DeadRose a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > J´en ai jamais eu moi , snifffffff > > > > Peace & Love... > > > Meskina > > Moi j'en ai eu 2 > > Mais j'ai eu la mauvaise idée de les mettre tout > les 2 dans le même bocal et ils se sont entretués > > > > Abdell, autre idée, achetes en un autre et laisse > le lui regler son compte mdrrrrrrr ils devaient etre d'origine diffentente
mdrrrrrrrrr **les chiens aboient et la caravane passe** |