Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuer les homosexuels fi islam ??
A
27 octobre 2016 21:45
Je préfèrerais que dans une discussion censée promouvoir un dialogue sérieux sur des questions de tolérance, on évite des noms d'oiseaux comme "grosse merdeuse" ou "sale peste"...
Si ça continue comme ça, je vais boycotter la discussion.

Apparemment, la plupart d'entre nous (et en plus parmi nous une majorité de musulmans) sont d'accord pour dire que tuer des homosexuels est un pêché inacceptable. Cela devrait nous rapprocher au lieu de nous diviser.
S
27 octobre 2016 21:49
Désolé mais elle m'a saoulé whistling smiley
Et Fatima sally je n'ai pas eu d'autres mots pour la décrire , je sais que c'est haram mais j'arrive pas à m'empêcher de l'insulter je sais pas si tu l'a connais " la porte parole des ex musulmans de France " elle insulte les musulmans, insulte les femmes musulmans etc... insulte Mûhammad de pédophile enfin bref cst pas le sujet.

Pour le sale peste je me suis aussi énervée Oups faut que jme calme whistling smiley
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je préfèrerais que dans une discussion censée promouvoir un dialogue sérieux sur des questions de tolérance, on évite des noms d'oiseaux comme "grosse merdeuse" ou "sale peste"...
Si ça continue comme ça, je vais boycotter la discussion.

Apparemment, la plupart d'entre nous (et en plus parmi nous une majorité de musulmans) sont d'accord pour dire que tuer des homosexuels est un pêché inacceptable. Cela devrait nous rapprocher au lieu de nous diviser.
C
27 octobre 2016 21:51
Dans la Bible non plus. Et c'est le même Lot. C'est Dieu qui a anéantit Sodome et Gomorrhe.
Citation
François75016 a écrit:
Bonsoir,

dans le coran, Lot qui est musulman n'a pas tué d'homosexuels.
C
27 octobre 2016 21:58
De quoi tu parles là, quel rapport entre toi et Sally ? J'ai pas compris. Et tu n'es pas obligé d'être grossier. On discute tranquillement, même si on n'est pas tous d'accord sur la question. Où as-tu que je t'ai insulté ?

Citation
Sans Identité a écrit:
Par contre évite de m'appeller par le nom de famille de l'autre grosse merdeuse " Sally" ( si tu parles bien de moi ? )
j'ai jamais dis que j'aimais l'homosexualité , et oui les homosexuels sont les ennemis de Dieu, j'ai dis où le contraire ?
L'homosexualité est naturel, passer à l'acte devient un pêché très grave qui vaut la colère d'Allah.
Va te faire soigner à me traiter d'incroyante sale peste, j'ai dis que les faire brûler ou les faire rouler d'une falaise n'était pas tolérable !
Pff je hais qu'on m'invente des paroles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 22:00 par Cathy91.
S
27 octobre 2016 22:06
Pourquoi ce genre de sujet

peut etre il faut les tuer dans la religion de Yazid et des savants des palais

Mais bientot il y'aura la religion du MAHDI et tout sera expliqué, trés bientot inchallah
S
27 octobre 2016 22:16
Tu as dis " princesse sally" , dsl mais j'ai cru que tu disais que j'étais comme fatima sally et pour moi c'est une insulte.
Citation
Cathy91 a écrit:
De quoi tu parles là, quel rapport entre toi et Sally ? J'ai pas compris. Et tu n'es pas obligé d'être grossier. On discute tranquillement, même si on n'est pas tous d'accord sur la question. Où as-tu que je t'ai insulté ?
C
28 octobre 2016 00:04
Mais ... Princesse Sally est son pseudo. Je n'ai insulté personne. C'était juste son pseudo ...
S
28 octobre 2016 00:57
J'aimerai bien croire que ton islam est possible, et j'ai peut être même plus de point commun avec toi qu'avec bon nombre de non musulmans mais je suis persuadé que ton islam de paix et d'égalité n'existe pas...

Je suis agnostique grinning smiley

Je sais pas si tu as regardé la vidéo que j'ai partagé dans un commentaire précédant, regarde la et dis moi ce que tu en penses.




Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Et pourtant si, je suis musulman et je suis contre le fait de tuer, selon ma compréhension de ma religion. Et également contre l'esclavage, le pillage, la violence conjugale... Je rajouterais également la polygamie, l'inégalité homme-femme face à l'héritage, ou le voile imposé aux femmes. Et je peux justifier, sources à l'appui, de chacune de ces positions morales du point de vue de ma propre religion.

Toi qui es athée et humaniste, avec qui j'ai apparemment tant de points communs (et pas des moindres), tu devrais plutôt te féliciter que l'on soit d'accord sur l'essentiel, non ?


« Que l'athée s'engage dans son idéal humaniste, et que le monothéiste serve les enfants de Dieu par charité, par amour ou par crainte de l'au-delà, il y a là plusieurs motivations apparemment contradictoires, mais la finalité est formidablement la même : consolider une éthique commune humaniste, sociale et idéaliste. »
Soheib Bencheikh, ancien mufti de Marseille
S
28 octobre 2016 01:01
Oui ça ne change rien pour toi que Dieu soit pour ceci ou pour cela, Il y en a pour qui ça change tout et si demain ils apprenaient que Dieu avaient ordonné de tuer ils tueraient.

L'islam sunnite me parait être le plus cohérent avec les textes qui font droits en islam.


Citation
Cathy91 a écrit:
Sauf Berceuse que tu te méprends. Pour moi, l'islam, ce n'est pas le dogme du sunnisme.

C'est comme dire que la chrétienté, c'est être catholique, c'est ridicule.

Je suis musulmane, soumise à Dieu, en acceptant ce que Dieu a envoyé aux hommes, depuis la genèse et jusqu'à l'apocalypse. L'islam ne commence pas pour moi à Mohamed.

Après tout n'est qu'une question de point de vue et j'accepte le tien. Fais en autant. Ce n'est qu'une discussion. Rassure-toi, je n'irai jamais me faire sauter, ni envoyer un camion sur des gens que je ne connais pas, homosexuels, mécréants ou je ne sais quoi d'autres. Dors tranquille, tout va bien entre nous.

Après pour les homosexuels, je ne sais pas, mais il m'est quand même d'avis que Dieu est contre et qu'il est pour les zigouiller. Et bien évidemment que je ne peux pas faire justice moi-même. Après, je n'en sais rien et je m'en fiche. ça ne changera rien à ma vie. Et je te rassure, je ne voterai pas pour un candidat qui est contre les homos en 2017, je pense qu'il y a d'autres sujets plus importants à traiter que ça ...
A
28 octobre 2016 01:12
J'avais regardé la vidéo à moitié et n'ai pas pu aller plus loin tellement je me sens loin de ce qui est dit, justement parce que je suis musulman... Cela heurte mes convictions.

Mais ma définition du mot musulman est inclusive : j'ai été marié avec une bouddhiste, je me sens plus proche de certains théistes/agnostiques ou même athées que de certains de mes coreligionnaires.

Pour moi nous sommes tous ou presque musulmans puisque l'islam est une voie universelle, pas la voie étroite que revendiquent certains sectaires.

La plupart des agnostiques comme toi / ou chrétiens / ou juifs / ou bouddhistes ne connaissent absolument rien de l'islam sinon des caricatures. C'est pour cela que je ne vous traiterai jamais de "mécréants" puisque vous n'avez encore jamais reçu le véritable Message.

Citation
berceuse a écrit:
J'aimerai bien croire que ton islam est possible, et j'ai peut être même plus de point commun avec toi qu'avec bon nombre de non musulmans mais je suis persuadé que ton islam de paix et d'égalité n'existe pas...

Je suis agnostique grinning smiley

Je sais pas si tu as regardé la vidéo que j'ai partagé dans un commentaire précédant, regarde la et dis moi ce que tu en penses.
A
28 octobre 2016 01:17
Citation
berceuse a écrit:
L'islam sunnite me parait être le plus cohérent avec les textes qui font droits en islam.
Le seul texte qui fasse droit en islam, c'est le Coran. Et justement, il y est dit que nous sommes tous des musulmans.
Sunnite, Chiite, Ibadite, Coranite ou n'importe quoi d'autre ne sont que des dénominations de division. Moi je ne suis que musulman (et c'est déjà beaucoup).
S
28 octobre 2016 01:54
J'apprécie beaucoup que des musulmans comme toi existent, vous êtes un rappel à ne pas mettre tout les musulmans dans le même sac. smiling smiley

Mais voila je veux pas être désagréable tu m'excuseras mais je suis persuadé que ton islam de paix et d'égalité est une illusion, qu'il n'existe pas...

Je comprend parfaitement que la vidéo soit dur mais malheureusement elle ne fait qu'exposer cet enseignement qui tient ses racines dans les textes islamiques, c'est la triste réalité des choses.

Je pense que tu n'es pas prêt à accepter que ta religion soit ce qu'elle est, tu cherche comme je l'ai fait à chercher un sens juste et logique à ces textes mais ils n'en ont pas.

J'ai beaucoup réfléchis avant de me faire mon avis sur l'islam, je te promet que c'est murement reflechi , j'ai moi même eu beaucoup de mal à l'accepter.

C'est mon avis voila tout ne le prend pas mal s'il te plaît grinning smiley



Citation
Abdoulaye06 a écrit:
J'avais regardé la vidéo à moitié et n'ai pas pu aller plus loin tellement je me sens loin de ce qui est dit, justement parce que je suis musulman... Cela heurte mes convictions.

Mais ma définition du mot musulman est inclusive : j'ai été marié avec une bouddhiste, je me sens plus proche de certains théistes/agnostiques ou même athées que de certains de mes coreligionnaires.

Pour moi nous sommes tous ou presque musulmans puisque l'islam est une voie universelle, pas la voie étroite que revendiquent certains sectaires.

La plupart des agnostiques comme toi / ou chrétiens / ou juifs / ou bouddhistes ne connaissent absolument rien de l'islam sinon des caricatures. C'est pour cela que je ne vous traiterai jamais de "mécréants" puisque vous n'avez encore jamais reçu le véritable Message.
A
28 octobre 2016 02:19
Citation
berceuse a écrit:
Mais voila je veux pas être désagréable tu m'excuseras mais je suis persuadé que ton islam de paix et d'égalité est une illusion, qu'il n'existe pas...
Et pourtant nous sommes au moins des dizaines de millions, bien plus nombreux que les juifs de toutes tendances, ou bon nombre d'autres religions réunies.

On est là... Qu'est ce que tu peux y faire ?

Et en plus nous sommes un ferment de réforme de l'islam, et il faudra forcément compter avec nous parce que nous sommes la version la plus radicale (au sens de tenir ses racines dans les textes islamiques) de notre religion.

Je regarderai à nouveau la vidéo plus tard, mais c'est tellement difficile d'être en désaccord complet sur 3 points distincts minimum à chaque phrase que la lecture n'est pas aisée du tout pour moi... Et il ne s'agit pas du tout de se voiler la face sur des points de clivage évidents avec les courants fondamentalistes de l'islam. Ça j'ai l'habitude...

J'ai moi aussi mûrement réfléchi avant d'adopter l'islam, et mieux encore de le comprendre réellement après de nombreuses lectures du Coran. Je respecte à 100% ton avis. Je te demande simplement de respecter le mien aussi.
Citation
berceuse a écrit:
J'apprécie beaucoup que des musulmans comme toi existent, vous êtes un rappel à ne pas mettre tout les musulmans dans le même sac. smiling smiley

Mais voila je veux pas être désagréable tu m'excuseras mais je suis persuadé que ton islam de paix et d'égalité est une illusion, qu'il n'existe pas...

Je comprend parfaitement que la vidéo soit dur mais malheureusement elle ne fait qu'exposer cet enseignement qui tient ses racines dans les textes islamiques, c'est la triste réalité des choses.

Je pense que tu n'es pas prêt à accepter que ta religion soit ce qu'elle est, tu cherche comme je l'ai fait à chercher un sens juste et logique à ces textes mais ils n'en ont pas.

J'ai beaucoup réfléchis avant de me faire mon avis sur l'islam, je te promet que c'est murement reflechi , j'ai moi même eu beaucoup de mal à l'accepter.

C'est mon avis voila tout ne le prend pas mal s'il te plaît grinning smiley
28 octobre 2016 20:58
d'apres toi qui appliquera ce verset?
car Certaines pratiques des musulmans semblent contestables ou dérangent. Ces pratiques sont elles l’Islam « véritable » ?
De partout fusent des réponses approximatives ou tout à fait erronées. Les prises de position se multiplient ; souvent l’ignorance habite les esprits
Apprendre le Coran c’est l’appliquer !
est ce que tu fais la priere?
Citation
Sans Identité a écrit:
Oui dans ce verset en rouge ALLAH s'en est chargé, IL a le pouvoir sur toute chose et IL savait ce qui était mieux pour le monde QUIL a crée, MAIS NOUS, on est PAS ALLAH.
Dieu peut se permettre des choses que les Hommes non.
C'est incroyable de vouloir se mettre au même niveau que Dieu.
S
3 novembre 2016 09:23
Mais bien sur je fais la prière, la on parle de terreur et de sang en tuant des homosexuels et tu me parles de prière. Allah il a tué ce peuple qui étaient horrible , une de leur caractéristiques était que ce peuple était homosexuels où plutôt, qu'ils pratiquaient la sodomie, Allah les a punis, mais c'est DIEU qui les a puni, car chacun sa tombe et chacun son jugement, nous, on est des humains, on est pas musulmans pour tuer tout le monde.
Citation
elmakoudi a écrit:
d'apres toi qui appliquera ce verset?
car Certaines pratiques des musulmans semblent contestables ou dérangent. Ces pratiques sont elles l’Islam « véritable » ?
De partout fusent des réponses approximatives ou tout à fait erronées. Les prises de position se multiplient ; souvent l’ignorance habite les esprits
Apprendre le Coran c’est l’appliquer !
est ce que tu fais la priere?
s
3 novembre 2016 09:38
quant je dis vous je voulais dire nous autres AraboMusulmans

vous avez que ça en tête ? le mot tuer ,
vous avez que la violence en tête ? hair les autres de confessions différentes
vous pensez toujours à dire, à faire , à penser tuer et tuer ? pourquoi?
ils elles ont tous les droits comme nous , à vivre leur confession ou vivre leur vie tout simplement
on voit bien que nous haïssons tout et toute qui
qui ne pensent pas comme nous
ou qui ne PRATIQUENT pas comme nous
qui ne travaillent pas comme nous (dèjà nous ne travaillions pas bcp nous travaillions que très peu ,bcp parmis nous nous vivons des aides )
vous pensez à tuer celles et ceux qui ne croient pas comme vous ?
est ce parce que vous vous croyez supérieurs?
est ce vous nous sommes plus intelligents?


et pourtant il y a un constat visible , et sans discussion possible = nous sommes les derniers dans tous les domaines sur le globe sur toute la terre
je hais l'hypocrisie
d
7 février 2017 02:39
Tu'me fait fais rire l'islam est plus grande que jamais tout le monde se convertis pauvre ignorants .
7 février 2017 10:22
Le Coran ne dit rien sur la question, quand à certains hadiths ils sont faux.
i
7 février 2017 13:55
D'après la loi du talion : vie pour vie, oeil pour oeil....

Donc d'après la loi du talion, doit-on ôter la vie d'un homosexuel qui n'a ôté la vie de personne ? grinning smiley
s
7 février 2017 18:32
chiche , vas toucher un homo ; et tu verras de toi même si tu ne te trouves pas enfermé
quant tu te trouveras devant ton MONSIEUR LE JUGE , cite lui le Hadith , il va bien rigoler je te garanti
c'est du n'importe quoi !! nous sommes au 21 siècle , c'est la loi des hommes = les juges qui s'appliquent, et non les lois de notre religion , il faut le savoir ; c'est ça la réalité hélas

Citation
Sans Identité a écrit:
Salam Aleykoum j'ai vu des choses qui m'ont choqué dans les hadith sur les homosexuels




D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui que vous trouvez qui pratique l'acte du peuple de Lot, alors tuez celui qui pratique l'acte et celui sur qui il est pratiqué» - Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4462 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud

Enfin une citation du Sheikh Abu Bakr Al-Jazâ'irî dans la voie du musulman:

Le hadd de la sodomie est la lapidation jusqu'à la mort, qu'on soit marié ou non. Le prophète a dit: "Ceux que vous trouvez en train de commettre le crime du peuple de Loth, tuez les tous les deux" (Abû Dâwûd et At-Tirmidhî). Quant à la manière de les tuer, on rapporte que les compagnons du Prophéte l'avaient fait de différentes façons. Les uns les ont brûlés vifs, les autres les ont lapidés jusqu'à la mort. Quant à Ibn 'Abbâs, il dit: on les jette de la construction la plus haute, tête en bas, puis on les achève avec des pierres.

Surtout qu'être homosexuel ce n'est pas haram vu que c'est ALLAH qui l'a décidé, c'est PASSER A L'ACTE qui est haram ( sodomie, et en plus c'est fornication car pas mariés ) mais de là à les tuer aussi sauvagement ça fait peur !
Pour un musulman c'est un djihad sur soi si on sait qu'on est attiré par les hommes notre djihad c'est de ne pas passer à l'acte avec un homme sinon on a fait un grand pêché, mais comment des non croyants pourraient-ils se soucier de faire ce pêché ou pas si ils croient pas en Dieu ? Nous les muslim ( et aussi les autres religieux chrétiens etc... ) nous savons que c'est interdit de passer à l'acte avec un homme mais ceux qui ne croient pas ? Puis même tuer aussi sauvagement devrait être interdit par la morale, Dieu est juste et un de ses 99 noms est : Salam = la paix.
Le Coran nous autorise à tuer qu'en toute justice, par exemple en temps de guerre on a l'obligation de tuer les ennemis mais imaginez là dès que vous voyez des homo s'embrasser vous les prenez et les jetez d'une falaise ? xD C'est pas possible , c'est impensable de faire ça !

Je suis contre les relations homme et homme et femme et femme mais de là à les tuer dans d'atroces souffrances...
Vous pensez quoi vous ?
je hais l'hypocrisie
Facebook